KGI, Tome 9 : Silence Brisé

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:04:39+01:00

« Maya Banks écrit le genre de livres que j’adore lire ! » Lora Leigh

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore ses livres. » Jaci Burton

La Belle et la Bête des temps modernes.

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

« Maya Banks m’a vraiment fait ressentir toute une gamme d’émotions. » USA Today

« Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d’impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly

« Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com

« Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe

« Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction

« Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews

« Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews

« Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers

« J’ai été scotchée depuis la première page, et je n’ai pas lâché le roman jusqu’à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed

« Excellent roman que je n’ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Eden is said to be one of the most beautiful women in the world. Her face has graced countless magazines and her body has sold millions of dollars of clothing. But her fame and beauty has earned her more than she ever imagined. Evil is stalking her, determined to extinguish the ethereal beauty forever.

Swanson or “Swanny” as his teammates call him is always up for the next mission. He came back from Afghanistan wounded and scarred. Hardly the kind of man who even belongs in the same room with Eden. And yet there’s something about the quiet beauty that stirs his blood and makes him dream of the impossible. Because Beauty loving the beast only happens in fairy tales and KGI doesn’t deal in fairy tales. Ever.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-03T23:06:49+02:00

Daryl « Swanny » Swanson releva la tête quand le téléphone se mit à sonner dans la cabane qu’il partageait avec Joe Kelly.

— Hé, tu peux décrocher ? lança Joe de la salle de bains.

Swanny s’extirpa du canapé d’où il regardait un match de base-ball et se dirigea d’un pas tranquille vers le téléphone sans fil de la maison. C’était sûrement du démarchage téléphonique, car personne n’appelait jamais sur la ligne fixe. Tout le monde préférait les portables.

— Allô ?

— Je pourrais parler à Nathan ou Joe Kelly ? C’est urgent.

La voix masculine à l’autre bout du fil lui semblait vaguement familière, mais Swanny ne parvenait pas à la reconnaître. Qui que ce soit, il était évident que c’était quelqu’un qui ne connaissait pas très bien les frangins, sinon, il aurait su que Nathan vivait ailleurs, avec sa femme, Shea.

— C’est de la part de qui ? demanda Swanny en marchant vers la salle de bains.

— C’est Ryker Sinclair. On a fait l’armée ensemble. Il faut que je parle à l’un d’eux très vite.

— Sinclair ? s’exclama Swanny. Hé, mon pote, c’est Swanny. Purée, comment tu vas ?

Ryker marqua une pause avant de répondre :

— Swanny ? Je savais que tu travaillais avec les Kelly, mais je ne pensais pas t’avoir au téléphone. Bon sang, ça me fait plaisir d’entendre ta voix. Comment ça va ? Comment va Nathan ? J’ai pas eu de vos nouvelles depuis qu’on a arrêté.

— On va tous bien. Nathan est marié maintenant. Mais et toi, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as dit que c’était urgent. Je peux t’aider peut-être ?

Ryker soupira bruyamment.

— Oui, j’ai besoin de votre aide. J’ai besoin du KGI.

— Attends, laisse-moi rejoindre Joe, je vais te mettre sur haut-parleur.

Swanny frappa à la porte de la salle de bains, tenant l’appareil contre son torse.

— Hé, Joe, sors de là. C’est Ryker Sinclair. Il a quelque chose d’urgent à nous dire.

La porte s’ouvrit en grand et Joe émergea de la pièce en fronçant les sourcils.

— Sinclair ?

— Oui, viens dans la cuisine, que je puisse le mettre sur haut-parleur. Il a besoin de l’aide du KGI.

— Merde, marmonna Joe.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:11:21+01:00

Je mentirais si je disais que c'est toujours aussi bien. Je le lis toujours à la vitesse de l'éclair mais on passe beaucoup moins de temps à avoir une vraie histoire d'amour. Le manque d'action ne me dérange pas. C'est mon côté fleur bleu. Mais un peu plus doucement. Un peu plus de sentiment comme au début. J'ai parfois l'impression de tourner en rond.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-09-05T13:35:53+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/09/05/kgi-t-9-silence-brise-maya-banks/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire riche en suspens et rebondissements, m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Un remake de La Belle et la Bête version des temps modernes. J'ai hâte de connaître l'histoire de Hancock, protagoniste mis en avant dans le prochain opus, qu'on aperçoit brièvement ici.

