KGI, Tome 8 : Haute Tension

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:02:13+01:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel...

Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

« J’adore les romans de Maya Banks. » Lora Leigh

« Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Over the years, Donovan Kelly has fought relentlessly for justice, women and children always holding a special place in his heart. Working side by side with his brothers, Donovan has witnessed firsthand the toll it’s taken—physically, mentally, and emotionally—on his loved ones, and the innocent lives caught in the crossfire. What he never expects is for his next mission to happen right on his home turf—or for it to take a very personal turn.

Picturesque Kentucky Lake is the perfect place for a soul in search of safe harbor. A beautiful stranger has arrived—desperate, breathless, and on the run from a dark past closing in on her and the younger siblings she has vowed to protect. Donovan must now draw on every resource at his disposal—if he wants to save a woman and the children who may prove to be his destiny.

Extrait ajouté par Folize 2016-10-16T11:14:55+02:00

Rusty et Sean sortirent. La jeune femme s’arrêta devant leurs voitures et se tourna pour faire face à Sean qui, surpris, sursauta et fit un pas en arrière.

- C’est quoi ton problème avec moi, Sean ? Pourquoi tu me prends toujours pour une ado rebelle qui n’aurait pas deux sous de jugeote ?

Surpris, il cligna un moment des yeux puis fronça les sourcils.

- Je n’ai aucun problème avec toi, Rusty. Je ne veux pas que tu te mettes en danger, c’est tout.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Tu me traites toujours comme si j’étais une gamine paumée. Je ne suis pas idiote, je peux me débrouiller seule. Je ne suis pas tombée dans le piège de ce type et je suis immédiatement venue en parler à Donovan.

- Je ne te considère pas comme une gamine, grogna Sean.

Sans qu’elle puisse réagir ou seulement comprendre ce qu’il faisait, il l’attira brutalement contre lui et l’embrassa à pleine bouche. Il n’y avait aucune douceur dans son baiser, mais un millier de choses qu’elle devinait : de la frustration, de la colère… du désir.

Elle commença par se figer, prise au dépourvu par le fait que Sean Cameron – un homme qui n’avait jamais caché qu’il ne l’appréciait pas – était en train de l’embrasser. Et pas seulement de l’embrasser : c’était une véritable agression.

Waouh, en tout cas, il sait ce qu’il fait, ne put-elle s’empêcher de penser.

Elle fondit entre ses bras et ouvrit la bouche alors qu’il intensifiait son baiser. Sean fit goulûment passer sa langue sur les lèvres de Rusty puis se glissa dans sa bouche sans la moindre retenue.

Sean Cameron était en train de l’embrasser ! Rusty était complètement ébahie, incapable de la moindre pensée cohérente, de la moindre réaction. Elle ne pouvait que s’écrouler entre ses bras, assommée par la force de ce baiser d’un autre monde. Mais soudain, aussi vite qu’il avait commencé, il recula avec un juron sonore et la tint à bout de bras.

- Bon Dieu ! explosa-t-il. Ça n’aurait jamais dû arriver. Excuse-moi, Rusty, je n’aurais pas dû. Je n’en avais pas le droit. Ça n’arrivera plus.

Sans lui laisser le temps de retrouver ses esprits, il se dirigea vers sa voiture, enfonça sur sa tête le Stetson qu’elle trouvait si sexy, s’installa au volant, claqua la portière et démarra en trombe. Rusty, clouée sur place, le regarda disparaître au loin.

Commentaire ajouté par grrr

Wahou!!! L'un des meilleurs tome de la saga!!!! J'attendais le tome sur Donovan depuis un moment et après avoir lu celui sur Steele, quand j'ai appris que le suivant était celui sur Donovan, je me suis précipitée pour le lire en VO.

Donovan est tout ce que je m'imaginais depuis le début, il a un grand coeur et à des convictions qui lui tienne à coeur et quand il veut quelque chose il ne recule devant rien pour l'obtenir. Il va, grâce à sa soeur adoptive Rusty se retrouver à aider Evie ainsi que ses frère et soeur: Travis et Cammie à fuir quelque chose, quelqu'un.

Evie se bat avec son frère et sa soeur pour survivre dans des conditions plus que précaires. Sa soeur de 4 ans, Cammie étant malade, c'est son frère, Travis qui à 15 ans qui va chercher un travail. Il va donc se présenter au magasin qui appartient au père de nos précieux frères Kelly et tomber sur Rusty. Cette dernière se reconnaissant en Travis va décider de l'embaucher sans rien en dire à ses frères ou ses parents.

On avait pas eu l'histoire de l'un des frères depuis le tome 4 (consacré à Nathan et Shea) et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute la famille. On a des nouvelles de tous nos couples des tomes précédents et on retrouve l'esprit familiale et la cohésion.

L'histoire d'Evie est bouleversante et triste, j'ai souffert avec elle et en même temps été bluffée par sa volonté et sa force.

Ethan et Cole était pour moi les meilleurs à égalité mais maintenant je rajoute au top de la pyramide avec eux Donovan.

Autre événement très important la relation entre

Spoiler(cliquez pour révéler)
Rusty et Sean
(j'étais certaine qu'il se passerait quelque chose entre ces deux là) progresse beaucoup dans ce tome et j'ai vraiment très très hâte de lire un tome qui leur sera consacré.

