Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par patchoulie 2015-04-29T22:44:38+02:00

- Oh, allez, Cole ! Tu as éveillé ma curiosité. Je jurerais que tu as rougis quand je t'ai demandé le mot de passe. C'est quoi, un truc très porno typiquement masculin ? Du genre "groslolos" ou quelque chose d'approchant ?

- C'est "Pjsexy". OK ? Soupira-t-il. Satisfaite ?

Ecarquillant les yeux, elle réprima un rire.

- "Pjsexy" ? C'est ça ton mot de passe ? Ça fait combien de temps que tu as cet abonnement ?

- Trois ans. Bon, on peut changer de sujet, maintenant ?

La gêne le rendait si mignon qu'elle eu envie de le serrer dans ses bras.

- Ça veut dire que je te plaisait depuis tout ce temps, c'est ça ?

De nouveau, il soupir.

- Tu m'as plu dès le jour où tu as rejoint l'équipe.

- C'est trop mignon, comment-t-elle avec un large sourire.

- "Mignon" ? Grommela-t-il. Bordée, j'ai l'impression d'être un ado qui vient de se faire pincer par sa mère en train de piloter sa petite amie sur le canapé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2015-05-01T16:03:26+02:00

Jamais de la vie elle n’aurait pu deviner, en se levant ce matin, qu’elle ferait l’amour à en perdre la raison avec Cole, avant de se blottir contre lui comme s’ils étaient un couple de vieux mariés.

Cette attitude défiait toute logique.

- Pourquoi est-ce qu’on n’a pas fait ça avant ? demanda-t-elle.

L’étreinte de Cole sur son bras se resserra une seconde.

- C’est certainement pas faute d’en avoir envie, du moins pour ma part. Mais je me disais que tu me sauterais à la gorge, si j’osais le suggérer.

Elle se redressa sur un coude afin de le regarder dans les yeux, et il laissa retomber la main dans son dos, pour la poser sur ses fesses en un geste possessif.

- Pourquoi maintenant, alors ? Tu n’es quand même pas venu jusqu’à Denver juste pour me dire bonjour. J’en conclus donc que tu avais tout planifié.

- Je ne formulerais pas ça ainsi, corrigea-t-il. J’espérais. J’étais fatigué de me demander si j’étais le seul à y penser. Alors je me suis dit : « Merde, j’y vais ! » et j’ai sauté dans l’avion. Au pire, je risquais quoi ? Que tu m’envoies paître et que tu te moques de moi jusqu’à la fin de mes jours.

Elle éclata de rire.

- Je ferais ça, moi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-04-11T23:02:28+02:00

Steele était, effectivement, le chasseur le plus implacable qui soit. Il se trouvait juste que, en plus des autres gros gibiers qu'il semblait affectionner, il chassait l'homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloise07 2015-11-19T22:50:31+01:00

- Essaierais-tu de me dire que ton QI n'atteint pas la moyenne ?

Elle lui envoya un coup de coudes dans les côtes, qui lui arracha un petit cri. L'enveloppant de ses deux bras, il l'emprisonna contre son corps et lui offrit un sourire triomphal.

- Si je n'étais pas blessée, je te botterais les fesses, Coletrane.

- Oui, oui, tu aboies bien fort, mais au fond tu ne mords jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-02-09T09:21:27+01:00

« — J’espère qu’on n’arrivera pas trop tard, Steele.

— Oui, soupira le chef, moi aussi.

— Je veux le choper, ce salaud. Je veux qu’il paie pour ce qu’il a fait à P.J., mais, surtout, je veux juste qu’elle revienne à la maison, auprès de nous. De son équipe.

— Oui, je comprends. Et elle reviendra. Je lui ai dit ce qu’elle pouvait en faire, de sa démission.

Cole ne put réprimer un rire sec.

— Tu n’es pas le robot que tout le monde croit, en fait, commenta-t-il en tournant les yeux vers Steele.

L’expression de son chef aurait pu geler une coulée de lave en fusion.

— Ne va pas t’imaginer que j’aie un cœur, Coletrane. Si je fais ça, c’est uniquement parce que je n’ai pas envie de tout reprendre à zéro et de former de nouvelles recrues.

Cole esquissa un sourire. Oui, oui, bien sûr. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par patchoulie 2015-04-29T22:54:06+02:00

- Je me fiche bien de ce qu'elle croyait vouloir, parvient-il à répondre calmement. Elle n'est pas en état de réfléchir avec logique, et nous le savons tous. Et, de temps en temps, vouloir bien faire est complètement contre-productif. Lui accorder de l'espace et du temps, toutes ces conneries, c'est super sur le papier... Pourtant toi et moi, nous savons que la dernière chose dont elle ait besoin en ce moment, c'est de se retrouver toute seule. Nous sommes sa famille. Sa seule famille. On est censés se préoccuper d'Elie. On est censés la soutenir quand personne d'autre ne le ferait. Et, aussi, on est censés la rappeler à l'ordre quand elle fait de mauvais choix ou qu'elle déconne. C'est ça, la famille. On vit, on meurt en équipe, pas vrai ? Eh bien, toi, tu l'as laissé tomber Steele. Et tu nous as tous laissés tomber par la même occasion. Parce que, maintenant, on passe pour une bande de connards sans coeur qui ont accepté de la voir partir sans se battre.

- Hooyah, approuva doucement Dolphin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-04-12T00:03:46+02:00

Elle détestait les hommes hésitants ou qui manquaient d'assurance dans leurs gestes, et, en l'occurrence, Cole était tout le contraire. Elle aimait la force. La confiance. Mais pas l'arrogance imbécile.

Cole possédait le mélange parfait de tous ces ingrédients. Il était à la fois confiant, sûr de lui et donnait l'impression de savoir parfaitement ce qu'il faisait et pourquoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-04-11T23:00:00+02:00

Le monde allait peut-être bien s'arrêter de tourner, car P.J. Rutherford commençait à se faire des amies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-04-11T22:22:18+02:00

Et la grosse fête organisée chez les Kelly à l'occasion du double mariage, avec sa dégoulinade d'amour éternel, de bébés gazouillants et autres conneries du même acabit, n'avait pas aidé à la détendre.

Non qu'elle soit cynique: elle avait lu son lot de bouquins à l'eau de rose, et gare à qui s'avisait de s'en moquer! Des livres ou bien d'elle qui les lisait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ericapeche 2017-10-05T19:11:33+02:00

— Mec ! Ne me dis pas que tu n’es plus sur le marché ! Je savais bien que ces fichus Kelly avaient une mauvaise influence sur nous. Si on ne se méfie pas, on va tous finir domestiqués et émasculés avant de s’en rendre compte.

Fermant les yeux, P.J. pria pour que Dolphin accélère.

— Je ne vois pas où est le mal de n’avoir qu’une femme, commenta Cole. Du moment que c’est la bonne.

— Alors, raconte, l’enjoignit Dolphin. Elle est comment ?

Cole lui offrit son large sourire.

— Un gentleman ne dévoile pas ce genre de détails.

Ouf !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode