KGI, Tome 6 : Sans pitié

Description ajoutée par letty85 2015-01-31T11:32:55+01:00

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

Extrait ajouté par patchoulie 2015-04-29T22:44:38+02:00

- Oh, allez, Cole ! Tu as éveillé ma curiosité. Je jurerais que tu as rougis quand je t'ai demandé le mot de passe. C'est quoi, un truc très porno typiquement masculin ? Du genre "groslolos" ou quelque chose d'approchant ?

- C'est "Pjsexy". OK ? Soupira-t-il. Satisfaite ?

Ecarquillant les yeux, elle réprima un rire.

- "Pjsexy" ? C'est ça ton mot de passe ? Ça fait combien de temps que tu as cet abonnement ?

- Trois ans. Bon, on peut changer de sujet, maintenant ?

La gêne le rendait si mignon qu'elle eu envie de le serrer dans ses bras.

- Ça veut dire que je te plaisait depuis tout ce temps, c'est ça ?

De nouveau, il soupir.

- Tu m'as plu dès le jour où tu as rejoint l'équipe.

- C'est trop mignon, comment-t-elle avec un large sourire.

- "Mignon" ? Grommela-t-il. Bordée, j'ai l'impression d'être un ado qui vient de se faire pincer par sa mère en train de piloter sa petite amie sur le canapé.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-12T15:09:09+01:00

C’était intense!

J’ai adoré le fait que PJ et Cole sont amis et partenaires avant d’être amant et en couple.

Ce qui va traverser PJ m’a retourné.

Dans ce tome entre tous les drames les petites piques entre PJ et Cole, l’action et l’adrenaline je peux vous dire que larmes rire et frustration seront au rendez-vous!

Juste waw!

Commentaire ajouté par Asyle33 2021-11-04T21:04:06+01:00

Alors j'ai lut se livre sans lire les autres de la série et je pense que sa sera le seul que je lirait. Tous les personnages sont super attachant surtout P. J. Gros coup de coeur sur ce personnage. Les thèmes aborde sont bien travailler Spoiler(cliquez pour révéler)Le viole du personnage féminin est très bien traiter sans être caricaturale . En bref je recommande !

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-10-02T11:53:38+02:00
Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:28:49+02:00

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-02T21:47:02+01:00

Je suis contente de l'histoire de ce tome. On découvre les personnages de PJ et Cole. Je trouve que l'auteur ne s'appesantit pas sur l'épreuve que subit PJ. En lisant j'avais plutôt envie de la soutenir dans sa vengeance.

Bien évidemment on parle de la relation entre PJ et Cole, néanmoins on sait qu'ils ont des sentiments, donc l'auteur n'en fait pas tout un plat. Les relations au sein de l'équipe de Steele sont également abordées.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-23T12:53:16+02:00

J'aime beaucoup cette série, certains tomes sont meilleurs que d'autres, celui-ci étant un de ceux que je préfère, de même que les personnages de Cole et P.J..

Commentaire ajouté par micaroval 2020-08-12T18:31:09+02:00

Le meilleur de la serie pour le moment mais je vais poursuivre pour trouver d'autres tomes aussi palpitants que celui-ci.

Ce tome pourrait détrôner celui sur Garrett mais bon personne ne peut surpasser mon chéri ! Mais sans rire, cette histoire est magnifique. PJ est un personnage récurrent, qu’on connait forte, responsable et avec un très gros caractère. Mais une rencontre, une mission va basculer sa vie. Ce moment tragique qu’on vit à travers elle, nous font tomber sous le charme de cette femme. Mon dieu, ce que j’ai voulu être présente pour elle, c’est une de mes héroïnes préférées. Et Cole, mais que dire sur ce garçon tellement parfait. Malgré toutes ses épreuves, qu’un homme soit si doux, compréhensif et disponible est absolument magnifique. Ce couple est génial, spectaculaire. Je les aime profondément. Un tome puissant.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:37:45+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par laorus 2019-11-25T13:47:20+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce couple, l'histoire a été aussi agréable à lire que les autre. Un thème plus sombre que pour les précédents livres.

KGI, Tome 6 : Sans pitié

• France : 2015-04-30 - Poche (Français)

Asyle33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-04T21:01:43+01:00
Tinie04 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-17T07:56:59+02:00
Khlayne l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T09:45:22+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or