Commentaire ajouté par IsaR 2017-03-12T10:27:09+01:00

Je trouve cette série de moins en moins intéressante, dommage. Les premiers tomes sont vraiment plein d'action et de tension, mais ici il faut attendre le chapitre 20 pour que les méchants se montrent... Auparavant, on a une romance un peu tiède et beaucoup de blabla sur le bonheur familial avec tous ces couples heureux qui attendent des bébés. Ajoutons que le problème se règle en 2 chapitres, et ensuite nos héros se marient. Rapide !

La seule chose qui me fait continuer à lire, c'est le personnage de Rusty, cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Elle joue un rôle assez important ici, et j'espère que ce sera enfin son tour d'avoir un tome rien que pour elle la prochaine fois !

Commentaire ajouté par amber54121 2018-01-26T10:02:38+01:00

j'aime beaucoup KGI, le tome 11 m'a beaucoup plus en particulier ce qui est en rapport avec rusty. J'attendais avec impatience la parution du tome 15 concernant rusty et sean...malheureusement je viens d'apprendre que Milady ne continuera pas kgi ! A moins de comprendre l'anglais , j'ai bien peur de devoir dire au revoir aux tomes 12,13,14, et surtout 15 ! Aurons nous la chance de les voir traduits dans une autre collection? franchement commencer une série et ne pas la terminer c'est vraiment prendre les lecteurs pour des imbéciles!

Commentaire ajouté par cyn79 2017-11-27T22:35:54+01:00

Encore une déception pour ce nouveau tome. On est très loin du niveau des premiers tomes. Quasiment pas d'action et le peu qu'il y a est mal décrit et bouclé très rapidement. On n'a aucune info sur les conséquences de cette attaque. Et pour moi, il reste des questions sur la famille de Zoé. L'intrigue est bâclée.

Concernant les personnages, ils auraient pu être attachants mais c'est beaucoup trop mielleux pour être un peu crédible. L'histoire d'amour est hyper rapide. Joe change du tout au tout et Zoé est insipide.

Et puis le rappel incessant de tous ces couples mariés avec enfant et nageant dans le bonheur devient vite lassant.

Si l'auteur ne change pas de directeur pour les derniers tomes, j'arrêterai ici cette saga.

Commentaire ajouté par Folize 2018-01-20T16:11:32+01:00

Sans plus : Afin de sauver sa meilleure amie en danger de mort, Rusty emmène Stella Huntington devenue Zoé chez elle, en sécurité entourée du clan Kelly. Zoé ne se sent pas à sa place et garde ses distances mais Joe ne la laisse pas indifférente. Joe quant à lui tombe sous le charme de cette jeune femme effrayée qui réveille son instinct protecteur… Quelle déception ! J’attendais ce tome consacré à Joe censé être le célibataire endurci de la famille… retourné comme une crêpe rapidement, les pouvoirs psychiques me font toujours aussi grincer des dents, l’action est peu présente, le couple limite gnangnan… bref, je n’attendais que les passages entre Rusty et Sean.

Commentaire ajouté par Floreen 2017-03-12T22:41:44+01:00

Retour dans la famille Kelly au grand complet après un tome sur Hankock. Ici, c’est Joe, le dernier frère célibataire, dont il est question et de Rusty en second plan. J’ai d’ailleurs hâte de lire le livre sur elle mais apparemment, aux dernières nouvelles de l’auteur, elle sera le personnage central du 15ème et dernier livre de la série. Il y a encore le temps d’attendre. Mais les choses ont pris une nouvelle voie la concernant à la fin de ce tome. J’ai d’ailleurs eu ma larme à l’œil.

Concernant Joe, il rencontre Zoé, une amie de Rusty, hébergée par ses parents. Zoé, avec l’aide de Rusty, tente de commencer une nouvelle vie, seulement le passé la rattrape et l’aide du KGI va être nécessaire. On retrouve ici avec plaisir l’ensemble des personnages, ainsi que 2 nouvelles recrues, dont une que l’on a déjà aperçu dans les tomes 8 et 9 puisqu’il s’agit du frère d’Eden et ancien frère d’armes de Nathan et Joe. Et Shea est particulièrement présente dans ce tome puis qu’elle aide Joe & Zoé.

Ce tome est sans temps mort entre les deux intrigues (Joe & Zoé, Rusty & Sean), l’introduction des 2 nouveaux personnages, des annonces concernant certains membres du KGI. J’ai juste trouvé la résolution de l’intrigue de Joe & Zoé un peu rapide et peu détaillée. Depuis plusieurs tomes, il est clair que l’auteur mais en avant la romance au détriment de l’action ce qui gâche un peu le tout car à la base, c’est le juste dosage romance/action de cette série qui me plait.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-11-29T09:14:45+01:00

Grosse déception à la lecture de ce tome. Où est passée l'action à laquelle Maya BANKS nous avait habitués dans les tomes précédents ? Ici, nous avons un roman "Harlequin" et non un récit d'action comme on peut en attendre de la série KGI. Les premiers tomes étaient addictifs, les derniers le sont de moins en moins. Dommage !

