KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-14T00:48:04+02:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme pour tout le monde dissimulant ses émotions derrière un masque de pierre. Maren Scofield, médecin volontaire dans une montagne reculée d'Amérique du Sud, est la seule à mettre son contrôle à rude épreuve. Il a beau refuser de se laisser aller à son attirance, personne d'autre que lui n'est autorisé à voler à son secours lorsqu'elle a des ennuis. Mais le secret que cache la jeune femme risque de bouleverser à tout jamais leurs deux vies, et Steele doit choisir qui, de la mission ou de la femme, aura le dessus sur son coeur.

Extrait ajouté par Matoline 2015-10-20T16:28:03+02:00

" - Heureux de voir que tu as retrouvé ta mauvaise humeur coutumière, Rutherford, déclara-t-il avec une pointe d'humour très inhabituelle chez lui.

Il y eut quelques secondes de silence complet.

- Bon sang, je rêve ou il vient de faire une blague ? demanda enfin Baker, interloqué.

- Hé, elle s'appelle Coltrane, maintenant, protesta Cole. Elle m'a épousé, tu te souviens ? T'as qu'à lui demander ses papiers, c'est marqué "Penelope Jane Coltrane" noir sur blanc.

- Putain, Cole, je vais te botter le cul ! explosa P.J.

- Penelope Jane ?

..."

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-29T21:07:08+01:00

Quel bonheur de retrouver la famille Kelly au sens large.

Ce tome est consacré à Steel (l'homme au cœur de glace) et Maren, le doc que l'on a souvent rencontré dans les tomes précédents.

C'est une histoire où l'action est omniprésente et l'histoire addictive. L'histoire d'amour est vraiment sympa et le couple vraiment attachant, mais je regrette un peu le fait que le personnage masculin fonde si vite et ne garde pas le côté infranchissable et un peu froid, il devient rapidement une jolie guimauve, mais bon je veux bien la goûter!!

Dans ce tome, la famille Kelly s'agrandit et c'est avec beaucoup de plaisir que l'on apprend des annecdotes des uns et des autres.

Je poursuis ma lecture avec le tome 8 consacré à Donovan.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-11-04T03:41:43+01:00

Pleins d'actions et de chamboulements émotifs au début et à la fin. Au milieu, Steele et Maren, le couple qui ne veut qu'assouvir un besoin primaire. C'est bon, j'en redemande encore un autre tome.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-03T18:51:48+01:00

j'ai beaucoup aimée ce tome je ne me suis pas ennuie une minute, j'adore les personnages principaux. L'histoire est pleine d'action mais pas trop. J'ai passée un excellent moment. Au suivant

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:58:51+01:00

Encore de l action , du suspense, de l amour ,de l humour donc encore génial

.steele au coeur de glace ou pas!?

Un scénario qui change et c est très rafraîchissant.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-14T23:42:28+01:00

J'ai adoré !!!!! Surtout le début.... Quand Steele "drague" Maren !!! On peut dire qu'il est direct mdr

Hate de lire le prochain livre car Hancock me parait bien complexe !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:42:56+01:00

Encore un chouette tome. Le second chef d'équipe trouve sa cendrillon;.. Trop mignon. sauf quand elle disparaît...

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:07:11+01:00

Steele, je l'attendais celui-là. L'homme des cavernes. Moi et les sentiments patati patata. Et bien, je ne suis pas déçue. On sentait un petit truc dans les tomes précédents et même si oui, c'est un peu rapide. Les personnages sont toujours égales à eux même. C'est la magie de l'amour et surtout de la plume de Maya.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T17:27:17+02:00

Steele cet homme énigmatique qui est effacé et très discret, il va super bien avec Marren, j'ai bien aimé l'intrigue aussi.

Commentaire ajouté par amamliza 2017-04-22T12:10:13+02:00

Un bon tome, même si je trouve que tout arrive bien vite. Même si l'attirance entre Steele et Mareen est évidente depuis plusieurs tomes, leur romance me semble trop "facile". Je ne parle pas des difficultés rencontrées mais bien de leur sentiment.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sans compter tout ce qu"implique la grossesse - pas vraiment surprise - de Mareen

Je suis un peu déçue...

Commentaire ajouté par Elowenn 2017-04-09T21:16:44+02:00

Un de mes tomes préféré avec Steele si froid et pourtant... si chaud.

Beaucoup de suspense et une romance très agréable à suivre.

KGI, Tome 7 : Sous contrôle

• France : 2015-09-25 - Poche (Français)

• Forged in Steele (KGI, #7) - Anglais