KGI, Tome 5.5 : Softly at Sunrise

Description ajoutée par mamour04 2014-09-14T14:10:03+02:00

(Trad Juliska BDP)

Rachel Kelly a fait un long voyage, une route difficile pour retrouver son mari Ethan, et la famille Kelly. Maintenant, alors qu'elle et Ethan sont sur le point de s'installer dans leur nouvelle maison, en sécurité derrière les murs de l'enceinte des Kelly, Rachel se demande si elle pourra finalement être libéré des fantôme qui l'ont hantée pendant si longtemps et si elle pourra enfin profiter du soleil après son passé dans l'ombre.

Extrait ajouté par petit_ange93 2018-03-29T10:36:22+02:00

Ethan les attendaient, en appui sur son camion, pendant que Rachel se garait. Il sourit

à Shea, puis la salua au moment où Sophie se garait derrière le SUV de Rachel.

« Une soirée entre filles » dit-il en posant un baiser sur les lèvres de Rachel.

« Ouais, Sam et Nathan gardent le fort depuis la maison de Sam et Sophie. Tu devrais aller leur offrir un soutien moral. »

Ethan rigola.

« Je pense que je vais surtout voir Charlotte leur peindre les ongles et après j'aurais plus qu'à les appeler minettes ».

J’ai beaucoup aimé retrouvé le couple Ethan et Rachel. Ethan est très protecteur envers sa femme qui l’a retrouvé en la croyant morte pendant une longue année.

Elle reprend petit à petit sa vie professionnelle et privée.

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:28:18+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-01T21:29:05+01:00

Un tout petit tome qui n'apporte pas grand chose. Un gros rappel de ce qu'a vécu Rachel, pas bien utile si on lit les tomes à la suite les uns des autres. Ok, on apprend Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est enceinte et que Grace et Rio sont maintenant mariés, mais ça aurait pu être mentionné dans un autre tome. Et puis Donovan a toujours été surnommé Don : pourquoi l'appeler Van dans ce tome ?

Une nouvelle bien sympathique qui met le cœur en joie malgré le drame qui ce joue

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-28T17:18:11+02:00

Une petite nouvelle qui nous donne des nouvelles de Rachel et Ethan pendant le tome 6.

Commentaire ajouté par christ974 2017-04-14T17:21:05+02:00

J'ai été un peu déçu par ce tome,manque d'action, de suspenses et l'histoire reste assez plat, mais comme je suis fan du groupe dans son ensemble j'ai lu ce tome...

A lire tout de même pour ceux qui suivent la série.

Une petite nouvelle agréable à lire et où l'on retrouve avec plaisir Rachel et Ethan

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T15:44:46+02:00

Quel plaisir de retrouver Ethan et Rachel, les personnages du tome 1. Malgré que ce ne soit qu’une nouvelle, tous les éléments sont réunies pour une lecture aussi agréable que tous les autres tomes. Action, romance…

Commentaire ajouté par Aki- 2016-05-20T09:36:57+02:00

Dans ce tome on retrouve Rachel et Ethan qui commence à se remettre de tous les problèmes qu'ils ont vécu précédemment. On plonge facilement dans l'histoire et on redécouvre avec joie les personnages. En tout cas c'est un bon livre, une petite histoire qui nous plonge dans l vie du couple, leur complicité et leurs sentiments.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-11-02T11:17:35+01:00

Une histoire rapide sur le couple Ethan/Rachel. C'est sympa de les retrouver totalement apaisés et en phase. L'auteur nous met l'eau à la bouche concernant le tome 6 sur PJ et Cole.

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:52:19+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:06:59+01:00

• Softly at Sunrise (KGI, #5.5) - Anglais