Commentaire ajouté par grrr 2015-10-02T22:34:30+02:00

Wahou!!! L'un des meilleurs tome de la saga!!!! J'attendais le tome sur Donovan depuis un moment et après avoir lu celui sur Steele, quand j'ai appris que le suivant était celui sur Donovan, je me suis précipitée pour le lire en VO.

Donovan est tout ce que je m'imaginais depuis le début, il a un grand coeur et à des convictions qui lui tienne à coeur et quand il veut quelque chose il ne recule devant rien pour l'obtenir. Il va, grâce à sa soeur adoptive Rusty se retrouver à aider Evie ainsi que ses frère et soeur: Travis et Cammie à fuir quelque chose, quelqu'un.

Evie se bat avec son frère et sa soeur pour survivre dans des conditions plus que précaires. Sa soeur de 4 ans, Cammie étant malade, c'est son frère, Travis qui à 15 ans qui va chercher un travail. Il va donc se présenter au magasin qui appartient au père de nos précieux frères Kelly et tomber sur Rusty. Cette dernière se reconnaissant en Travis va décider de l'embaucher sans rien en dire à ses frères ou ses parents.

On avait pas eu l'histoire de l'un des frères depuis le tome 4 (consacré à Nathan et Shea) et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute la famille. On a des nouvelles de tous nos couples des tomes précédents et on retrouve l'esprit familiale et la cohésion.

L'histoire d'Evie est bouleversante et triste, j'ai souffert avec elle et en même temps été bluffée par sa volonté et sa force.

Ethan et Cole était pour moi les meilleurs à égalité mais maintenant je rajoute au top de la pyramide avec eux Donovan.

Autre événement très important la relation entre Spoiler(cliquez pour révéler)Rusty et Sean(j'étais certaine qu'il se passerait quelque chose entre ces deux là) progresse beaucoup dans ce tome et j'ai vraiment très très hâte de lire un tome qui leur sera consacré.

Le seul frère qui reste est Joe, alors trouvera-t-il chaussure à son pied?

En bref je conseil très fortement ce tome. J'ai hâte de me plonger dans celui de Swanny.

Commentaire ajouté par viveleslivre 2016-09-02T14:26:19+02:00

Grosse déception que ce tome pourtant je suis fan de maya banks et de cette série en particulier mais là on tombe bien bas dans la mièvrerie et l'amour foudroyant en un clin d'oeil, tellement rapide que l'on n'y croit pas.

J'attendais avec impatience le tome réservé à Donovan, ça ne valait vraiment pas la peine.

Espérons que les prochains tomes retrouvent la splendeur des tomes 6 et 7 qui sont mes préférés.

Commentaire ajouté par Folize 2016-10-16T11:10:01+02:00

Décevant : Pour sauver son frère et sa soeur des griffes de son beau-père, Eve s’est enfuie avec eux mais c’est un homme puissant et elle est recherchée par la police. Pendant qu’Eve s’occupe de Cammie malade, Travis cherche un travail pour subvenir à leurs besoins et arrive dans le magasin des parents Kelly. Rusty, devinant la détresse de l’ado, l’embauche sans prévenir personne et le paye avec son propre argent. Puis elle se confie à Donovan et ensemble ils vont découvrir qu’Eve, Travis et Cammie logent dans une caravane insalubre mais surtout qu’ils sont effrayés et fuient quelqu’un. Donovan, ayant toujours été touché par les femmes et les enfants en détresse, ne peut que vouloir les aider et les protéger du danger qui les menace d’autant plus qu’il est complément sous le charme d’Eve... Un 8ème tome moyen qui déçoit après un début prometteur. La relation Eve/Donovan va tellement vite que ça en est fade, très peu d’action, une famille présente mais le tout est trop mielleux. Heureusement que Rusty et Sean sont là pour aiguiser notre curiosité nous donnant envie de continuer. A vous de voir.

Commentaire ajouté par adele 2016-12-29T12:26:25+01:00

Un bon tome mais avec quelques déceptions.

C'est un plaisir de retrouver la famille Kelly et surtout Donovan dont j'avais hâte de connaître l'histoire.

MAIS... j'ai été déçue par son comportement qui est parfois trop directif et avec un grand manque de tact.

De plus, concernant l'histoire, j'ai trouvé que tout ce passait trop vite, à tel point que cela devient aberrant.

24 heures pour déclarer que 3 personnes sont désormais sa famille.

24 heures pour qu'une petite fille apeurée, de 4 ans, décide d'appeler "papa" Donovan.

Ça gâche l'histoire.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-27T10:43:47+02:00

A mon très grand regret c'est une déception, une immense déception. Pourtant c'est ma serie préférée...

