KGI, Tome 5 : Sans répit

Description ajoutée par letty85 2014-11-10T21:32:30+01:00

Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

Extrait ajouté par Sheilap15 2017-02-07T22:47:10+01:00

« — J’espère que quelqu’un parle grec, bordel, marmonna Garrett. Ce petit problème sera pas facile à expliquer.

— Je me débrouille, dit Diego. Je suis doué pour les langues. Mais bon, un pistolet, c’est quand même une sorte de langue universelle.

— Tu peux le dire, putain de merde, convint Garrett. Mais surtout, allez pas dire à ma femme que je parle mal, ajouta-t-il en dévisageant ses frères, l’œil mauvais. »

Commentaire ajouté par Boucledor57 2019-06-13T19:47:23+02:00

Mon préféré de la série!! J adore le personnage de Rio.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-03-24T00:03:05+01:00

un tome qui complète le précédent donc un peu moins de surprise puisqu'on finit l'intrigue j'avoue par contre que j'attendais un super tome sur Rio mais il manque un petit quelque chose... je n'arrive pas encore à dire quoi bref lu très rapidement et avec plaisir

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-10-15T05:06:03+02:00

Un roman tout en douceur où Rio se transforme en 'guimauve' comme dit Grâce. J'ai beaucoup aimé cette histoire de traque, du désespoir à l'espoir et vice versa. Très bouleversant. Allons voir comme se passe l'histoire de P.J. et Cole.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-28T22:45:33+02:00

Alors certes, nous voilà à nouveau avec une gente dame en détresse, Grace, qui est sauvée par un preu chevalier, Rio et cette histoire ressemble pour beaucoup aux autres et surtout à celle de sa sœur Shea si ce n'est que Grace est encore plus en détresse si cela est possible et que Rio n'est pas un Kelly, mais bon... L'un dans l'autre, j'ai quand même passé un excellent moment avec ce couple et l'équipe de Rio qui est ici davantage mise en valeur. On a l'arrivée d'un nouveau personnage Hancock qui visiblement va prendre de l'importance. La fin est très bien menée et j'ai hâte de lire la suite qui est consacrée au couple Cole et P.J., tout un programme.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-02-28T22:30:36+01:00

Un tome original comme le tome 4 mais qui a été pour moi, moins addictif que les précédents. Cette histoire reste agréable a lire et j'ai passé un bon moment. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:52:25+01:00

Encore un tome génial, sympas de ne pas être centré sur les Kelly qui sont pourtant une famille formidable,

Petit bémol sa commence a manquer de surprise la victime qui tombe sous le charme du super sauveurs hyper protecteur.

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-01-27T08:53:10+01:00

Bon la série est pas mal mais les dialogues sont horribles, c'est niais et stéréotypé... Des hommes grands, forts et musclés exprimant à longueur de temps leurs sentiments, combien la nana est forte et combien ils l'aiment, souvent ils en tombent amoureux au 1er regard d'ailleurs. C'est triste j'aime bien cette série mais je pourrais sauter tous les dialogues sans problème.... Je comprends pas pourquoi avoir fait des dialogues aussi cucul, en plus ça se ressemble vraiment entre chaque livre

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:38:52+01:00

J'aime bien l'idée qu'on ne reste pas QUE sur les frères Kelly. J'aime bien Rio aussi, je le trouve quand même sympa sous ses airs rustres. Mais je n'aime pas tant que ça cette histoire de don...

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:00:45+01:00

Ah enfin un tome qui ne concerne pas les frères Kelly. N'allez pas croire que je les aime pas, mais c'est très rafraîchissant. On voit Rio depuis les premiers tomes. On suit les différentes équipes et c'est un réel plaisir de lire son histoire. le côté paranormal ne gâche rien à l'histoire. Maya confirme encore une fois une place de favorite dans mon coeur.

Commentaire ajouté par Ganelle 2017-09-18T17:54:46+02:00

J'adore le lien qui unit Grace et Shea. Je trouve intéressant ce roman même si je le trouve moins bien que celui destiné à Nathan et Shea. En effet, la relation qu'elle va avoir avec Rio est pas mal tourné surtout quand on voit que Rio est quelqu'un de très secret. On en apprend un peu plus sur lui.

KGI, Tome 5 : Sans répit

• France : 2015-02-20 - Poche (Français)

Cakine le place en liste or
2019-09-17T21:39:32+02:00

• Echoes at Dawn (KGI, #5) - Anglais