KGI, Tome 1 : En sursis

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-04T16:04:33+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-08-11T15:31:23+02:00

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front. Le duvet aérien de ses tempes était comme de la soie sous ses lèvres. Sa peau était si douce, si satinée. Il huma son parfum, l'absorba, savoura la conscience que sa femme allait bien. Qu'elle était en vie.

— Je t'aime, murmura-t-il. J'ai besoin que tu y croies, ma chérie. J'ai besoin que tu y croies par-dessus tout.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-11T11:38:44+02:00

La lecture des premiers paragraphes ne m'a pas convaincue mais j'ai eu la bonne idée de continuer et je n'ai pas été déçue. Le milieu para-militaire n'est pas forcément ma tasse de thé, mais on l'oublie assez facilement pour ne se concentrer que sur l'histoire. Je passe au tome 2.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-05T19:27:20+02:00

Une série qui commence plutôt bien et qui donne envie de lire les autres tomes dédiés aux frères d'Ethan.

C'est bien écrit et assez palpitant ainsi que romantique bien sûr.Je valide celui-ci.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-05-31T02:59:12+02:00

Une romance un peu trop présente à mon goût pour apprécier pleinement l'histoire. Se lit bien autrement mais je ne lirai pas la suite.

Dès les premières lignes, on tombe sous le charme d’Ethan. Un homme brisé par la perte, un homme seul. C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Il a un côté doux, touchant mais aussi féroce quand cela touche sa famille. Rachel m’a beaucoup plu aussi. Elle reste une femme forte. Ce couple m’a touché. J’ai eu du mal, j’ai craint beaucoup avant de savoir leur passé. Je me doutais de l’implication de Garrett, même si c’est irréel. Ce n’est pas mon couple fétiche mais ils sont très touchant.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:34:25+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par laorus 2019-11-13T23:39:43+01:00

Un bon début de saga avec une famille de personnages intrigants. Voilà le premier livre de cette auteur que je lis et j'ai beaucoup apprécié. Un livre que j'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-11-11T19:58:48+01:00

Le même auteur que Rush

In fine, un style qui s'en éloigne et une belle découverte.

Un scénario qui s'inscrit dans le milieu de la "sécurité" au sens très large.

Un homme a qui la vie offre une seconde chance et va la saisir alors que celle qu'il aime est en danger.

Certains passages sont un peu plus lent, ce qui casse du coup le rythme.

Toutefois, il s'agit d'une bonne amorce pour la suite

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-11-02T01:02:46+01:00

J'ai adoré ce premier tome que j'ai littéralement dévoré. J'ai hâte de le plonger dans le tome 2. J'adore la famille Kelly

Commentaire ajouté par Claire-168 2019-08-28T14:10:40+02:00
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-10T12:40:07+01:00

Un livre sympathique mais sans plus. je le suis ennuyée à certains moments. Je vais lire la suite car j'ai apprécié la grande famille Kelly et j'aimerais connaître l'histoire des autres personnages.

KGI, Tome 1 : En sursis

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T14:53:45+02:00