KGI, Tome 3 : Mémoire volée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:58:19+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2017-07-02T03:26:08+02:00

— Sais-tu au moins à quel point tu es belle ? lui demanda-t-il d’une voix rauque.

— Là, tout de suite, oui, murmura-t-elle. Parce que tu me regardes comme si j’étais la plus belle femme au monde, la plus désirable.

— C’est le cas.

Commentaire ajouté par melywen 2023-09-16T13:30:37+02:00

Ce tome nous fait découvrir Garrett le militaire car jusqu'à present je l'ai surtout vu comme le beau-frère dont on rêve toutes. Sa mission en cours va le révéler encore plus, sachant qu'il n'aime pas qu'on fasse du mal à une femme, quand il va découvrir la vérité sur Sarah... Ce tome est intense et vif . On ne tombe pas dans la niaiserie mais malgré tout j'ai regretté que l'histoire avec Marcus soit réglée aussi vite , il y avait de quoi faire mais se fut réglé en quelques lignes...

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T13:56:39+01:00

Le personnage de Garret est super donc ça fait plaisir de lire son histoire. Un très bon tome à lire .

Commentaire ajouté par magaliB 2022-04-16T22:30:42+02:00

Garret fait partie du "Kelly Group International" (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Le 1er de la série que je lis (encore une fois pas dans l'ordre (: ) J'ai découvert une famille très unis, où chacun prend soin de l'autre. Des hommes très protecteurs, et qui ont un sens du devoir et de la justice très prononcé.

Garret se voit confier la mission de retrouver Sarah et de la surveiller afin d'appréhender le frère de celle-ci, qui a des activités pas très recommandables.

Bien sur, il va tomber sous son charme et faire tout son possible pour la protéger.

Sarah a vécu des choses très difficiles et traumatisantes, son frère est la seule personne en qui elle ai confiance.

Une histoire très plaisante à lire, avec beaucoup de testostérone, de l'action, des rebondissements, de la romance et des scènes très HOT (...mais pas trop) j'ai passé un bon moment de lecture ;)

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-11T09:43:24+01:00

Encore un tome addictif et des personnages plus qu’attachant.

L’histoire de Garett etait une de celle que j’avais hate de decouvrir et je ne suis pas déçue!

Maya Banks a un vrai talent quant à transmettre les émotions et rendre toute les sensations palpables.

On se trouve entrainer dans un vrai tourbillon.

Un coup de coeur!

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:27:08+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Commentaire ajouté par violette6989 2021-06-20T13:03:46+02:00

Garrett est un homme qui fait des cauchemars depuis qu’il est rentré de la guerre. Depuis sa blessure à l’épaule, qu’il a eue pour protéger Sophie, sa belle-sœur. Pour le protéger, ses frères l’envoient protéger une jeune femme.

Garrett se retrouve à surveillé Sarah dont il tombe sous le charme. Il va à jusqu’à se sacrifier pour la sauver elle. Un homme comme on les aime…

C’est toujours une écriture addictive. J’adore retrouver par moment la famille Kelly, on a impression de vivre avec eux. J’aime beaucoup cet aspect de l’écriture.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-02-28T15:50:05+01:00

L'histoire de ce tome est plus calme que les précédents, en tout cas jusqu'à la moitié, ensuite ça s'accélère, l'action arrive. J'aime beaucoup les personnages de cette série. Oui, il y a une "faible" femme à secourir et un beau mec qui en tombe amoureux. Mais en réalité je ne trouve pas les femmes faibles ou fragiles, elles sont au contraire fortes même si elles ont besoin d'aide à un moment. Il y a qq scènes de sexe, mais pas trop, on ne s'en lasse pas.

En bref, je suis accroc à cette série de Maya Banks !

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-17T11:35:13+02:00

Je m'attendais à mieux pour le personnage de Garrett, qui ne correspond pas à ce que auteur décrit dans les tomes précédents. Mais la lecture reste agréable et la série est addictive.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-09T11:50:14+02:00

Déjà je ne comprends pas le titre. Aucun rapport avec l'histoire.Je sui un peu déçue par ce tome qui ne s'anime qu'à partir de la 300eme page.Et puis tout sonne faux même l'aspect romantique.Je vais poursuivre la série parce que c'est mon challenge pour les grandes vacances mais j'espère que les prochains tomes me séduiront davantage.

C’est mon tome coup de cœur. Je craque beaucoup pour Garrett. Ce grand et sexy homme que tout le monde craint au premier regard et qui va pourtant se faire manger par la douce Sarah. L’histoire en elle-même me plait. Sarah est profondément blessée et ne sait pas si elle arrivera à se relever. Elle est douce, touchante et la relation avec Marcus est profonde. L’amour que se porte Sarah et Garrett est magnifique. C’est un tome que j’aime relire.

KGI, Tome 3 : Mémoire volée

• France : 2014-08-22 - Poche (Français)

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:51:55+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T21:19:26+01:00
Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-26T13:45:09+02:00

• Hidden Away (KGI, #3) - Anglais