KGI, Tome 6 : Sans pitié

Description ajoutée par letty85 2015-01-31T11:32:55+01:00

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

Extrait ajouté par patchoulie 2015-04-29T22:44:38+02:00

- Oh, allez, Cole ! Tu as éveillé ma curiosité. Je jurerais que tu as rougis quand je t'ai demandé le mot de passe. C'est quoi, un truc très porno typiquement masculin ? Du genre "groslolos" ou quelque chose d'approchant ?

- C'est "Pjsexy". OK ? Soupira-t-il. Satisfaite ?

Ecarquillant les yeux, elle réprima un rire.

- "Pjsexy" ? C'est ça ton mot de passe ? Ça fait combien de temps que tu as cet abonnement ?

- Trois ans. Bon, on peut changer de sujet, maintenant ?

La gêne le rendait si mignon qu'elle eu envie de le serrer dans ses bras.

- Ça veut dire que je te plaisait depuis tout ce temps, c'est ça ?

De nouveau, il soupir.

- Tu m'as plu dès le jour où tu as rejoint l'équipe.

- C'est trop mignon, comment-t-elle avec un large sourire.

- "Mignon" ? Grommela-t-il. Bordée, j'ai l'impression d'être un ado qui vient de se faire pincer par sa mère en train de piloter sa petite amie sur le canapé.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-10-17T04:15:34+02:00

Wow PJ, quelles ressources intérieures elle a! Cette histoire a été dure pour moi, j'ai pleuré et je me serais caché là où personne ne pourrait me trouver à panser mes plaies. Histoire très enrichissante et pleine d'espoir pour les survivantes.

Commentaire ajouté par venusee 2018-06-18T00:49:09+02:00

On a ici une héroïne qui est une vrai dur de dur! J'ai bien apprécié

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-04-11T23:59:29+02:00

Un excellent moment aux côtés de P.J. et de Cole. Ce tome s'écarte légèrement de la famille Kelly qui est moins présente au profit de l'équipe de Steele.

J'ai beaucoup aimé ce duo de choc de snipers, même si l'auteure ne nous ménage pas et fait vivre l'enfer à ses personnages.

Je vais me plonger avec plaisir dans le tome suivant consacré au fameux Steele.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-02T16:37:14+01:00

J'aime bien ce tome ci. Au cœur de l'action avec des personnages forts et attachant. L'histoire est prenante, j'ai passée un très bon moment. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-21T13:15:06+01:00

Un super livre ,une histoire genial et inattendu

L auteur a encore brillée

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-14T20:03:40+01:00

C'était le tome que j'attendais le plus !!!!! Et je suis pas déçue du tout !!!! J'ai adoré ! Les personnages sont aussi bien que ce qu'on a pu apercevoir dans les tomes précédents et l'histoire est géniale !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:40:50+01:00

Une histoire triste mais des personnages poignants. Maya Banks signe là un de ses meilleurs tomes de la série.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:05:33+01:00

Ok je pleure. Le meilleur de tous. je sais je dis ça à chaque fois, mais je crois que là c'est vrai. PJ est sexy et forte et courageuse. Et Cole... Ba s'il existait je l'épouse sur le champs. Et l'histoire est si riche et si bien écrite malgré le sujet douloureux qu'elle concerne.

Commentaire ajouté par Ganelle 2017-09-18T17:42:55+02:00

Enfin une histoire entre collègue dans la série KGI. Effectivement depuis le temps qu'on attendait un roman sur eux , je ne suis pas déçu.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T17:21:25+02:00

J'attendais avec impatience de lire leur histoire à tout les deux depuis le temps qu'ils se tournaient autour.

On voit tout l'amour que se porte cette grande équipe et famille avant tout dans les difficultés.

PJ est vraiment une femme complexe, j'ai bien aimé découvrir son histoire avant le KGi.

KGI, Tome 6 : Sans pitié

• France : 2015-04-30 - Poche (Français)

loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T14:24:26+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or