Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 387
Membres
1 066 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

KGI, Tome 1 : En sursis



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-04T16:04:33+02:00

Résumé

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 345 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-08-11T15:31:23+02:00

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front. Le duvet aérien de ses tempes était comme de la soie sous ses lèvres. Sa peau était si douce, si satinée. Il huma son parfum, l'absorba, savoura la conscience que sa femme allait bien. Qu'elle était en vie.

— Je t'aime, murmura-t-il. J'ai besoin que tu y croies, ma chérie. J'ai besoin que tu y croies par-dessus tout.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J’étais à la fois impatiente de commencer ce dernier Maya Banks tout en étant un peu inquiète. Impatiente car j’adore les historiques de cette dernière ; inquiète parce que je déteste ses séries érotiques (en fait, je déteste les livres érotiques tout court, une scène de sexe toutes les deux pages merci mais non merci). Mais bon, j’étais incapable d’y résister et je me suis donc lancée. Sans pouvoir le lâcher avant la fin !

[...]

Heureusement pour eux, la famille Kelly et ses amis seront toujours là pour eux. Une famille à laquelle vous voudrez appartenir (si possible, en se mariant à un des six frangins Kelly). Une famille de six garçons et de quelques pièces rapportées … Des garçons au charme ravageur, à l’humour dévastateur, au coeur débordant de tendresse, à la musculature aguichante, bref des mâles comme on les rêve ! ^^ Six frères soudés comme les cinq doigts de la main. Mais aussi énormément liés à leurs amis et aux autres membres du KGI. Forcément on retrouve l’ambiance que j’adore dans ce genre de groupe : de la bonne camaraderie, de l’humour aussi pourri que le mien, un peu de compétition, et beaucoup de testostérone ! A la tête de cette petite famille, des parents forts courageux !^^ Mais avec la plus grande autorité, surtout maman Kelly, un seul regard et tous ses grands garçons bourrés de muscles deviennent aussi angélique qu’un petit bout de chou !

Ce que je retiens de ce roman, c’est principalement la justesse des sentiments décrits par Maya Banks. Elle a su me toucher, m’emporter tout en délicatesse. Le récit est rythmé, on commence avec de belles scènes d’actions avant que cela ne se calme toute une partie du roman, pour laisser le temps à Ethan et Rachel de se retrouver. L’action revient en puissance sur la fin mais sans avoir des trucs complètement invraisemblables, des tirs et des explosions à tout va. Non, comme pour les sentiments et les émotions présents, l’action est également parfaitement dosée par Miss Banks.

[...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/en-sursis-de-maya-banks/

Afficher en entier
Argent

Sympa : Ethan Kelly est un homme brisé depuis la mort de sa femme il y a un an. Il vit dans les regrets et la culpabilité en pensant à l’homme qu’il était devenu face à la femme de sa vie. Malgré le soutien de sa grande famille, il s’est replié sur lui-même hanté par ses souvenirs, se noyant dans le chagrin. Quand il reçoit un pli anonyme l’informant que sa femme est vivante, détenue en otage par un cartel de la drogue en Amérique du sud, il croit devenir fou. Persuadé que Rachel est vivante, il demande l’aide de ses frères qui ont fondé KGI, un groupe d’interventions pour situations difficiles. Une fois la libération de Rachel, le plus dur reste à venir : Rachel doit lutter contre ses démons et retrouver son identité et Ethan profite de cette 2ème chance pour reconstruire un avenir ensemble mais une menace plane sur ce retour miraculeux... Un 1er tome intense en émotions, Rachel et Ethan sont bouleversants dans les épreuves passées et une grande famille sympa et unie à découvrir mais il m’a manqué de l’action, surtout pour ce genre de livre, ce qui ne m’empêchera pas d’attendre la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-04-14T01:01:06+02:00
Bronze

Une très jolie romance pleine de bons sentiments j ai passé un agréable moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nevhis 2024-01-07T07:03:42+01:00
Bronze

Je m'attendais à mieux. Une déception pour moi.

Écrit à la 3 ème personnes, je n'aime pas ça. une semaine pour le lire contre deux jours habituellement....

Bref la 3 ème personnes gâche tout pour moi ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2023-09-05T12:54:17+02:00
Argent

Un contexte militaire et une bonne écriture qui donne l'impression d'être présent dans cet univers, voila ce que je dirais en premier sur ce livre. J'aurai cru que leur metier serait plus représenté mais l'histoire se lit bien et devient addictive malgré qu'elle ne corresponde pas tout a fait à ce que je pensais. Dans les personnages secondaires j'ai du mal avec Rusty, je ne vois pas l'utilité de sa présence , c'est même cliché. La famille est d'ailleurs pour ma part irréaliste dans cette saga mais je m'y suis faite grace à Ethan et Rachel qui ont sut me captiver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalie91 2023-04-16T13:02:21+02:00
Or

J’adore le concept de ce livre ! Une famille militaire composée de 6 hommes pour qui la famille compte plus que tout, une femme traumatisée mais déterminée à déterrer son passé, et beaucoup d’amour et de rebondissements.

J’ai adoré Ethan et Rachel ! Leur romance est vraiment belle. Le soutient apporté par ses frères est vraiment incroyable.

J’attends vite ma lecture du prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chipou62 2023-03-17T11:19:27+01:00
Argent

Je reste sceptique sur ce livre.

Tout d’abord, je ne comprends pas comment on arrive aussi vite à sauver Rachel du cartel. Puis le temps semble ralentir voir se figer, c’est long. Pour finir, les péripéties se concentrent à la fin du livre, de telle sorte que le lecteur n’a pas le temps de se poser.

Le secret d’Ethan paraît immense, et tout un coup la révélation, et c’est le drame. Tout ce raffut pour pas grand-chose.

Les scènes hot ne le sont pas tant que ça, et restent un peu légères. On a l’impression que ce n’est pas un exercice facile pour l’autrice.

Le personnage de Rusty semble superflu et ne sert pas à l’intrigue.

En résumé, le final sauve le livre même si le dénouement est un peu trop tiré par les cheveux. Il implique un personnage jamais rencontré. J’attends le tome 2 pour voir si je continue ou non la série.

Bonne lecture à vous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T13:54:23+01:00
Or

J'aime beaucoup l'auteure et c'est pourquoi j'ai commencé cette série qui semble prometteuse, et c'est un très bon commencement avec ce tome. On y retrouve des aventures, une famille de héros et des personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T21:15:27+02:00
Or

J’avais peur que se soit répétitif avec le nombre de tomes et malheureusement j’ai trouvé que c’était le cas. Par contre j’ai pris plusieurs pause en lisant autre chose en alternance et je crois que j’ai plus appréciée comme ça j’avais moins l’impression de lire toujours le même concept. Si le dernier tome serai traduit je le lirai avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ManonBastien 2022-09-04T15:27:24+02:00
Diamant

Que dire de ce livre. Suspens, romance et action sont au rendez vous. Depuis plusieurs année je lis c’est merveilleux roman de Maya banks et j’en suis toujours Ravie 🤩

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jehbel 2022-04-09T12:31:46+02:00
Lu aussi

La lecture est fluide mais globalement ça reste assez moyen.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-531 2022-02-07T22:23:13+01:00
Diamant

Super j adore

Afficher en entier

Date de sortie

KGI, Tome 1 : En sursis

  • France : 2014-06-19 - Poche (Français)

Activité récente

Nanie93 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-16T16:46:20+02:00
nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:51:28+01:00

Titres alternatifs

  • The Darkest Hour (KGI, #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1345
Commentaires 132
extraits 24
Evaluations 278
Note globale 8.01 / 10