Keys to Love, Tome 2 : Les Amants de Key West

Description ajoutée par magaliB 2022-09-04T10:07:36+02:00

Photographe de renom, Alejandro n'avait pas revu sa ville natale de Key West, en Floride, depuis douze ans. Mais, après un grave accident, le voilà contraint d'y retourner.

Sur place, il retrouve son envahissante famille d'origine cubaine – son père, notamment, qui ne lui a jamais pardonné d'avoir " abandonné " les siens –, ses amis d'enfance et surtout Anamaría, son amour de jeunesse...

Depuis, la jeune femme a fait de son entreprise de fitness une affaire florissante grâce à l'aide de Sara, fiancée de son frère Luis et influenceuse sur les réseaux sociaux.

Alejandro et Anamaría ne se sont jamais pardonné leur rupture. Aussi les retrouvailles entre les deux anciens amants s'annoncentelles électriques...

" Quand un amour de jeunesse vous revient en boomerang... Des montagnes russes d'émotions ! " Kirkus Reviews

J'ai autant adoré ce tome que le précédent.

On plonge directement dans le vif du sujet avec Alejandro qui blessé lors d'une expédition se voit contraint de passer sa convalescence chez sa famille qu'il fuit depuis des années.

J'ai donc de nouveau adoré le contexte familiale de l'histoire.

Que ce soit le conflit entre Alejandro et son père ou l'enérgie des deux familles cubaines que nous suivont et le côté héritage et tradition que j'avais aussi beaucoup aimé dans le premier tome.

J'ai adoré les personnages.

On retrouve pour quelques scènes Sara, Luis et la famille Navarro qui est toujours aussi chaleureuse.

On découvre Anamaría qui est une femme très active, entre son travail de pompier qui est une vocation familiale, son entreprise fitness qui décolle et l'aide qu'elle apporte à la communauté, elle trouve toujours du temps pour aider sa famille.

J'ai adoré le développement de la relation, dès leurs retrouvailles les souvenirs affluent et malgré leur longue séparation, l'alchimie est intact. J'ai beaucoup aimé que progressivement leur rancoeur cède la place à une nouvelle complicité.

De plus, j'ai apprécié qu'on se concentre également sur la passion d'Alejandro, la photographie. Et j'ai trouvé les méthodes élaborés par les mères de famille pour réunir et rabibocher leurs enfants très ingénieuses et drôles.🤗

Deuxième tome de cette mini saga. J'ai beaucoup aimé retrouver la famille Navarro et découvrir un autre famille cubaine, j'ai moins accroché à cette deuxième histoire, même si ça se lit très bien sans prise de tête.

Avis :

Alejandro a quitté son île natale il y a douze ans après une brouille avec son père, qui voulait absolument qu'il reprenne l'affaire familiale après lui.

Depuis il n'y a jamais remis les pieds, il n'était pas le bienvenue.

Mais un accident pendant une séance photo, l'oblige pour sa convalescence, à être entouré, il va donc signer son retour à Key West d'une drôle de façon...

Anamaría elle, est une femme accomplie (selon ses dires), elle s'acharne avec plusieurs boulots, à monter sa propre boîte, qui a d'ailleurs déjà pas mal décoller.

Alejandro et Anamaría sont des amours de jeunesse, de ceux qui nous quitte pas même après des années d'absence, de ceux qui nous laissent un goût d'inachevé, de ceux qui nous ont brisés le cœur.

Pour l'un comme pour l'autre, devoir se côtoyer sur cette petite île va s'avérer compliqué.

Et comme leurs deux familles sont très proches ils ne pourront y échapper...

Seulement voilà... Les souvenirs sont aussi lointains qu'ils sont présents dans leurs esprits, leurs attirances, leurs habitudes qui reviennent comme ci 10 ans ne s'était pas écoulé...

Je suis retournée avec grand plaisir sur la petite île de Key West, en compagnie des Navarro et des Miranda, rencontrés lors de ma lecture "Sous le soleil de Key West" qui était dans le même univers avec d'autres personnages principaux.

Cette île sent bon le soleil, la plage, la famille, mais aussi les secrets, les contraintes, les rancœurs.

Cela donne autant envie d'y poser ses valises que de fuir le plus vite possible.

L'histoire entre Alejandro et Anamaría est jolie, est de celle qui touche. On comprend au fur et à mesure ce qu'ils se reprochaient et se reprochent toujours, on apprend à les connaître, à les aimer mais également leurs familles.

