KGI, Tome 1 : En sursis

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-04T16:04:33+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-08-11T15:31:23+02:00

Il se pencha en avant et déposa un baiser sur son front. Le duvet aérien de ses tempes était comme de la soie sous ses lèvres. Sa peau était si douce, si satinée. Il huma son parfum, l'absorba, savoura la conscience que sa femme allait bien. Qu'elle était en vie.

— Je t'aime, murmura-t-il. J'ai besoin que tu y croies, ma chérie. J'ai besoin que tu y croies par-dessus tout.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-10T12:40:07+01:00

Un livre sympathique mais sans plus. je le suis ennuyée à certains moments. Je vais lire la suite car j'ai apprécié la grande famille Kelly et j'aimerais connaître l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-08-02T01:31:45+02:00

Dès les premières pages, j'ai été prises dans le tourbillon de l'histoire et des émotions de Rachel et d'Ethan. J'aurais aimé un peu plus de développement dans la partie mission militaire. J'ai quand même adoré ce roman, je voulais en savoir plus, j'ai été bouleversée par leur émotions et comme eux, je ne voyais pas comment résoudre la situation.

Commentaire ajouté par Lorianne-1 2018-07-29T16:57:16+02:00

L'histoire en elle-même n'est pas mal et assez original. en revanche j'ai trouvé les chapitres assez répétitif,les sentiments sont toujours les mêmes, culpabilité, peur d'absence de pardon.

je me suis ennuyée dommage il y avait du potentiel

Commentaire ajouté par kalou44 2018-06-30T18:46:31+02:00

Je ne suis pas une fan de Maya Banks, loin de là. Une amie m'avait passé la série Houston, je n'ai jamais fini les 2 premiers tomes que j'ai réellement détesté.

J'ai par contre eu l'occasion de lire sa trilogie historique McCabe, que j'ai trouvé pas trop mal.

Bref, cette même amie ( qui elle est fan m'a passé la série KGI- 11 tomes!!!!!!)

Mon avis sur le premier mitigé, quelques situations m'ont bien plus, certains personnages comme garrett et rusty ont du potentiel. Je n'ai pas super accroché avec le couple principal, et l'écriture est vraiment répétitive et creuse. Des fois, cela donne des invraisemblances. Bref, à voir, je pense aller au moins jusqu'au tome consacré à Garrett.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-06-02T21:23:46+02:00

J'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé la cohésion au sein de la famille Kelly. Je ne pense pas lire la suite mais cela ne veux pas dire que je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-11T22:59:21+01:00

Un roman original! Ce premier tome nous présente les frères Kelly, une famille soudée et versée dans le paramilitaire.

Il est ici question d'Ethan dont la femme est décédée un an auparavant dans un accident d'avion. Mais il reçoit un colis lui apprenant qu'elle est toujours vivante.

Une histoire d'amour hors du commun commence alors puisqu'il s'agit surtout pour Ethan de donner une deuxième chance à son mariage.

Un bon roman mêlant espionnage, meurtre, amour et amitié filiale. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-19T12:07:57+01:00

Un premier tome prometteur mais j'aurai aimée plus...l'histoire est mignonne et les personnages attachants avec un peu d'actions ce qui ne gache rien. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:29:16+01:00

Juste génial. ....action ,amour,humour. ....

Tu commence tu peut plus arrêter de lire, se livre et une très belle découverte vite la suite.......

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:26:23+01:00

Découvert par hasard, cadeau Milady, ce premier tome m'a prit aux tripes. Une histoire haletante, des personnages plus vrais que nature... Une belle série et un bon auteur découverts. Comme quoi le hasard fait bien les choses !

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-11-14T11:26:19+01:00

J'avais commencé cette histoire un peu à reculons mais une fois en main, c'était addictif. Maya Banks confirme son statut de meilleur auteur dans mon coeur. J'ai hâte de connaitre l'histoire des autres membres Kelly.

KGI, Tome 1 : En sursis

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

• The Darkest Hour (KGI, #1) - Anglais