KGI, Tome 1 : En sursis

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-04T16:04:33+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-08-11T15:31:23+02:00

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front. Le duvet aérien de ses tempes était comme de la soie sous ses lèvres. Sa peau était si douce, si satinée. Il huma son parfum, l'absorba, savoura la conscience que sa femme allait bien. Qu'elle était en vie.

— Je t'aime, murmura-t-il. J'ai besoin que tu y croies, ma chérie. J'ai besoin que tu y croies par-dessus tout.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-04-09T12:31:46+02:00

La lecture est fluide mais globalement ça reste assez moyen.

Commentaire ajouté par Audrey-531 2022-02-07T22:23:13+01:00

Super j adore

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-09T16:17:49+01:00

Belle surprise ! J’ai adoré rencontrer le clan Kelly, une belle famille soudée!

Quand à Ethan et Rachel… une histoire touchante et boulversante.

Rachel a traversé tellement d’épreuves et vécu tellement de choses que ca en est emouvant.

Ethan fait de son mieux pour l’aider à combattre ses démons tout en essayant de garder lui aussi la tête hors de l’eau.

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:26:10+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Commentaire ajouté par tineph 2021-07-11T18:31:39+02:00

Eh bien, ce n'est pas mon genre de roman d'habitude, mais j'avoue que je ne l'ai pas lâché ! J'ai quand même été un peu agacée par tout le soin qu'on porte continuellement à Rachel, alors que quand elle part, personne ne se fait de souci et forcément, il lui arrive quelque chose... Mais sinon bon rythme, bonne écriture, et bonne intrigue.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-05-15T16:10:58+02:00

J’ai bien aimé le côté très familiale avec un soutien des parents Kelly. Ce premier tome est sur un Ethan. Je l’avais lu, il y a quelques années et je me relance dans cette saga.

L’écriture est fluide, j’ai aimé il y a du mystère sur la captivité de Rachel, la femme d’Ethan. Sa famille et lui, ils l’ont enterrés, l’a pleurés et comme un miracle, elle revient d’entre les morts. J’adore revoir Ethan sourire à nouveau.

J’ai aussi aimé voir cette complicité au sein de cette famille Kelly. Ils sont soudés et tellement la main sur le cœur…

Il y a de l’action qui donne de l’élan et du suspense dans l’histoire de la captivité de Rachel pendant cette année.

Hâte de relire le tome 2 sur un des frères d’Ethan…

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-19T09:39:18+01:00

Je recommande fortement!

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-27T22:48:37+01:00

C'est la 2ème fois que je lis cette série. J'adore ! Je suis accroc à cette famille de 6 garçons. Je trouve le scénario prenant, parfois j'ai le cœur qui palpite avec l'action :-)

Les personnages secondaires sont tout aussi importants, sachant qu'ils auront leurs propres histoires dans les tomes suivants.

Du militaire, de l'action, des sentiments, tout ce que j'aime !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:46:01+01:00

Une série magnifique ! J’ai adorer !

Commentaire ajouté par Chicap 2020-11-13T23:03:11+01:00

Un de mes livres préférés.

les 2 personnages sont au top et je suis amoureuse de cette famille.

maya Banks au meilleur de son art.

Lisez le sans hésiter.

KGI, Tome 1 : En sursis

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

• The Darkest Hour (KGI, #1) - Anglais