KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-06-28T01:11:12+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Extrait ajouté par Saph 2014-11-16T00:42:22+01:00

— Tu me serres pas dans tes bras ? le taquina Nathan.

Joe lui adressa un regard dégoûté.

— Je laisse ce genre de niaiseries à Garrett, il s’est transformé en vraie femmelette depuis qu’il a rencontré Sarah. Et d’ailleurs, c’est plutôt un bon coup de pied au cul qu’il te faut. Si tu veux des câlins, demande à maman.

Une intrigue palpitante une histoire émouvante une famille touchante voilà le résumé de ce tome. Je vais de ce pas lire la suite

Commentaire ajouté par Cochiche 2019-06-05T17:46:20+02:00

Quand j'ai commencé cette série, j'ai trouvé que c'était vraiment bien et que ces lectures permettaient de passer un bon moment. Et franchement, cette série est addictive. J'adore tous les personnages et ce tome-ci en particulier m'a beaucoup touché. J'ai hâte de lire les prochains tomes!

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-03-24T00:06:06+01:00

un début qui fut un peu laborieux pour moi mais très vite je me suis retrouvée prise par l'histoire, l'intrigue est prenante et la relation Nathan/Shea est agréable beaucoup de découvertes et d'intensité , fabuleux

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-13T21:32:17+01:00

Un de mes tomes préférés de la série.

La rencontre entre Nathan et Shea est à la fois mystique et ancrée dans la réalité.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Nathan, avec son côté replié sur lui même et pourtant déterminé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que les deux personnages se sauvent l'un l'autre chacun leur tour est inédit dans cette série où les hommes ont tendance à toujours être les sauveurs...

Lecture agréable tout en évoquant des sujets en toile de fond assez durs.

Commentaire ajouté par Marion1632 2018-11-25T14:47:23+01:00

livre magique !!!! je le conceille a tout le monde

Tout y est. Action, intrigue, amour et bouleversements émotifs. C'est fou ce qu'un militaire peu vivre lors de captivité. L'auteure aborde dans ce tome un des mécanismes de défense psychologique qu'un être humain adopte pour survivre après les traumatismes. J'ai hâte de lire l'histoire avec Grâce.

Commentaire ajouté par Audrey81 2018-06-25T14:18:39+02:00

Très bon tome! Quelques peu différents des autres tomes mais très bien construit et addictif. J'adore l'écriture et les personnages de Maya Banks.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-27T00:24:17+02:00

J'ai été un peu déstabilisée par l'introduction du paranormal dans cette série, mais bon, Maya Banks parviendrait presque à nous faire croire que les télépathes guérisseurs vivent parmi nous....

Enfin, ce tome est consacré à Nathan, un des deux jumeaux Kelly. Jusque là, nous ne l'avons pas beaucoup rencontré dans la série et il se révèle être, tous comme ses frères, un homme très protecteur.

Alors qu'il est prisonnier en Afghanistan, Nathan va être sauvé par Shea, une jolie télépathe, puis c'est lui qui va tout faire pour lui venir en aide.

Le couple va se révéler très fusionnels, deux âmes sœurs se sont trouvées et leur histoire est très belle, ponctuée, comme il se doit dans cette série par de l'espionnage, des complots, des combats... et surtout un clan Kelly, plus soudé que jamais et qui ne cesse de s'agrandir.

J'ai hâte de lire la suite de leurs aventure avec Rio et Grace, la sœur de Shea qui a disparu.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-25T19:37:42+01:00

J'ai adoré ce tome, il sort de l'ordinaire pas rapport au autres. L'histoire est beaucoup plus recherché. Un tome très addictif. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:47:05+01:00

Super géniale, encore cette recette qui déchire:action ,humour, amour et la le plus qui fait qu'on s'en lasse pas" du paranormal."

Se tome et aussi hypnotique ,dur de s'en détacher une fois débuté .vite vite la suite.

KGI, Tome 4 : Murmures nocturnes

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)

Cakine le place en liste or
2019-09-16T11:50:29+02:00

• Whispers in the Dark (KGI, #4) - Anglais