KGI, Tome 2 : Seconde chance

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-06-19T22:42:18+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Extrait ajouté par laylani 2014-07-19T22:34:27+02:00

-Ça y est, elle a tout ce qu'il lui faut?

Garrett et Donovan étaient venus le rejoindre.

-Hum, ouais. Si on veut.

Garrett haussa les sourcils.

-Elle a besoin d'un soutien-gorge. Une histoire de grossesse et de gros seins...après ça, je n'écoutait plus.

Donovan ricana en silence. L'enfoiré.

-Eh bien, trouves-en-lui un, répondit son autre frère.

Il aurait presque réussi à l'avoir, avec cette expression renfrognée et hargneuse du type qui trimbale avec un bâton à clous dans le cul. Oh, oui, il était très bon. Cependant, Sam finit par détecter un semblant de lueur amusée dans son regard.

-Trois femmes vivent dans cette maison. On ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un putain de soutif, grommela-t-il.

-Hum... Rusty et Rachel sont moins équipées à ce niveau, déclara Donovan, tournant autour du pot. Non pas que Sophie soit énorme, ni rien, mais les siens sont tout de même plus gros.

Tous trois se rendirent compte en même temps de ce que cela signifiait. Il firent la grimace, Garrett ouvrant la bouche par intermittence, saisi d'horreur.

-Eh merde. Ca ne nous laisse plus que maman, souffla Sam.

Garrett recula en levant les mains.

-Oh que non. Plutôt crever. Je ne demanderai pas un soutien-gorge à maman. C'est tout bonnement... déguelasse.

Donovan, lui, donnait l'impression d'avoir avalé un cafard. Ils se tournèrent alors vers leur aîné.

-C'est ta nana. Tu te démerdes.

Sam se racla la gorge.

-Papier caillou ciseaux?

-Dans tes rêves! rit Don.

-Chochottes.

-Je t'en prie. On te paiera ta thérapie, lança Garrett.

Un cran au dessus du 1er tome.

Ce tome est sur Sam et il est génial.

L'histoire est prenante et on dévore ce livre sans s'en rendre compte.

A lire++

Génial : En mission au Mexique pour faire tomber Alex Mutton et son vaste réseau de trafics d'armes, Sam a une relation passionnelle avec Sophie, une serveuse, mais une fois la mission terminée, il est reparti. Cinq mois ont passé et il ne l'a toujours pas oubliée. Quand il la retrouve dans de curieuses circonstances, il est chamboulé et ses nerfs vont être mis à rudes épreuves en découvrant qui est Sophie, qu'elle porte son enfant et que toute sa famille est réellement en danger... Une histoire haletante avec une famille toujours aussi attachante, de l'action et du suspense qui nous fait passer un excellent moment. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-13T16:03:54+02:00

Dans la lignée du tome précédent, avec un membre du KGI, Sam, qui vient au secours d'une jeune femme, Sophie, qui est en fuite. Mais se lit facilement, malgré de nombreuses répétitions.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-07T08:47:11+02:00

Beaucoup d'actions dans ce tome mais j'ai moins aimé que le premier.Dévoré en une journée toutefois.

Sophie est une héroïne forte et prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime. Comme souvent, elle a une histoire triste et qui lui ont forgé un caractère. Pourtant, sans pouvoir trop l’expliquer, je n’ai pas accroché au personnage. Sam est l’ainé de la famille Kelly. Il est sympathique et charmant. Leur couple fonctionne bien, ils sont fusionnels et sauvage. Mais à ma première lecture, c’était l’histoire et le plus qui m’avait le moins plu. À voir selon mes prochaines relectures.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-01-11T14:52:28+01:00

Bonne intrigue avec un bon tempo

Sam dans le rôle du mâle alpha protecteur et Sophie, courageuse dans sa fuite

J'apprécie énormément que l'on donne plus de place aux petites histoires parallèles des autres membres Kelly bien que cela pourrait ^tre plus prononcé encore

Point de vue schéma, c'est évidemment dans le même moule que le premier opus.

Donc très agréable mais prévisible

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:34:59+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par laorus 2019-11-15T11:39:16+01:00

Un style simple et direct. Le livre se lit vite lors qu'on tombe facilement amoureux de cette grande famille. Ce roman confirme qu'il s'agit là d'une bonne série qui vaut la peine d'être découverte et lue. L'intrigue est rondement menée et le mystère reste au rendez-vous jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-11-02T22:07:03+01:00

Un deuxième tome palpitant qui nous tiens en haleine du début à la fin. J'adore. Je vais vite le plonger dans le tome 3 pour retrouver la formidable famille Kelly

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-12-30T16:57:13+01:00

un cran au dessus du premier , un régal de revoir d'autres persos et de les voir évoluer en parallèle le comportement de so m'a un peu agacée par moment

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-27T19:19:33+02:00

Une lecture a assez agréable et divertissante.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-08-03T05:01:50+02:00

Dans ce livre, il y a plus d'action et d'intrigue. Il y a bien sûr les relations humaines et d'amour, mais également une mission de sauvetage qui nous prend pas surprise. J'ai trouvé ce tome plus enlevant que le précédent.

KGI, Tome 2 : Seconde chance

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T14:54:12+02:00
Bris l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:00:38+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T14:43:11+02:00

• No Place to Run (KGI, #2) - Anglais