Commentaire ajouté par violette6989 2022-05-01T10:14:47+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome avec Steele et Maren. J’ai passé un super moment avec ces membres de cette grande famille qu’y ai le KGI. J’aurais bien aimé avoir les deux prénoms des jumeaux de Ethan et Karen Cela m’a frustrée de ne pas savoir dès la première rencontre à la maternité. J’aime beaucoup car on a l’impression de faire partie de leur vie au cours des tomes.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-12T15:16:54+01:00

J’avais hate de découvrir Steele. Mais je ne m’attendais pas à trouver derriere ses apparences froides et détachées autant de tendresse et de chaleur.

L’histoire de ce couple est attendrissante et très attanchante.

J’ai dévoré ce livre tellement vite que je me suis retrouvée à la derniere page decue qu’il n’y ait pas au moins encore un chapitre concernant Maren et Steele.

J’ai hate de découvrir un nouveau couple et de les retrouver indirectement dans les tomes suivants!

Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-03T08:56:10+01:00

Encore un tome que j'ai bien aimé, même si je pense que je commence un peu à me lasser : 7ème histoire avec un homme beau et fort, Steele "l'homme de glace". J'ai aimé le découvrir, ainsi que Mareen. Il y a de l'action, des blessés, une histoire qui n'arriverai pas dans la vraie vie, mais bon, ça reste une belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par Sabine68 2020-09-26T19:48:12+02:00

J adore ce couple, Steele l'homme au cœur de glace et Maren le medecin humanitaire

Beaucoup d'action, de l'érotisme mais moins présent.

Et on découvre encore plus le personnage de Hancock. J'espère qu'un tome lui sera consacré

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-09-23T12:56:53+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré, j'ai aimé le personnage de Mauren mais Steele ne m'attire pas. Quant à la scène de l'hélicoptère, elle est trop surréaliste à mon goût.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-08-27T00:47:54+02:00

Une histoire menée tambours battants avec de l'action et des rebondissements. C'est un très bon tome.

Ce tome est sympathique mais seulement pour Steele. En effet, voir un homme fait de glace ne plus savoir comment se comporter devant une femme est très amusant. L’histoire de Maren reste intéressante, le rebondissement aussi mais le personnage en lui-même ne m’intéresse pas vraiment. Un tome sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T02:38:23+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée, pour les chroniques complètes: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une série passionnante. KGI: Kelly Group International. Groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Les hommes de cette famille, leurs amis et autres nous entraînent dans l'univers de la sécurité en passant par l'amour, le désir, la protection et le suspense. Toutes les histoires nous chamboulent à leur façon. J'adore!

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2019-11-25T22:49:07+01:00

Je ne me lasse pas de cette série. Peut-être que l'histoire est moins surprenante, reprend certains éléments des tomes précédent mais je me suis encore régalée et je l'ai dévoré avec plaisir

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-29T21:07:08+01:00

Quel bonheur de retrouver la famille Kelly au sens large.

Ce tome est consacré à Steel (l'homme au cœur de glace) et Maren, le doc que l'on a souvent rencontré dans les tomes précédents.

C'est une histoire où l'action est omniprésente et l'histoire addictive. L'histoire d'amour est vraiment sympa et le couple vraiment attachant, mais je regrette un peu le fait que le personnage masculin fonde si vite et ne garde pas le côté infranchissable et un peu froid, il devient rapidement une jolie guimauve, mais bon je veux bien la goûter!!

Dans ce tome, la famille Kelly s'agrandit et c'est avec beaucoup de plaisir que l'on apprend des annecdotes des uns et des autres.

Je poursuis ma lecture avec le tome 8 consacré à Donovan.