Quand vous voulez apprendre à connaître l'un des persos alors il faut aussi laisser une place pour sa (grande) famille, parce que c'est comme ça là bas, les uns ne vont pas sans les autres.

Et j'aime ce côté familial, cet amour même si souvent il est étouffant.

J'ai regretté que certains passages soient trop répétitifs, et surtout quand on faisait un pas en avant dans leur relation mais que l'un des deux décidait de reculer de quatres, ça amenait plein de passages de répétitions qui coupait l'élan de leur histoire je trouves.

En soit ce n'est pas si gênant, parce qu'on devine bien sûr très vite la fin, on se laisse prendre au jeu et plonger dans les histoires des uns et des autres.

J'espère avoir une histoire sur un autre homme de leur famille, qui est mon perso préféré ! Je croises les doigts !

En bref un slowburn efficace, plein de secrets et d'amertume mais rempli d'amour et de pardon. Idéal pour l'été, même si il nous manque le soleil et les paysages de Key West en fond pour voyager complètement.

À noter que ce roman se déroule après Sous le soleil de Key West, que je n’ai pas lu, mais cela ne gêne pas la compréhension, les deux romans étant indépendants. Les quelques allusions de l’autrice à son premier roman enchanteront les personnes l’ayant apprécié, et permettront aux autres lecteurs, dont je fais partie, d’avoir un aperçu de l’histoire d’amour entre Sara et Luis. Une histoire d’amour qui ne m’attire pas outre mesure, à l’inverse de la nouvelle romance qui semble se dessiner à l’issue de ce roman…

Depuis quelques jours, j’enchaîne les romans des éditions de l’Archipel puisqu’après Duel au soleil et Dent de dinosaure, j’ai dévoré en deux soirées Les amants de Key West. Il faut dire que ma première rencontre avec Priscilla Oliveras s’est particulièrement bien passée, sa plume m’ayant d’emblée séduite, tout comme sa capacité à construire une intrigue douce et mouvementée à la fois, et développer des personnages humains dans leurs faiblesses, et attachants dans leurs qualités !

J’ai ainsi adoré partir à la rencontre de deux anciens amants qui, après une rupture difficile, vont avoir l’occasion de renouer et, avec un peu de chance, faire table rase d’un passé marqué par douze longues années de silence. Mais les choses s’annoncent, a priori, mal engagées… Anamaría, malgré la pression de sa mère, n’a aucune envie de revoir et prendre soin de son amour de jeunesse qui lui a brisé le cœur en quittant Key West pour réaliser ses rêves et fuir son père, en attendant d’elle qu’elle sacrifie tout pour le suivre. Et Alejandro n’a aucune envie de rester en convalescence dans sa famille, alors que son père lui a déjà depuis longtemps fait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu, et qu’il a encore du mal à accepter ce qu’il considère comme une trahison de la part de son ex-petite amie. Sans son accident l’ayant gravement blessé, il n’aurait d’ailleurs jamais accepté de remettre les pieds dans sa ville natale où tellement de souvenirs le relient au passé…

Ce roman laisse une large place à la romance entre deux anciens amis et amants qui vont très vite réaliser que leur attirance d’antan est encore bien présente qu’ils le veuillent ou non. Malgré des échanges parfois tendus, chacun reprochant à l’autre leur rupture, on ressent pleinement leur très forte alchimie, leur connivence et cette complicité qui ne demande qu’à renaître de ses cendres. Pour ma part, j’ai adoré les voir évoluer ensemble, hésiter, douter, mais aussi réaliser que les blessures du passé ne demandent qu’à être définitivement pansées. Leur relation, pleine de tendresse et parfois un peu obscurcie par la peur d’être blessé, ne devrait pas manquer de faire battre le cœur des lecteurs, et leur donner très envie d’assister à un beau happy end entre deux personnages attachants qui semblent faits l’un pour l’autre. Anamaría et Alejandro nous offrent ainsi de très beaux moments durant lesquels les souvenirs du passé se mêlent aux espoirs du lendemain, un lendemain que le couple va devoir forger à son image.

