KGI, Tome 6 : Sans pitié

Description ajoutée par letty85 2015-01-31T11:32:55+01:00

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

Extrait ajouté par patchoulie 2015-04-29T22:44:38+02:00

- Oh, allez, Cole ! Tu as éveillé ma curiosité. Je jurerais que tu as rougis quand je t'ai demandé le mot de passe. C'est quoi, un truc très porno typiquement masculin ? Du genre "groslolos" ou quelque chose d'approchant ?

- C'est "Pjsexy". OK ? Soupira-t-il. Satisfaite ?

Ecarquillant les yeux, elle réprima un rire.

- "Pjsexy" ? C'est ça ton mot de passe ? Ça fait combien de temps que tu as cet abonnement ?

- Trois ans. Bon, on peut changer de sujet, maintenant ?

La gêne le rendait si mignon qu'elle eu envie de le serrer dans ses bras.

- Ça veut dire que je te plaisait depuis tout ce temps, c'est ça ?

De nouveau, il soupir.

- Tu m'as plu dès le jour où tu as rejoint l'équipe.

- C'est trop mignon, comment-t-elle avec un large sourire.

- "Mignon" ? Grommela-t-il. Bordée, j'ai l'impression d'être un ado qui vient de se faire pincer par sa mère en train de piloter sa petite amie sur le canapé.

Ce tome pourrait détrôner celui sur Garrett mais bon personne ne peut surpasser mon chéri ! Mais sans rire, cette histoire est magnifique. PJ est un personnage récurrent, qu’on connait forte, responsable et avec un très gros caractère. Mais une rencontre, une mission va basculer sa vie. Ce moment tragique qu’on vit à travers elle, nous font tomber sous le charme de cette femme. Mon dieu, ce que j’ai voulu être présente pour elle, c’est une de mes héroïnes préférées. Et Cole, mais que dire sur ce garçon tellement parfait. Malgré toutes ses épreuves, qu’un homme soit si doux, compréhensif et disponible est absolument magnifique. Ce couple est génial, spectaculaire. Je les aime profondément. Un tome puissant.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:37:45+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par laorus 2019-11-25T13:47:20+01:00

Je n'ai pas accroché avec ce couple, l'histoire a été aussi agréable à lire que les autre. Un thème plus sombre que pour les précédents livres.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2019-11-04T22:44:04+01:00

J'ai dévoré ce tome comme les autres. Un super moment de lecture. Une intrigue palpitante altante et émouvant. J'adore

Commentaire ajouté par Sabine68 2019-09-11T22:25:36+02:00

J'adore cette série, j'adore Maya Banks. Pour une fois les deux protagonistes sont tous les deux membres du KGI, et l'histoire qui arrive à PJ prend aux tripes.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-10-17T04:15:34+02:00

Wow PJ, quelles ressources intérieures elle a! Cette histoire a été dure pour moi, j'ai pleuré et je me serais caché là où personne ne pourrait me trouver à panser mes plaies. Histoire très enrichissante et pleine d'espoir pour les survivantes.

Commentaire ajouté par venusee 2018-06-18T00:49:09+02:00

On a ici une héroïne qui est une vrai dur de dur! J'ai bien apprécié

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-04-11T23:59:29+02:00

Un excellent moment aux côtés de P.J. et de Cole. Ce tome s'écarte légèrement de la famille Kelly qui est moins présente au profit de l'équipe de Steele.

J'ai beaucoup aimé ce duo de choc de snipers, même si l'auteure ne nous ménage pas et fait vivre l'enfer à ses personnages.

Je vais me plonger avec plaisir dans le tome suivant consacré au fameux Steele.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-02T16:37:14+01:00

J'aime bien ce tome ci. Au cœur de l'action avec des personnages forts et attachant. L'histoire est prenante, j'ai passée un très bon moment. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-21T13:15:06+01:00

Un super livre ,une histoire genial et inattendu

L auteur a encore brillée

KGI, Tome 6 : Sans pitié

• France : 2015-04-30 - Poche (Français)

Bris l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:01:19+02:00

• Shades of Gray (KGI, #6) - Anglais