KGI, Tome 3 : Mémoire volée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:58:19+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2017-07-02T03:26:08+02:00

— Sais-tu au moins à quel point tu es belle ? lui demanda-t-il d’une voix rauque.

— Là, tout de suite, oui, murmura-t-elle. Parce que tu me regardes comme si j’étais la plus belle femme au monde, la plus désirable.

— C’est le cas.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-11-03T16:12:45+01:00

Encore un tome ou L'intrigue nous tien en haleine du début à la fin. J'adore cette famille et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-01-26T16:43:08+01:00

j'ai passé un bon moment avec garrett j'avoue que j'attendais avec impatience ce tome , l'intrigue est très intense et ne nous laisse pas un moment de répit fabuleux

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-08-05T14:38:15+02:00

J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman. J'aimais déjà ce grand nounours de Garrett et sa rencontre avec Sarah a renforci mon sentiment. Les émotions y sont très présentes et l'intrigue nous tient car les menaces surviennent lorsque Sarah est plus confiante!

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-17T22:55:22+02:00

J’ai passé une très bonne lecture. L’intrigue est très prenante et addictive. Les personnages sont attachants et retrouver la famille Kelly est juste un plaisir. Je lirai le prochain tome avec plaisir.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-25T16:21:08+02:00

J'avais hâte de lire ce tome consacré à Garrett. Cet homme est un chevalier des temps modernes. Il est surprotecteur avec Rachel dans le tome 1 et a pris un balle à la place de Sophie dans le tome 2. C'est le grand frère idéal, mais là, quand il rencontre Sarah, ses envies vont bien au-delà de son besoin de la protéger.

Une aventure haletante du début à la fin. Les autres personnages de la série évolue en même temps et du coup, je suis accro au clan Kelly et vais de ce pas lire le tome 4 consacré à Nathan.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-24T23:55:36+01:00

Ce tome est vraiment sympas, bien construit et rythmé. L'histoire est pour moi une des plus intéressante depuis que j'ai commencer cette saga. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:40:14+01:00

Et hop 3 tome encore géniale. .....

La famille Kelly et hyper attachantea avec tout c est fort caractère drôle et protecteurs .Toujours très accrocheur.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:34:18+01:00

Encore une fois c'est une belle histoire et un couple qui se forme. Garrett est juste extra et Sarah une femme qui ne se laisse pas faire malgré les horreurs qui lui sont arrivées. C'était un pur régal.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-11-18T13:16:34+01:00

Déjà Sarah à un super prénom :-) mais Garrett, il est parfait. Dominant, froid et pourtant si tendre. L'histoire d'amour est parfaite, j'adore. Maya Banks a de plus en plus, une place importante dans mon coeur

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-09-09T11:13:30+02:00

Le tome que je préfère pour le moment. Et tome après tome on découvre petit à petit tous les personnages du clan KELLY

KGI, Tome 3 : Mémoire volée

• France : 2014-08-22 - Poche (Français)

• Hidden Away (KGI, #3) - Anglais