L’autrice a réussi le tour de force de proposer une histoire d’amour belle et tendre qui s’impose à nous comme une évidence, mais qui n’est pas non plus exempte de difficultés, bien qu’elle ne se révèle jamais dramatique. En effet, si Anamaría et Alejandro se sont toujours aimés, ils ont également toujours eu entre eux le poids des attentes familiales et une vision de l’avenir assez différente. Ce sont d’ailleurs ces deux points qui les ont séparés il y a plus de dix ans et qui menacent maintenant de faire vaciller leur relation actuelle. Une relation sur laquelle ils se refusent à mettre un nom, mais qui compte énormément pour eux, malgré la menace d’un compte à rebours qui pourrait signifier la fin de tout ou, au contraire, le début d’une belle aventure à deux.

Peut-on aimer sans concession, tout en restant fidèle à ses propres rêves ? Peut-on concilier l’envie d’évasion et de découverte du monde de l’un, et le besoin de racines de l’autre ? Voici deux questions parmi de nombreuses autres soulevées par la relation entre une Anamaría ayant su trouver sa place au sein de sa communauté et un domaine professionnel dans lequel s’épanouir, et un Alejandro dont les aspirations professionnelles le conduisent par monts et par vaux. Je n’en dirai pas plus si ce n’est que j’ai apprécié que l’autrice rappelle que si ce n’est jamais facile, il est bien souvent possible de trouver des compromis ne nécessitant pas le sacrifice de l’un au profit de l’autre.

J’ai également beaucoup aimé suivre Anamaría dans le développement de son activité professionnelle dans laquelle elle semble vraiment s’épanouir, et faire des étincelles, que ce soit grâce à son dynamisme, ses multiples compétences, sa gentillesse ou sa sincère envie d’aider les autres. L’aide de sa future belle-sœur, une influence qui croit en elle et qui lui a ouvert son carnet d’adresses, n’est pas non plus étranger à son succès… Quant à Alejandro, photographe de talent, il semble réussir à exprimer dans ses photos tous les mots qu’il se refuse à prononcer, les maux sur lesquels il évite de s’appesantir, les émotions qui l’assaillent au gré de ses rencontres, la beauté des décors et des paysages qu’il découvre, et la vie qui pulse en chacun des êtres vivants qu’il photographie.

Au-delà de cet équilibre entre aspirations personnelles/professionnelles et désidératas amoureux, qui n’est pas toujours facile à atteindre pour des personnes aux objectifs de vie très différents, l’autrice aborde également avec brio la complexité des relations familiales, une source puissante de motivation et de soutien pour avancer dans la vie, mais aussi parfois un frein difficile à surmonter. Ainsi, si Anamaría a toujours pu compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, de ses frères protecteurs, d’une mère envahissante, mais bienveillante, et d’un père dont elle est le joyau, Alejandro lui a dû et doit toujours évoluer en eaux troubles, entre un frère, une mère et une grand-mère adorables, et un père qui l’a depuis fort longtemps rejeté. Ce dernier n’a, en effet, pas accepté que son aîné refuse de reprendre les rênes du restaurant familial, vivant cela comme un affront et une marque d’ingratitude envers un héritage familial construit à force de dur labeur et de sacrifices, la famille d’Alejandro ayant dû fuir Cuba sous Castro.

Le père d’Alejandro m’a exaspérée à plus d’un titre, mais le personnage permet à l’autrice d’évoquer le poids des attentes familiales, parfois écrasantes, et la difficulté pour certains parents d’accepter que leurs enfants ne suivent pas la voie toute tracée qu’ils avaient prévue pour eux. À cet égard, il y a une scène qui m’a beaucoup émue, parce qu’elle concrétise une chose à laquelle Alejandro a toujours aspiré sans jamais se l’avouer, tout en nous offrant un moment père/fils d’une rare intensité. J’ai également été très émue par la manière dont le photographe de génie réussit, à travers son art, à construire un magnifique pont entre présent et histoire, qu’elle soit familiale et/ou collective. Collective, car l’histoire de Cuba et des personnes qui ont dû fuir Castro est tissée en toile de fond… Que ce soit grâce aux quelques mots espagnols glissés par-ci par-là que j’aurais d’ailleurs aimé voir traduits en notes de bas de page (oui, j’ai l’envie saugrenue de comprendre tout ce que je lis), la cuisine ou l’immersion dans la vie de deux familles cubaines, l’autrice offre d’ailleurs une petite incursion dans la culture cubaine.

