KGI, Tome 1 : En sursis

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-04T16:04:33+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-08-11T15:31:23+02:00

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front. Le duvet aérien de ses tempes était comme de la soie sous ses lèvres. Sa peau était si douce, si satinée. Il huma son parfum, l'absorba, savoura la conscience que sa femme allait bien. Qu'elle était en vie.

— Je t'aime, murmura-t-il. J'ai besoin que tu y croies, ma chérie. J'ai besoin que tu y croies par-dessus tout.

Commentaire ajouté par tineph 2021-07-11T18:31:39+02:00

Eh bien, ce n'est pas mon genre de roman d'habitude, mais j'avoue que je ne l'ai pas lâché ! J'ai quand même été un peu agacée par tout le soin qu'on porte continuellement à Rachel, alors que quand elle part, personne ne se fait de souci et forcément, il lui arrive quelque chose... Mais sinon bon rythme, bonne écriture, et bonne intrigue.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-05-15T16:10:58+02:00

J’ai bien aimé le côté très familiale avec un soutien des parents Kelly. Ce premier tome est sur un Ethan. Je l’avais lu, il y a quelques années et je me relance dans cette saga.

L’écriture est fluide, j’ai aimé il y a du mystère sur la captivité de Rachel, la femme d’Ethan. Sa famille et lui, ils l’ont enterrés, l’a pleurés et comme un miracle, elle revient d’entre les morts. J’adore revoir Ethan sourire à nouveau.

J’ai aussi aimé voir cette complicité au sein de cette famille Kelly. Ils sont soudés et tellement la main sur le cœur…

Il y a de l’action qui donne de l’élan et du suspense dans l’histoire de la captivité de Rachel pendant cette année.

Hâte de relire le tome 2 sur un des frères d’Ethan…

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-03-19T09:39:18+01:00

Je recommande fortement!

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-27T22:48:37+01:00

C'est la 2ème fois que je lis cette série. J'adore ! Je suis accroc à cette famille de 6 garçons. Je trouve le scénario prenant, parfois j'ai le cœur qui palpite avec l'action :-)

Les personnages secondaires sont tout aussi importants, sachant qu'ils auront leurs propres histoires dans les tomes suivants.

Du militaire, de l'action, des sentiments, tout ce que j'aime !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:46:01+01:00

Une série magnifique ! J’ai adorer !

Commentaire ajouté par Chicap 2020-11-13T23:03:11+01:00

Un de mes livres préférés.

les 2 personnages sont au top et je suis amoureuse de cette famille.

maya Banks au meilleur de son art.

Lisez le sans hésiter.

Commentaire ajouté par -Swan- 2020-10-23T15:19:54+02:00

J'ai découvert Maya Banks il y a déjà plusieurs années avec cette série et donc avec ce livre. J'ai passé de nombreux bon moment entre mes relectures de cet ouvrage. Les personnages sont forts et très attachant et j'avoue avoir été très émue par la détresse de Rafe par rapport à ses actes passés. Je salue le talent de l'auteur pour retranscrire des émotions.

C'est un bon roman à lire quand on veut une romance un peu triste avec une intrigue sous jacente mais qui fini bien et qui ne s'en cache pas.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-11T11:38:44+02:00

La lecture des premiers paragraphes ne m'a pas convaincue mais j'ai eu la bonne idée de continuer et je n'ai pas été déçue. Le milieu para-militaire n'est pas forcément ma tasse de thé, mais on l'oublie assez facilement pour ne se concentrer que sur l'histoire. Je passe au tome 2.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-05T19:27:20+02:00

Une série qui commence plutôt bien et qui donne envie de lire les autres tomes dédiés aux frères d'Ethan.

C'est bien écrit et assez palpitant ainsi que romantique bien sûr.Je valide celui-ci.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-05-31T02:59:12+02:00

Une romance un peu trop présente à mon goût pour apprécier pleinement l'histoire. Se lit bien autrement mais je ne lirai pas la suite.

KGI, Tome 1 : En sursis

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

xhenan l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T17:30:44+02:00
Tinie04 l'ajoute dans sa biblio or