Le début était prometteur, le personnage, l'intrigue, et après une centaine de pages..on plonge dans une répétition sans fin des mêmes arguments, des mêmes scènes

Rien avoir avec les autres tomes,

Pas d'action avant le dernier tiers du livre, et c'est tellement peu crédible par rapport à tout ce qu'il s'est fait auparavant que j'ai trouvé ça pathétique et cela me chagrine d'avoir à le dire.

Une histoire d'amour profonde en moins de 48 h, le mot famille qui revient à toutes les pages,( c'était lassant, ) une intrigue plate, non argumentée qui m'a laissée de marbre.

Les discours de guimauve trop nombreux pour me convaincre .

Ce qui m'a fait le plus déplu finalement c'est que le 1/3 etait au top mais après.. Je n'ai plus reconnu la verve de l'auteure, l'écriture, le tempo, les personnages.

Des incohérences dans le déroulement de l'histoire, que je trouve gâchée.

En bref et à mon plus grand regret d'avoir ce genre d'avis pour ma serie préférée : malgré un1 er tiers ds la lignée des autres, le reste : une déception dans les personnages, l'écriture, les rebondissements la crédibilité de l'intrigue, sa résolution. Pour moi ce tome c'est du gâchis.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par marychabot 2016-08-29T17:35:53+02:00

Personnellement, c'est un des tomes que j'ai le moins aimé. Leur histoire d'amour se développe beaucoup trop vite. lls viennent à peine de se rencontrer.

Commentaire ajouté par helayss 2016-08-30T00:06:58+02:00

Vraiment déçue par ce tome ! et par la tournure que prend cette série.

L'auteur en fait des tonnes et des tonnes dans le mélo, les personnages sont nunuches (avec la palme pour Donovan), l'histoire tombe rapidement dans le mièvre.

Sans parler des répétitions à gogo, à se demander si Maya Banks ne prendrait pas ses lecteurs pour des idiots ! Vive le remplissage !

Je n'ai jamais été fan de cette auteure, cependant j'aimais bien cette série, mais là c'est l'overdose. Je ne pense pas lire la suite

Commentaire ajouté par Skipere 2016-09-01T14:06:28+02:00

Donovan est le membre du KGI le plus sensible, il donnerait sa vie pour sauver une femme et des enfants. La femme de sa vie ne pouvait qu'être une femme en détresse...

J'ai été déçue par ce tome, j'attendais beaucoup plus d'actions, de passion. En à peine 2 jours Donovan est amoureux d'Eve, il lui dit à demi mots qu'il va l'épouser. J'ai trouvé cela hyper rapide, on est presque dans un Barbara Cartland tellement c'est nunuche. En plus, il n'y a pas vraiment d'action, pourtant Eve, Travis (son frère de 15 ans) et Cammie (sa sœur de 4 ans) fuient un beau-père psychopathe. Le dénouement était rapide, on est loin des forces de frappes habituelles du KGI.

Bref, une déception pour ce tome que j'attendais pourtant avec impatience. Et puis c'est quoi cette couverture, le gars il a quoi? 15 ans? C'est tellement loin de Donovan que franchement ils auraient pu choisir un autre modèle!

Par contre on a les prémisses d'une histoire Rusty/Sean, je la sentais venir celle là depuis 2 tomes, j’espère qu'elle sera développée un jour.

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-09-09T01:08:47+02:00

J'ai attendu ce tome avec impatience. Je suis toujours contente quand un nouveau tome du KGI sort et franchement j'attendais ce tome sur Donovan avec impatience. Nous n'avions pas eu droit à un des frères Kelly depuis le tome 5 alors j'avais bien hâte de découvrir l'histoire de Donovan. Et bien je dois avouer que j'ai été un brin déçue. J'ai trouver que tout ce passait très vite et qu'il n'y avait pas beaucoup d'action comparer aux autres tomes. Bien que l'histoire est mignonne et que les personnages sont agréables, il me manquait le petit quelque chose qui habituellement me fait craquer. Ça reste tout de même un bon tome & c'est toujours plaisant de retrouver la petite troupe du KGI et la famille Kelly. J'attends le tome sur Swanny avec impatience & j'espère que l'auteur va nous offrir l'histoire de Sean & Rusty vue le petit moment qu'ils ont partager dans ce tome.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-09-30T15:43:34+02:00

J’attendais beaucoup de ce tome sur Donovan et j’ai été déçue. Trop mièvre, trop rapide, manque d’action. Un point positif : l’évolution de la relation de Rusty et Sean, qui sont un peu le fil rouge de cette saga.