KGI, Tome 9 : Silence brisé

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:04:39+01:00

« Maya Banks écrit le genre de livres que j’adore lire ! » Lora Leigh

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore ses livres. » Jaci Burton

La Belle et la Bête des temps modernes.

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

« Maya Banks m’a vraiment fait ressentir toute une gamme d’émotions. » USA Today

« Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d’impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly

« Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com

« Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe

« Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction

« Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews

« Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews

« Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers

« J’ai été scotchée depuis la première page, et je n’ai pas lâché le roman jusqu’à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed

« Excellent roman que je n’ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Eden is said to be one of the most beautiful women in the world. Her face has graced countless magazines and her body has sold millions of dollars of clothing. But her fame and beauty has earned her more than she ever imagined. Evil is stalking her, determined to extinguish the ethereal beauty forever.

Swanson or “Swanny” as his teammates call him is always up for the next mission. He came back from Afghanistan wounded and scarred. Hardly the kind of man who even belongs in the same room with Eden. And yet there’s something about the quiet beauty that stirs his blood and makes him dream of the impossible. Because Beauty loving the beast only happens in fairy tales and KGI doesn’t deal in fairy tales. Ever.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-03T23:06:49+02:00

Daryl « Swanny » Swanson releva la tête quand le téléphone se mit à sonner dans la cabane qu’il partageait avec Joe Kelly.

— Hé, tu peux décrocher ? lança Joe de la salle de bains.

Swanny s’extirpa du canapé d’où il regardait un match de base-ball et se dirigea d’un pas tranquille vers le téléphone sans fil de la maison. C’était sûrement du démarchage téléphonique, car personne n’appelait jamais sur la ligne fixe. Tout le monde préférait les portables.

— Allô ?

— Je pourrais parler à Nathan ou Joe Kelly ? C’est urgent.

La voix masculine à l’autre bout du fil lui semblait vaguement familière, mais Swanny ne parvenait pas à la reconnaître. Qui que ce soit, il était évident que c’était quelqu’un qui ne connaissait pas très bien les frangins, sinon, il aurait su que Nathan vivait ailleurs, avec sa femme, Shea.

— C’est de la part de qui ? demanda Swanny en marchant vers la salle de bains.

— C’est Ryker Sinclair. On a fait l’armée ensemble. Il faut que je parle à l’un d’eux très vite.

— Sinclair ? s’exclama Swanny. Hé, mon pote, c’est Swanny. Purée, comment tu vas ?

Ryker marqua une pause avant de répondre :

— Swanny ? Je savais que tu travaillais avec les Kelly, mais je ne pensais pas t’avoir au téléphone. Bon sang, ça me fait plaisir d’entendre ta voix. Comment ça va ? Comment va Nathan ? J’ai pas eu de vos nouvelles depuis qu’on a arrêté.

— On va tous bien. Nathan est marié maintenant. Mais et toi, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as dit que c’était urgent. Je peux t’aider peut-être ?

Ryker soupira bruyamment.

— Oui, j’ai besoin de votre aide. J’ai besoin du KGI.

— Attends, laisse-moi rejoindre Joe, je vais te mettre sur haut-parleur.

Swanny frappa à la porte de la salle de bains, tenant l’appareil contre son torse.

— Hé, Joe, sors de là. C’est Ryker Sinclair. Il a quelque chose d’urgent à nous dire.

La porte s’ouvrit en grand et Joe émergea de la pièce en fronçant les sourcils.

— Sinclair ?

— Oui, viens dans la cuisine, que je puisse le mettre sur haut-parleur. Il a besoin de l’aide du KGI.

— Merde, marmonna Joe.

Commentaire ajouté par Neo662017 2023-05-02T18:27:00+02:00

Mieux que le dernier mais encore beaucoup de clichés qui gâchent cette histoire !!

Commentaire ajouté par violette6989 2022-08-11T13:11:47+02:00

Swanson est un coéquipier d’Ethan lors de son emprisonnement en mission. C’est un plaisir de retrouver cette famille unis. Une histoire qui ne sera pas ma préférée.

