KGI, Tome 2 : Seconde chance

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-06-19T22:42:18+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Extrait ajouté par laylani 2014-07-19T22:34:27+02:00

-Ça y est, elle a tout ce qu'il lui faut?

Garrett et Donovan étaient venus le rejoindre.

-Hum, ouais. Si on veut.

Garrett haussa les sourcils.

-Elle a besoin d'un soutien-gorge. Une histoire de grossesse et de gros seins...après ça, je n'écoutait plus.

Donovan ricana en silence. L'enfoiré.

-Eh bien, trouves-en-lui un, répondit son autre frère.

Il aurait presque réussi à l'avoir, avec cette expression renfrognée et hargneuse du type qui trimbale avec un bâton à clous dans le cul. Oh, oui, il était très bon. Cependant, Sam finit par détecter un semblant de lueur amusée dans son regard.

-Trois femmes vivent dans cette maison. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un putain de soutif, grommela-t-il.

-Hum... Rusty et Rachel sont moins équipées à ce niveau, déclara Donovan, tournant autour du pot. Non pas que Sophie soit énorme, ni rien, mais les siens sont tout de même plus gros.

Tous trois se rendirent compte en même temps de ce que cela signifiait. Il firent la grimace, Garrett ouvrant la bouche par intermittence, saisi d'horreur.

-Eh merde. Ca ne nous laisse plus que maman, souffla Sam.

Garrett recula en levant les mains.

-Oh que non. Plutôt crever. Je ne demanderai pas un soutien-gorge à maman. C'est tout bonnement... déguelasse.

Donovan, lui, donnait l'impression d'avoir avalé un cafard. Ils se tournèrent alors vers leur aîné.

-C'est ta nana. Tu te démerdes.

Sam se racla la gorge.

-Papier caillou ciseaux?

-Dans tes rêves! rit Don.

-Chochottes.

-Je t'en prie. On te paiera ta thérapie, lança Garrett.

Comme pour le premier tome, celui-ci se révèle tout simplement excellent ! Vivement la suite avec Garrett !!

Génial : En mission au Mexique pour faire tomber Alex Mutton et son vaste réseau de trafics d'armes, Sam a une relation passionnelle avec Sophie, une serveuse, mais une fois la mission terminée, il est reparti. Cinq mois ont passé et il ne l'a toujours pas oubliée. Quand il la retrouve dans de curieuses circonstances, il est chamboulé et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves en découvrant qui est Sophie, qu'elle porte son enfant et que toute sa famille est réellement en danger... Une histoire haletante avec une famille toujours aussi attachante, de l'action et du suspense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-11-02T22:07:03+01:00

Un deuxième tome palpitant qui nous tiens en haleine du début à la fin. J'adore. Je vais vite le plonger dans le tome 3 pour retrouver la formidable famille Kelly

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-12-30T16:57:13+01:00

un cran au dessus du premier , un régal de revoir d'autres persos et de les voir évoluer en parallèle le comportement de so m'a un peu agacée par moment

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:19:33+02:00

Une lecture a assez agréable et divertissante.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-08-03T05:01:50+02:00

Dans ce livre, il y a plus d'action et d'intrigue. Il y a bien sûr les relations humaines et d'amour, mais également une mission de sauvetage qui nous prend pas surprise. J'ai trouvé ce tome plus enlevant que le précédent.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2018-07-08T18:23:49+02:00

Je ne suis pas tombée de mon lit ...on tourne les pages ...mais bof.... peut-être un petit problème de manque d intensité en comparant à Black Ops.. je reste sur un regret

Commentaire ajouté par kalou44 2018-06-30T21:54:50+02:00

J'ai préféré ce tome. Sam et Sophie sont moins fades, et certains personnages sont vraiment prometteurs. J'ai vraiment envie de lire celui avec Garrett mais je ne sais pas si je vais lire tous les tomes, on sent dès le 2eme que la trame sera à peu près la même à chaque fois.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-14T23:10:14+01:00

Un excellent tome. La famille Kelly continue à nous prendre aux trippes. Cet opus concerne l'aîné, Sam. On ne s'ennuie pas une minute, l'amour se mêle magnifiquement à l'action pour notre plus grand bonheur. Les relations familiales sont fortes et chaque nouvelle rencontre vient renforcer le clan!

Une lecture que je conseille!

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-21T21:20:34+01:00

Nettement meilleur que le tome 1, action, amour, humour, très bonne combinaison pour passé un bon moment. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:34:38+01:00

Encore géniale tout comme le tome 1

.on retrouve la super recette: action ,humour ,amour ,testostérone. .....

Encore une nuit Blanche avec un super livre.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:30:59+01:00

C'est tout simplement un tome génial. Je me suis régalé. J'adore l'humour et les réactions de cette fratrie.

KGI, Tome 2 : Seconde chance

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)

• No Place to Run (KGI, #2) - Anglais