Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

KGI, Tome 5 : Sans répit

Description ajoutée par letty85 2014-11-10T21:32:30+01:00

Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie...

Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-02-07T22:47:10+01:00

« — J’espère que quelqu’un parle grec, bordel, marmonna Garrett. Ce petit problème sera pas facile à expliquer.

— Je me débrouille, dit Diego. Je suis doué pour les langues. Mais bon, un pistolet, c’est quand même une sorte de langue universelle.

— Tu peux le dire, putain de merde, convint Garrett. Mais surtout, allez pas dire à ma femme que je parle mal, ajouta-t-il en dévisageant ses frères, l’œil mauvais. »

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-28T12:44:59+02:00

Comme pour le tome précédent j’ai beaucoup aimé ce volume. Les personnages et l’histoire sont bien aboutis. Et la touche télépathie ajoute un petit plus.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-11T19:57:28+01:00

Après ce tome je suis perdue. Quel tome est mon préféré? Quel couple est celui que je préfère je ne saurai le dire. Mais revenons à Rio et Grace.

Ces deux là c’est juste sensationnel, magique et tellement beau.

Grace a vécu un véritable enfer (comme la plupart de nos heroines d’ailleurs dans cette série) et l’arrivée de Rio est ce à quoi elle s’attendait le moins.

Rio!! Un beau battant qu’on avait découvert un peu à travers les histoires précédentes, je ne m’attendais pas à ce que j’ai trouvé!

Je suis surprise ou plutôt agréablement surprise!!

J’ai découvert un homme passioné, déterminé fort et si tendre.

Ce couple est est parfaitement assorti.

Gros coup de coeur

Commentaire ajouté par violette6989 2021-09-27T17:33:29+02:00

Grace est la sœur de Shea. Elle est sauvée par Rio. Il l’a protège contre des ennemis qu’il connait impitoyable.

Ce n’est pas le tome préféré par-rapport aux l’autre. Mais j’ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:27:59+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-01T17:43:28+01:00

Ce tome n'est pas mon préféré, même s'il a tous les ingrédients des autres tomes :-)

Peut-être que je m'en souvenais trop (puisque j'ai déjà lu cette série), je ne sais pas. Ou peut-être que je me lasse, c'est un peu tout le temps pareil malgré tout. Et puis même s'ils sont présents, cette histoire ne concerne pas les fils Kelly.

Néanmoins je reste accroc à KGI !

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-20T13:44:47+02:00

J'ai aimé les personnages de Grâce et Rio, l'histoire reste dans la lignée des autres couples avec blessures, fuites, etc..

Commentaire ajouté par micaroval 2020-07-26T00:58:00+02:00

La suite est un peu plus enlevée mais ces 2 tomes ne m'ont pas vraiment séduite.

Grace est une héroïne forte et capable de tout. J’ai aimé son histoire, son caractère, sa dynamique. Par contre, ce ne fut pas le cas pour Rio. Je n’ai vraiment pas accroché avec lui. Ni dans ce tome, ni dans ses autres apparitions, ce qui explique que c’est surement le tome que j’ai le moins aimé et que je ne relis pas.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:36:55+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2019-11-19T22:45:48+01:00

un peu déçue, je l'ai trouvé un peu moins bon que les précédents et manquant d'étincelles. Une intrigue simple qui fonctionne autant que les précédents.

KGI, Tome 5 : Sans répit

• France : 2015-02-20 - Poche (Français)

Nanie93 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-16T16:46:38+02:00
nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:52:06+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-05T12:18:32+01:00

• Echoes at Dawn (KGI, #5) - Anglais