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-16T18:17:48+01:00

Je suis à plus de la moitié du livre, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien... Juste du bavardage entre les deux personnages et très peu d'action... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu tous les tomes précédents (sauf le 2 car il ne me disait rien) d'un coup ou si c'est parce que cette série devient longue :/

J'ai d'ailleurs lu les commentaires du tome suivant et apparemment ça ne s'arrange pas vraiment.

Ayant vraiment envie de découvrir le tome de Joe je me "force" un peu à lire mais voilà je suis de moins en moins enthousiasmée :/

Commentaire ajouté par Daniela-10 2020-10-01T09:14:48+02:00

Le KGI m'a manqué. Le récit ne les fait intervenir que très peu, j'ai presque eu l'impression d'un huis clos entre Éden et Swanny, sans compter les répétitions continuelles sur les sentiments de l'un ou l'autre. Du coup, ce tome m'a paru très ennuyeux. Je passe directement à celui de Joe, en croisant les doigts pour retrouver le rythme et la fluidité des 1ers tomes.

Swanson est un personnage que l’on connait d’avant. C’est un héros fort, blessé par des traumatismes encore présents et avec des séquelles encore visibles. Eden est une femme magnifique, qui semble avoir tout ce qu’elle veut. Mais c’est surtout quelqu’un juger sur le paraître. Ce tome m’a beaucoup plu pour sa signification, pour le message derrière cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:03:24+01:00

Un beau roman qu'est la suite de KGI-9, de Mata Banks. J'aime beaucoup la franchise et la douceur d'Eden, dans un monde de top modèle et de richesse. Elle est douce et charmante et permet à Swanny de sortir de sa carapace, malgré les blessures de son passé marquées sur son corps. Un amour intense. Une passion envoûtante. 9/10

Commentaire ajouté par Alexandra-181 2019-12-21T19:38:48+01:00

On est jamais déçu avec Maya Banks

Commentaire ajouté par LSVILLEJIQUEL 2019-12-01T20:12:26+01:00

J'ai apprécié le personnage de Swanson mais mon celui d'Eden. De plus, le milieu de la mode n'est pas celui qui me parle le plus ; je n'ai donc pas beaucoup été entraîné dans cette histoire. J'ai l'impression que la série s'essouffle.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-07-16T09:11:02+02:00

Un tome que j'ai plus apprécié que les précédents peut être parce que j'ai laissé du temps entre chaque lecture.

J'ai trouvé l'histoire identique aux autres tomes encore un "coup de foudre" impossible dans la réalité mais c'est ce qui fait l'intérêt des livres.

L'écriture est parfois longue comme s'il devait y avoir un minimum de pages.

Swanny qui est un militaire aguerri agit comme une personne peu sûre d'elle alors que le personnage respire le contraire.

Ceci étant, le tout donne une histoire simple à lire pour sortir d'un quotidien morne et triste.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-31T20:22:46+01:00

Ce tome, tout comme le précédent manque vraiment d'action!

Pour une série basée sur un groupe militaire dont le fer de lance est la protection des personnes et les opérations commando, l'action doit concerner quelques dizaines de pages seulement.

L'histoire d'amour entre Eden et Swanny promettait beaucoup et là encore j'ai été déçue. A nouveau beaucoup de redites dans ce tome, notamment concernant les sentiments des héros et surtout de Swanny, les mêmes choses sont répétées au fil des pages, avec parfois quasiment les mêmes mots. De plus, le traitement du personnage de Swanny m'a déçue. C'est un homme qui a été détruit physiquement et psychologiquement or il n'en ressort pas grand chose dans le roman. J'aurai aimé un homme torturé, dévasté or tout ce qui le gène, ce sont ses cicatrices qui le font douter des sentiments d' Eden.

J'espère vraiment que le prochain tome, consacré à Hancock sera d'un meilleur niveau!

KGI, Tome 9 : Silence brisé

• France : 2017-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T20:52:53+01:00
joe l'ajoute dans sa biblio envies
2024-01-27T18:57:51+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T13:09:11+01:00

• When Day Breaks (KGI, #9) - Anglais