KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-06-28T01:11:12+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Extrait ajouté par Saph 2014-11-16T00:42:22+01:00

— Tu me serres pas dans tes bras ? le taquina Nathan.

Joe lui adressa un regard dégoûté.

— Je laisse ce genre de niaiseries à Garrett, il s’est transformé en vraie femmelette depuis qu’il a rencontré Sarah. Et d’ailleurs, c’est plutôt un bon coup de pied au cul qu’il te faut. Si tu veux des câlins, demande à maman.

J’ai adoré tout simplement adoré !

Bien que le côté un peu surnaturel m’a pris au dépourvu je ne m’y attendais et j’ai eu un peu de mal au début. Mais la première impression passée j’ai juste dévoré le livre.

Le couple Shia-Nathan a une telle intensité une telle alchimie que c’est trop attanchant.

Ils sont si fusionnels si spécials que l’histoire devient encore plus addictif… j’arrive plus à dire lequel des tomes est mon préféré!

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:27:32+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Nathan, l’un des jumeaux Kelly se retrouve dans une situation très difficile. Elle fait la connaissance de Shae, une femme hors du commun. Elle l’aide à s’en sortir et pour ne pas perdre l’espoir.

J’aime cette série car chaque personnage a sa propre histoire. Ce n’est pas répétitif et on adore les voir interagir ensemble.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-01T08:45:34+01:00

Pour moi on pourrait faire un super film avec ce tome !

Rien de bien nouveau pourtant, un fils Kelly, une femme fragile (mais toujours forte et pleine de détermination), enlèvement, blessures, actions, complots... Mais derrière il y a cette histoire de sœurs, les révélations sur leurs capacités, et moi ça m'a plu. D'autant plus que l'histoire continue dans le tome suivant, ! Bref, toujours accroc à cette série, bien que ce soit la 2ème fois que je la lis :-)

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-17T11:37:38+02:00

Cette relation par télépathie m'a plue. Pour le reste, on est dans la lignée des tomes précédents, peut être être un peu plus sombres du fait de la captivité de Nathan et Shea.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-19T23:26:04+02:00

Cette histoire de don n'est pas vraisemblable et jai eu beaucoup de mal à m'accrocher jusqu'à la fin du livre.

Évidement le sort de Grâce devrait être envisagé dans le tome suivant alors je ne peux pas m'arrêter là

Cette histoire m’a laissé plutôt mitigée. Peut-être car l’histoire de mon préféré était passée. Je ne saurais expliquer. L’histoire en elle-même est sympa. Surtout qu’une autre dimension, un côté plus fantastique est présenté. Mais même si Nathan et Shea sont extrêmement touchants, ils n’ont pas fait battre mon cœur. Ce tome reste intéressant et ce n’est pas celui que j’aime le moins mais je pense qu’il a la mauvaise place lol.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:36:11+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par laorus 2019-11-18T22:06:34+01:00

Jusqu'à présent mon préféré de la série. Je trouve un peu curieux d'intégrer le paranormal après trois livres mais ça ne gâte en rien la série. Il n'y a pas de rupture, ce qui est essentiel. Ce couple est vraiment attachant. Encore une fois, on est tout de suite happé dès les premières pages.

Une intrigue palpitante une histoire émouvante une famille touchante voilà le résumé de ce tome. Je vais de ce pas lire la suite

KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)

• Whispers in the Dark (KGI, #4) - Anglais