KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

Description ajoutée par Gkone 2017-02-27T15:42:25+01:00

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore tout ce qu’elle écrit. » Jaci Burton

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Habituée du club des cœurs brisés, Zoé est aujourd’hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité – avec l’aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l’un à l’autre, Joe n’a d’autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

« Maya Banks nous fait vivre mille et une émotions. J’en redemande déjà ! » USA Today

« Un véritable uppercut qui laissera tous les lecteurs impatients de découvrir le prochain épisode. » Publishers Weekly

« Pour ceux qui aiment quand c’est chaud... Moite, brûlant et du genre : “Oh oui, sur le bureau !” » Examiner.com

Description VO :

Searing action and passion ignite the latest KGI novel from the #1 New York Times bestselling author of Darkest Before Dawn.

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering.

Handling jobs the U.S. government can’t...

As the last unattached member of the Kelly clan, Joe is more than ready to risk life and limb on any mission he’s assigned to, but when it comes to love, he’ll keep his distance. He’s content to watch his brothers become thoroughly domesticated.

Zoe’s had nothing but heartbreak in her life, and she’s determined to start over with a completely new identity, thanks to her college friend, Rusty Kelly. But it’s the gorgeous smile and tender words of Joe Kelly that begin to weaken her resolve to never risk her heart again. And Joe will have to put everything on the line to save Zoe, when secrets of her past resurface—and threaten to tear them apart…

Extrait ajouté par Audrey81 2018-08-14T17:25:58+02:00

Rusty se tut un instant et son visage prit une expression empreinte de gravité.

- Cela ne va pas être facile, Joe, dit-elle en le regardant dans les yeux. J'espère que tu en es bien conscient et que tu es prêt à faire ce qu'il faut. Quand tu passes ta vie coincée sous un tas de merde, ce n'est pas parce que quelqu'un t'en sort qu'il peut te convaincre que tu sens la rose.

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

j'aime beaucoup KGI, le tome 11 m'a beaucoup plus en particulier ce qui est en rapport avec rusty. J'attendais avec impatience la parution du tome 15 concernant rusty et sean...malheureusement je viens d'apprendre que Milady ne continuera pas kgi ! A moins de comprendre l'anglais , j'ai bien peur de devoir dire au revoir aux tomes 12,13,14, et surtout 15 ! Aurons nous la chance de les voir traduits dans une autre collection? franchement commencer une série et ne pas la terminer c'est vraiment prendre les lecteurs pour des imbéciles!

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-03-27T18:32:49+01:00

Grosse déception pour ce tome, j'ai trouvé que plus on avançait dans la série moins il y avait d'action et c'est carrément le cas pour ce tome.

La romance est rapide en deux rendez-vous à pêcher ils sont déjà foux amoureux, ce qui est opposé avec Joe le soit disant "éternel célibataire"...

Bref, les premiers tomes sont vraiment les meilleurs pour moi :)

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-04T10:49:14+01:00

Oui, j'ai mis ce tome en "diamant" ! Pour le personnage de Rusty que j'adore, même si ce n'est pas "son" histoire.

Son amitié, son soutien (logistique et moral), le fait qu'elle soit meilleure que Don, moins hypocrite que ses frères sur certains points... je l'adore !

Côté Zoé et Joe, rien de bien nouveau sous le soleil : "je suis le dernier célibataire, j'envie mes frères avec femme et enfant, je "la" voie et je suis amoureux." Tout ça en 24h. Le problème des méchants est résolu vite fait, pas tellement d'actions physiques, c'est plus moral avec la détresse de Joe. On prend des nouvelles des équipes du KGI, on découvre des nouvelles recrues.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-10-01T09:18:06+02:00

Enfin je retrouve ce qui faisait le sel de cette série. Du rythme, de la camaraderie, de l'humour. Tout ne tourne pas autour de Joe et Zoé. J'attends maintenant avec impatience l'histoire de Rusty

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2020-07-06T16:05:11+02:00

Excellent, il ne m'a fallut que quelques pages pour replonger dans l'univers du KGI. Plus de 18 mois ce sont écoulés depuis la lecture du dernier tome et c'est comme si cela ne comptait pas. J'ai bien aimé que ce soit Rusty qui débute la mise en place de la couverture de Zoé. Je me suis mise à la place de Zoé facilement, c'est comme si j'y étais. J'ai hâte de lire la suite.

Joe est le dernier Kelly célibataire. Ce n’est pas un des frères qui m’enthousiasme le plus. Surtout quand il suit le parcours de ses frères : je ne cherche pas l’amour, oh finalement c’est ma future femme. Dernier livre traduit et publié mais on est toujours au même stéréotype. Par contre, Zoé est un personnage qui m’a plu. Son passé n’est pas assez traité de mon point de vue mais comme souvent. Son histoire, ses sentiments et ses blessures ont eu un écho chez moi. J’ai beaucoup aimé la découvrir.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T00:39:59+01:00

Je n’ai pas les mots pour vous décrire combien j’ai aimé cette histoire. Un roman extraordinaire. De l’action, de l’amour, des larmes... wow!

Plusieurs histoires entremêlées de notre famille Kelly, et notre romance principale avec le dernier célibataire des Kelly, Joe. On entrevoit souvent la relation de Rusty avec son policier. Dont j’ai treeeeeees hâte de connaître la suite.

Le tome 11 de KGI de Maya Banks est superbe, magnifiquement bien écrit . J’ai adoré! 12/10

Commentaire ajouté par Alexandra-181 2019-12-24T14:06:14+01:00

Enfin ça bouge entre Sean et Rusty

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-12-13T11:45:28+01:00

Toujours autant fan des membres du KGI!!! J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Joe et Zoé même si il a manqué un peu d'action dans ce tome-ci par rapport aux précédents. Par contre, je suis vraiment frustrée de ne pas connaître la suite de l'histoire de Rusty et je n'ai toujours pas trouvé la suite en français.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-07-22T07:43:58+02:00

Un autre tome qui aurait mérité de traiter l'histoire de Joe et Zoé et celle de Rusty et Sean.

Donc des longueurs qui n'en finissent pas parce qu'il devient dur de broder sur des histoires similaires et donc du désintérêt pour l'histoire et les personnages qui deviennent superficiels.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-02-02T20:49:05+01:00

Un tome sympathique, mais qui manque d'action une fois de plus! On a 350 pages d'installation de l'intrigue avant qu'il ne se passe quelque chose et seulement là l'histoire devient intéressante.

Le couple Joe/fonctionne, mais une fois de plus, il manque un petit je ne sais quoi qui empêche l'histoire d'être vraiment bonne. L'auteure fonctionne toujours de la même façon, sans revenir sur le passé des héros, elle se contente du moment où ils se rencontrent où ils tombent amoureux au premier regard et ses personnages manquent vraiment de profondeur et d'identité. Ils se ressemblent tous et fonctionnent tous de la même façon.

Malgré tout ce tome nous donne envie de continuer la série, notamment le tome consacré à Rusty dont on aimerait vraiment connaître l'histoire car dans ce roman, elle nous montre une personnalité vraiment attachante et l'on a envie de connaître la suite de ses amours.

KGI, Tome 11 : Soleil de plomb

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

Khlayne l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T09:46:00+02:00
Tougann l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T00:18:39+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T05:11:47+01:00

• Brighter than the Sun (KGI #11) - Anglais