Le seul frère qui reste est Joe, alors trouvera-t-il chaussure à son pied?

En bref je conseil très fortement ce tome. J'ai hâte de me plonger dans celui de Swanny.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-10-24T18:21:05+02:00

C'est le moins bien des tomes que j'ai lu jusqu'à présent. L'histoire est sans intérêt les personnages sont superficiels. Vraiment c'est pour moi une déception

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T17:32:35+02:00

Alors que dire de ce livre, a part qu'il soit un peu assommant avec trop de répétitions. J'aime bien les personnages mais je ne sais pas j'ai eu du mal a m'attacher. Le seul plus c'est le passage entre Sean et Rusty quand ils s'embrassent qui marque une légère évolution dans les rapports entr' eux.

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-06T17:49:41+02:00

Une série que j'apprécie et qui se lit rapidement , j'ai hâte de connaître la suite , que se soit pour le personnage de Rusty que j'adore et Sean ou Hanckok personnage énigmatique.

Commentaire ajouté par amamliza 2017-04-22T12:13:24+02:00

De nouveau un peu déçue... Donovan, c'est le personnage pour lequel j'avis baucoup d'attente. Et je dois dire que je ne m'attendais ^pas à ce que ce soit aussi facile!

Ils tombent par hasard sur une jeune femme en grande difficulté - ce qui à mon goût n'a pas été assez exploité - et en tombe fou amoureux sans même la connaitre.

Pourquoi pas? Après tout le coup de foudre ça ne se commande pas, mais tout est tellement rapide...

Je m'attendais à un peu plus de péripéties émotionnelles...

Commentaire ajouté par Elowenn 2017-04-09T21:20:55+02:00

Si cette lecture a été agréable, ce tome ne restera pas dans les meilleurs. Si Donovan m'intriguait, l'auteure a mis en place sa romance beaucoup trop rapidement, à ne pas en être crédible et cela m'a gêné.

En dehors de cela, l'écriture est toujours aussi bonne et l'histoire avec.

Commentaire ajouté par oceaneaubrey 2017-02-16T11:35:35+01:00

Cette histoire est vraiment bien : le combat d’Ève pour Travis et Cammie, la confiance dont ils doivent faire preuve, la générosité de Donovan et de l'ensemble du KGI

Une belle histoire pour Donovan, qu'on attendait impatiemment

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-02-13T22:20:59+01:00

j'ai adoré cette série bien que je trouve que le couple de Donovan et Eve s'est formé un peu trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-01-17T17:00:26+01:00

J'ai adoré cette série et ce tome n'est pas tombé à coté du panier, je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par Adèle 2016-12-29T12:26:25+01:00

Un bon tome mais avec quelques déceptions.

C'est un plaisir de retrouver la famille Kelly et surtout Donovan dont j'avais hâte de connaître l'histoire.

MAIS... j'ai été déçue par son comportement qui est parfois trop directif et avec un grand manque de tact.

De plus, concernant l'histoire, j'ai trouvé que tout ce passait trop vite, à tel point que cela devient aberrant.

24 heures pour déclarer que 3 personnes sont désormais sa famille.

24 heures pour qu'une petite fille apeurée, de 4 ans, décide d'appeler "papa" Donovan.

Ça gâche l'histoire.

Commentaire ajouté par Mia2u 2016-12-26T13:35:18+01:00

Bien-sûr on adore toujours les Kelly, c’est peut-être la plume de Maya Banks qui y est pour quelque chose car j’adore vraiment ses histoires, il y a quelque chose de vraiment doux dans ses romans, l’amour, l’esprit de famille, la loyauté, on voit bien qu’ils ont des valeurs et sont très soudés. En fin de compte, c’est un vrai plaisir de lire des romans peut-être un peu trop mièvres mais qui n’empêche, on est heureux de faire partie de ce monde de « bisounours » durant quelques 500 pages.

L’histoire en elle-même dans ce huitième tome est plutôt tragique, sensible, je pense que c’est le meilleur tome de la série (même si j’ai toujours eu une préférence pour le tout premier tome), ce que Eve, Cammie et Travis ont vécu fait vraiment mal au cœur. Quelque part, nous aussi, on a envie de les rassurer, les consoler, les sauver quand Maya Banks nous décrit leurs sentiments paniqués de façon si émouvante.

Cependant, je suis d’accord avec une des Booknautes qui a commenté qu’il est étonnant de voir Donovan les revendiquait immédiatement, surtout après ce qu’ils ont subis. D’après moi, il aurait dû s’écouler quelques mois pour que chacun puisse avoir un sentiment - semblant peut-être - d’indépendance. On comprend Donovan, même si parfois (et avec nombre de répétitions), il a plus l’air d’une version, plus bienveillante n’oublions pas, du beau-père d’Eve.

Bref, malgré ce petit bémol, j’ai hâte de lire les prochains tomes de KGI.

Note : 4/5

KGI, Tome 8 : Haute Tension

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)

Xela87 le place en liste or
2017-11-01T18:18:42+01:00
lolok le place en liste or
2017-10-23T17:35:07+02:00

• After the Storm (KGI, #8) - Anglais