Commentaire ajouté par Roubidou 2017-09-01T16:07:52+02:00

Les personnages de Swanny et Éden sont attachants mais vraiment "cul-cul" par moment et c'est dommage, ça alourdi l'histoire. Je l'ai quand même trouvé mieux que le dernier tome...

J'ai aimé découvrir les membres de l'équipe de Nathan et Joey qu'on connaissait peu, peut être un tome sur Edge et Skylar bientôt ?

je lirai le prochain avec plaisir.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T17:38:31+02:00

c'est la première fois que je mets autant de temps à lire un livre de Maya Banks. J'étais légèrement déçu pour le tome 8 mais là j'ai l'impression à la même chose des répétitions encore et encore.

J'espère que celui avec hancock remontera le niveau.

Je pense que Maya a fait un clin d’œil a son autre série avec la présence de Micah et David.

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-06T20:50:41+02:00

Un tome qui se lit, mais ce n'est pas mon tome préféré , la relation se passe trop vite et sa maque un peu d'action je trouve.

Commentaire ajouté par christ974 2017-06-04T10:44:38+02:00

Ce livre ne m'a pas emballé des masses je dois dire, vraiment déçue par l'auteur qui m'avait habituer a mieux, je l'ai fini pour le principe mais j'espère vraiment que la suite sera au rendez vous.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-18T16:45:38+02:00

Eden est menacée de mort, le KGI est recruté pour assurer sa protection.

Je n'ai clairement pas été emballée par ce livre, celui sur Donovan ne m'avait pas trop emballée non plus mais là c'est le summum. On lit une banale histoire d'amour du type la belle (Eden est mannequin et a été élue plus belle femme du monde) et Swanny (il a été défiguré lors de sa capture). Dès le début ils s'aiment. IL n'y a pas d'action, la seule possibilité a été tuée dans l'œuf et est juste survolée. J'espère vraiment que le prochain tome sera mieux car là on est loin des premiers tomes et surtout de celui haletant sur P.J.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-05-03T09:52:08+02:00

Alors là, une belle claque mais pas dans le bon sens du terme. J'ai été déçue!!! Tout va trop vite. Les sentiments arrivent direct, aucune intrigue, Eden tombe amoureuse en moins de 24 heures sans connaitre Swanny qui lui, s'autoflagelle sans arrêt. Bref, j'espère que le prochain sera mieux

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-04-22T22:28:59+02:00

Juste déçue... L'histoire sur Donovan m'avait déjà un peu refroidi ; mais là je dois dire que je n'ai pas accroché. Swanny m'a paru "fade". OK il est amoureux d'Eden dès le début et il est traumatisé après avoir été retenu prisonnier, mais autrement il manque un peu de personnalité. En tous cas c'est mon ressenti. Le côté sympa et rafraichissant de ce livre, c'est la franchise d'Eden, elle dit ce qu'elle pense, ne joue pas de rôle et ne se monte pas la tête toute seule dans son coin. Par contre j'ai du mal à croire

Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'une mannequin (la plus belle femme du monde) soit toujours vierge

C'est une série que j'aime beaucoup mais ces deux derniers tomes me poussent à me demander si je vais la continuer. Et après je pense à l'histoire de PJ et Cole, ... allez une dernière chance...

Commentaire ajouté par amamliza 2017-04-22T12:17:24+02:00

.... Déçue....

Ce personnage m'interessait beaucoup mais je le trouve mal exploité. La mission que l'équipe de Joe et Nathan me semble bien trop plate pour le KGI, peu de rebondissements, et des arguments répétitifs de la part de Swanny...

Le grand bléssé silencieux que nous connaissons aurait pu donner lieu à une romance et à une aventure bien plus palpitante...

KGI, Tome 9 : Silence Brisé

• France : 2017-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

Xela87 le place en liste or
2017-11-01T18:18:30+01:00
lolok le place en liste or
2017-10-23T17:35:19+02:00

• When Day Breaks (KGI, #9) - Anglais