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:29:46+01:00

Je reste decu car je trouve que la serie perd en qualité.

Les mechants ne sont pas assez mechants et l 'intrigue est trop rapide.

Dommage .

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-16T20:03:20+01:00

Vu le caractère de Joe et le fait que ça soit le dernier frère célibataire je m'attendais à un truc à part et au final le mec en 24 heures il est fou amoureux !!!

Et niveau action ???? on a quoi 3 pages ????

Franchement déçue de ce tome...

Le seul plus : l histoire de Sean et Rusty

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2017-11-23T19:36:49+01:00

Joe Kelly est le dernier célibataire de la famille. À ce titre, il n’échappe pas au complot de sa mère et ses belles sœurs prêtes à tout pour lui trouver la femme de ses rêves. Seulement Joe n’est pas disposé à se caser, il aime sa vie telle qu’elle est et ne souhaite pas le moins du monde ressembler à ses frères. Enfin jusqu’à ce que le destin s’en mêle et mette sur sa route Zoé Kildare pour laquelle il se doit de laisser tomber ses certitudes.

Je pourrai vous dire qu’après 10 épisodes de la saga je suis immunisé contre le charme des Kelly, mais ce serait un énorme mensonge. À chaque nouvelle sortie, je trépigne d’impatience et je suis incapable de laisser traîner mon livre. J’ai besoin de me replonger dans cette ambiance bien particulière où la famille représente tout et où tous ses membres se soutiennent coûte que coûte. Rencontrer les Kelly c’est prendre part à un univers chaleureux, réconfortant, mais surtout trépidant.

Toutefois, je reconnais que certains tomes ne sont pas au niveau et tombe dans la facilité. Soleil de plomb en fait malheureusement parti. J’ai passé un bon moment de lecture, mais voilà ce roman est un melting-pot de tous les couples du KGI. Au final, on vit la relation entre Zoé et Joe en parallèle de tous les événements au sein du clan. De plus, la parole est souvent donnée à d’autres personnages dont Rusty que j’aime énormément, mais que j’ai trouvé bien trop présente dans la narration ; sans parler des premières pages qui reprennent la saga dans son ensemble. Intention louable, mais au combien pesante, car je pense que si l’on attaque ce 11e roman, ce n’est pas par hasard ! Il ne me semble pas nécessaire de refaire toute la chronologie de la série avec autant de détails.

En fait, je pourrais comparer ce tome à celui de Donovan du point de vue des enchaînements. La rapidité avec laquelle Joe reconsidère ses objectifs de vie est impressionnante. J’ai souvent levé les yeux au ciel lors de ses prises de conscience. Pourtant, j’étais persuadée, après le roman sur Hancock que Maya Banks avait retrouvé la flamme des débuts. Joe Kelly a comme ses frères un immense potentiel et en tant que dernier fils disponible, j’aurais aimé que son histoire soit à la hauteur de ses attentes. Je ne dis pas que Zoé ne lui convient pas, au contraire, je trouve qu’elle entre parfaitement dans le schéma des autres femmes du clan. Ce que je regrette c’est surtout le manque d’action et le dénouement de la situation. Je n’ai pas vraiment ressenti de danger immédiat, je n’ai pas tremblé en approchant de l’épilogue, car tout est trop bien huilé et se finit en un claquement de doigts.

J’ai l’impression de donner un avis très négatif parce que je suis frustrée de ne pas avoir retrouvé ce que je cherchais dans ce tome. Néanmoins, je craque toujours autant pour cette série, car Maya Banks est une auteure de talent qui sait écrire de belles histoires dans lesquelles on plonge toujours avec plaisir.

Soleil de Plomb n’est pas une franche déception. Peut-être est-ce moi qui avais de trop hautes attentes ? Peut-être que je n’ai pas réussi à apprécier l’évolution de ce couple, car elle intègre la totalité des membres de la famille sans leur laisser le temps de souffler ?

J’espère que le prochain livre consacré à Skylar relèvera le tout et offrira enfin aux lecteurs un récit de caractère aussi explosif que ceux des aînés Kelly.

Commentaire ajouté par maria33130 2017-11-24T14:46:47+01:00

J ai lu le livre aujourd'hui très intéressent

J aime beaucoup zoé et Ruby

C est triste pour ruby touss ses frere lui sont tombe dessus comme sean

J espère qu'il aura un livre sur Ruby