En conclusion, entre rancune, doutes, interrogations, espoirs et échanges auréolés de sensualité, assistez aux retrouvailles mouvementées entre deux anciens amoureux, dont la complicité évidente et l’alchimie indéniable, malgré de longues années de séparation, ne devraient pas manquer de vous faire battre le cœur. Voici une romance addictive et facile à lire parfaite pour l’été et les personnes en quête d’une histoire d’amour laissant néanmoins une large place à la famille, et soulignant l’importance des racines et des liens familiaux. D’ailleurs, mention spéciale pour l’adorable Lulu, une petite fille qui devrait vous faire fondre…

Une jolie comédie romantique, à l'ambiance cubaine de l'île de Key West en Floride. Nous y suivons Annamaria, Alejandro et leur proches.

-Annamaria est une jeune femme dynamique, au fort caractère.

Son énergie, elle la met au service de son entreprise de fitness, une affaire florissante. Rien ne pourra la freiner, surtout pas une histoire de coeur.

- Alejandro est un charmant jeune homme. Photographe de renom il est contraint après un grave accident de retourner dans sa ville natale de Key West, en Floride ( il n'y avais pas remis les pieds depuis 12 ans). Il y retrouve sa famille, mais comment va-t-il étre accueilli ? Certains ne lui ont jamais pardonné d'avoir « abandonné » les siens.

Alejandro est très nostalgique de son amour de jeunesse Anamaría.

Comment va-t-elle réagir à leurs retrouvailles ?

« Les amant de Key West » est un roman sympathique, à l'écriture fluide qui se lit rapidement. L'autrice y aborde des thèmes comme la réalisation de soi et de ses rêves, la famille , le respect des racines, et bien sur l'amour.

Cette comédie romantique est agréable avec une pointe de mélancolie, d'humour, d'amour, de passion et de soleil.

Une lecture parfaite pour la saison de l'été.

Retrouver votre amour de jeunesse à qui vous n'avez jamais pardonné, et faire face aux tentatives les plus imaginatives de votre famille pour vous réconcilier...

Voilà la situation vécue par Anamaria et Alejandro dans le nouveau roman de Priscilla Oliveras. J'avais beaucoup aimé Sous le soleil de Key West l'été dernier, j'étais très heureuse de pouvoir découvrir ce tome.

Vous pouvez totalement lire ce roman sans avoir lu le premier car nous sommes vraiment sur une autre histoire et non une "suite" même si nous retrouvons certains personnages.

Alejandro, photographe, revient donc chez lui, en convalescence après une chute qui aurait pu lui coûter la vie lors d'une séance photo.

Le retour est difficile car dans sa famille cubaine, on a dû mal à lui pardonner son départ, "l'abandon" de sa famille et surtout de ne pas prendre sa place dans le restaurant familial.

Et Anamaria, qui va jouer le rôle d'infirmière, presque contrainte par sa famille et celle d'Alejandro, garde beaucoup de rancœur depuis le départ de son amour de jeunesse.

J'ai aimé les quiproquos de leur histoire, chacun reproche des choses à l'autre, l'une d'avoir été abandonnée, l'autre qu'elle ne soit pas partie avec lui.

L'intrigue repose beaucoup sur ces non-dits, leurs retrouvailles et les manigances de leurs proches pour qu'ils se retrouvent en tête à tête le plus souvent possible.

Mais contrairement au premier tome, il m'a manqué quelques rebondissements. Cette romance se lit vite mais il n'y a pas de grands secrets, de grandes révélations, un évènement qui vient tout bouleverser et secouer nos émotions.

J'ai parfois trouvé qu'il y avait beaucoup de descriptions, qu'on se perdait un peu dans toutes les réflexions d'Anamaria et d'Alejandro.

Heureusement, la touche d'humour est présente par les interventions d'une famille aimante, soudée mais hyper envahissante.

J'ai préféré le tome 1 mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

L'année dernière, en juillet 2020,  je lisais le premier roman de Priscilla Oliveras, Sous le soleil de Key West, avec lequel j'avais passé un très bon moment, frais et pétillant. Une lecture idéale pour l'été. J'étais donc très contente de voir que l'auteure avait réitéré cette année en publiant un nouveau roman qui se passe à nouveau à Key West.

Vous n’êtes pas obligé d'avoir lu le premier, celui de l’année dernière, pour lire celui-ci. Ce n'est pas une suite. Vous retrouverez les mêmes protagonistes, mais les deux personnages mis en avant sont différents avec des histoires différentes. Il y a deux familles, les Navarro et les Miranda. Dans le précédent livre, on avait suivi l'un des enfants des Navarro, Luis dans son histoire d'amour avec une influenceuse, Sara. Dans le livre de cette année, on va suivre la sœur de Luis, Annamaria.

Annamaria est pompier, comme ses frères, comme son père. C’est une vocation de famille. À côté de cela, elle donne également des cours de yoga et de bien-être et à crée son propre club de fitness, qu'elle compte bien développer et pour ce faire, elle a l'aide de Sara, la petite amie de son frère Luis, qui est une influenceurs reconnue et qui aide Annamaria à lancer sa propre marque. La jeune femme se consacre totalement à son métier et a sa future entreprise. La mère d'Annamaria lui demande un jour d'aller rendre une visite pour donner des soins au fils de son amie, Alejandro Navarro, qui est rentré chez lui  suite a un grave accident. Le hic, c’est que Alejandro est l'ex petit ami de Annamaria, ils se sont quittés dix ans auparavant, suite au départ du jeune homme. Alejandro est fils de restaurateur, son père comptait sur lui pour reprendre son restaurant, mais Alejandro avait envie de voyage et surtout de pratiquer son art, la photographie, il est devenu d'ailleurs un photographe reconnu dans le monde entier. Suite à une grosse broutille avec son père, il a donc quitté Key West et en même temps Annamaria qui, elle, voulait rester près de sa famille.

Annamaria n'a aucune envie de renouer le contact avec son ex. Elle le fait juste parce que sa mère lui demande. La mère d’Alejandro n'a qu'une seule idée en en tête, que son fils se remette en couple avec Annamaria. Elle va jouer les entremetteuses et multiplier les plans pour réunir les jeunes gens.  Ceux-ci ne sont pas dupes, et se rendent compte du petit jeu de leurs mères, ils essaieront alors de les prendre à leur propre piège, mais celui-ci ne va-t-il pas fonctionner quand même pour eux. Ça, je vous laisse le découvrir par vous-même.

J'ai beaucoup aimé suivre ce couple. Bien sûr, on se doute facilement dès le début que les deux personnages vont se rapprocher et qu'il va y avoir à nouveau des étincelles entre eux, mais le principal pour moi dans ce cas là, c’est le chemin que va prendre l'auteure pour y arriver. Et celui-ci va être semé d’embûches, d’émotions et de nombreuses péripéties et situations cocasses.

Je me suis très vite attachée à Annamaria et Alejandro. Annamaria est une jeune femme vive, spontanée, avec un caractère bien affirmé, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. Elle met toute son énergie dans ses projets et ne veut pas que des histoires de cœur les empêchent. Alejandro est un jeune homme charmant, qu'on sent blessé par sa situation vis-à-vis de sa famille. Il sait qu'il n'est pas le bienvenu chez lui, son père fait tout pour lui faire ressentir. On le sent meurtri, et très nostalgique des moments qu'il a vécus avec Annamaria. On les sent encore très amoureux l'un de l’autre, ou en tout cas très attirés. Mais Annamaria ne veut plus souffrir comme dix ans auparavant quand elle a vu partir Alejandro.

J'ai beaucoup aimé suivre ces personnages. L'auteure a fait passer au travers d'eux plein de belles valeurs sur la famille, les liens puissants qu'elle possède, sur le courage, sur l'acceptation de soi et des autres, sur la confiance en soi, sur la réalisation de soi, de ses rêves, de croire en soi pour mener à bien ses projets. Il y a vraiment dans cette romance que l'on pourrait penser banale, de très beaux messages de retranscrits.

Comme dans le premier livre, les décors sont paradisiaques et dépaysants. Key West se trouve sur une île entre la Floride et Cuba, il y fait chaud, les plages avec l’océan incitent à la détente. Priscilla Oliveras vit en Floride justement et connaît bien ces plages. Elle sait donc de quoi elle parle et décrit très bien les paysages, tout comme les rues de cette île. Je me suis amusée à aller voir sur le net à quoi ressemblait Key West, et j'ai retrouvé les lieux décrits dans le livre, les maisons, les rues. E t tout ceci sans amener de lourdeurs dans le texte. Tout en douceur et en subtilité.

Le choix narratif de l'auteure n'est pas celui que je préfère pour m'attacher aux personnages, et pourtant j'y suis bien arrivé. L'auteure raconte son histoire à la troisième personne du singulier, je suis d’habitude plus sensible à un « je » pour mieux rentrer dans la peau du personnage, mais j'ai trouvé le choix ici assez judicieux, car il permet de garder une certaine distance, ce qui est parfois pas négligeable pour ne pas être trop impliqué dans la lecture.

J’ai beaucoup aimé cette lecture que j'ai lu assez rapidement, car une fois plongée dedans, j'ai eu du mal à la quitter. Je voulais savoir comment les deux jeunes gens allaient arriver à s'entendre, j'ai été émue par certains passages, j'ai aussi été bien amusée par certaines scènes cocasses et pleines de drôleries. Je me suis autant régalée qu’avec celui de l’année dernière. J'ai eu aussi des nouvelles de Luis et Sara, les héros de l’année dernière. Ce que j'ai vraiment trouvé de très intéressant et de très bien fait, c’est que les deux romans se suffisent à eux-mêmes, que ce ne soit pas des suites, et qu'on puisse les lire indépendamment. Pas besoin de se souvenir dans les détails de la lecture passée pour comprendre ce nouveau roman. Et c’est toujours ça que j’appréhende avec les séries, ne pas me souvenir du tome précédent. Au contraire, je pense que vous aurez très envie de découvrir le premier après avoir lu celui-ci pour pouvoir rester dans l'ambiance et dans ces beaux endroits.

Je me suis à nouveau régalée, je suis partie en voyage grâce à cette histoire. Je ne sais pas si Priscilla Oliveras compte écrire un autre livre l’année prochaine à Key West,  il y a encore matière à faire, car je trouve par exemple que le jeune frère de Annamaria pourrait être le héros d'un nouveau livre. À suivre donc. mais une chose est sûre, je note Priscilla Oliveras dans mes auteurs à suivre, car j'aime beaucoup son style et la façon dont elle nous embarque dans son histoire.

Je vous recommande ce roman, il est le compagnon idéal des vacances, des lectures légères, avec de beaux sentiments, de beaux personnages et des lieux paradisiaques.

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure et j'ai été agréablement surprise.

La narration est à la 3ème personne et grâce à cette narration, je me suis téléportée en Floride, à Key West. LA Floride fait rêver et il y a beaucoup de communauté, dont la communauté cubaine.

Priscilla, outre la romance de seconda chance, parle de la famille. Parle du passé des cubains, ceux qui ont fui le régime Castro pour venir aux Etats-Unis, où comment ils ont du s'intégrer dans un nouveau pays, où ils ont essayé d'apporter leur culture ici. Chacun a inculqué cette notion à leurs enfants.

Alejandro avait un rêve, faire le tour du monde, voir du pays, être photographe. Il a tout quitté pour réaliser ses rêves et lorsqu'il revient blessé, il doit faire face à ce qu'il a laissé: à son ancienne petite amie et meilleure amie, à sa famille, à son père qui n'a jamais accepté sa décision, qui est une honte pour sa famille, qui a déshonoré sa famille. Alejandro sait qu'il reprendra la route. Il ne peut pas rester ici. Son père n'acceptera jamais ses choix et ses rêves.

Est-ce que ça le touche? Bien sûr. Qui ne rêve pas d'entendre "je suis fier de toi, mon fils". Depuis son retour il voit ses parents se déchirer, car sa mère est de son côté, elle est bien ravie de le voir de retour et elle aimerait que les hommes de sa vie s'entendent. Mais vous pourrez sentir qu'ils sont imposants, qu'ils veulent se mêler de tout, et sa mère aimerait qu'il renoue avec la douce Anamaria.

Anamaria devait partir avec lui, mais la vie en a décidé autrement. LA crise cardiaque de son père lui a fait prendre conscience que sa vie était ici, avec sa famille. C'était le rêve d'Alejandro, pas le sien. Désormais, elle a sa propre vie ici, une femme très active et elle sait que le revoir va la bouleverser.

Elle aimerait qu'il comprenne ses choix, elle ne peut pas s'attacher encore à lui car il repartira et elle restera ici. Mais tous les deux vont se fourvoyer.

Leur famille respective va les inciter à passer plus de temps ensemble, il va découvrir quelle femme elle est devenue et elle va pouvoir compter sur lui lorsque son travail nécessitera un photographe.

Alors que sa carrière commence à décoller, Anamaria fera-t-elle le choix de vivre une seconde chance avec lui?

Alejandro fera-t-il la paix avec son père? Son père le comprendra-t-il enfin?

Partez découvrir cette romance de seconde chance, découvrir la culture cubaine en Floride.

Keys to Love, Tome 2 : Les Amants de Key West

• France : 2021-07-01 (Français)

• Anchored Hearts - Anglais