KGI, Tome 9 : Silence brisé

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:04:39+01:00

« Maya Banks écrit le genre de livres que j’adore lire ! » Lora Leigh

« Incroyablement génial... J’adore Maya Banks et j’adore ses livres. » Jaci Burton

La Belle et la Bête des temps modernes.

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

« Maya Banks m’a vraiment fait ressentir toute une gamme d’émotions. » USA Today

« Un divertissement riche en rebondissements qui fera trépigner les lectrices d’impatience en attendant le tome suivant. » Publishers Weekly

« Pour celles qui aiment les histoires sensuelles, coquines et mystérieuses. Vous allez ADORER ! » Examiner.com

« Un mélange entre les séries Crossfire ou Cinquante Nuances et celle de Shayla Black : Voluptés. » Book Savvy Babe

« Même la lectrice la plus terre à terre aura un coup de chaud ! » Fresh Fiction

« Avec ce titre, vous arriverez à un summum de suspense. » Night Owl Reviews

« Une lecture chaudement recommandée. » Fallen Angel Reviews

« Pour les fans de Crossfire de Sylvia Day. » Under the Covers

« J’ai été scotchée depuis la première page, et je n’ai pas lâché le roman jusqu’à son tout dernier mot. » Joyfully Reviewed

« Excellent roman que je n’ai pas pu poser une seule fois... tant il fait appel à toutes nos émotions. » The Road to Romance

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Eden is said to be one of the most beautiful women in the world. Her face has graced countless magazines and her body has sold millions of dollars of clothing. But her fame and beauty has earned her more than she ever imagined. Evil is stalking her, determined to extinguish the ethereal beauty forever.

Swanson or “Swanny” as his teammates call him is always up for the next mission. He came back from Afghanistan wounded and scarred. Hardly the kind of man who even belongs in the same room with Eden. And yet there’s something about the quiet beauty that stirs his blood and makes him dream of the impossible. Because Beauty loving the beast only happens in fairy tales and KGI doesn’t deal in fairy tales. Ever.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-03T23:06:49+02:00

Daryl « Swanny » Swanson releva la tête quand le téléphone se mit à sonner dans la cabane qu’il partageait avec Joe Kelly.

— Hé, tu peux décrocher ? lança Joe de la salle de bains.

Swanny s’extirpa du canapé d’où il regardait un match de base-ball et se dirigea d’un pas tranquille vers le téléphone sans fil de la maison. C’était sûrement du démarchage téléphonique, car personne n’appelait jamais sur la ligne fixe. Tout le monde préférait les portables.

— Allô ?

— Je pourrais parler à Nathan ou Joe Kelly ? C’est urgent.

La voix masculine à l’autre bout du fil lui semblait vaguement familière, mais Swanny ne parvenait pas à la reconnaître. Qui que ce soit, il était évident que c’était quelqu’un qui ne connaissait pas très bien les frangins, sinon, il aurait su que Nathan vivait ailleurs, avec sa femme, Shea.

— C’est de la part de qui ? demanda Swanny en marchant vers la salle de bains.

— C’est Ryker Sinclair. On a fait l’armée ensemble. Il faut que je parle à l’un d’eux très vite.

— Sinclair ? s’exclama Swanny. Hé, mon pote, c’est Swanny. Purée, comment tu vas ?

Ryker marqua une pause avant de répondre :

— Swanny ? Je savais que tu travaillais avec les Kelly, mais je ne pensais pas t’avoir au téléphone. Bon sang, ça me fait plaisir d’entendre ta voix. Comment ça va ? Comment va Nathan ? J’ai pas eu de vos nouvelles depuis qu’on a arrêté.

— On va tous bien. Nathan est marié maintenant. Mais et toi, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as dit que c’était urgent. Je peux t’aider peut-être ?

Ryker soupira bruyamment.

— Oui, j’ai besoin de votre aide. J’ai besoin du KGI.

— Attends, laisse-moi rejoindre Joe, je vais te mettre sur haut-parleur.

Swanny frappa à la porte de la salle de bains, tenant l’appareil contre son torse.

— Hé, Joe, sors de là. C’est Ryker Sinclair. Il a quelque chose d’urgent à nous dire.

La porte s’ouvrit en grand et Joe émergea de la pièce en fronçant les sourcils.

— Sinclair ?

— Oui, viens dans la cuisine, que je puisse le mettre sur haut-parleur. Il a besoin de l’aide du KGI.

— Merde, marmonna Joe.

Commentaire ajouté par laorus 2019-12-01T20:12:26+01:00

J'ai apprécié le personnage de Swanson mais mon celui d'Eden. De plus, le milieu de la mode n'est pas celui qui me parle le plus ; je n'ai donc pas beaucoup été entraîné dans cette histoire. J'ai l'impression que la série s'essouffle.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-07-16T09:11:02+02:00

Un tome que j'ai plus apprécié que les précédents peut être parce que j'ai laissé du temps entre chaque lecture.

J'ai trouvé l'histoire identique aux autres tomes encore un "coup de foudre" impossible dans la réalité mais c'est ce qui fait l'intérêt des livres.

L'écriture est parfois longue comme s'il devait y avoir un minimum de pages.

Swanny qui est un militaire aguerri agit comme une personne peu sûre d'elle alors que le personnage respire le contraire.

Ceci étant, le tout donne une histoire simple à lire pour sortir d'un quotidien morne et triste.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-31T20:22:46+01:00

Ce tome, tout comme le précédent manque vraiment d'action!

Pour une série basée sur un groupe militaire dont le fer de lance est la protection des personnes et les opérations commando, l'action doit concerner quelques dizaines de pages seulement.

L'histoire d'amour entre Eden et Swanny promettait beaucoup et là encore j'ai été déçue. A nouveau beaucoup de redites dans ce tome, notamment concernant les sentiments des héros et surtout de Swanny, les mêmes choses sont répétées au fil des pages, avec parfois quasiment les mêmes mots. De plus, le traitement du personnage de Swanny m'a déçue. C'est un homme qui a été détruit physiquement et psychologiquement or il n'en ressort pas grand chose dans le roman. J'aurai aimé un homme torturé, dévasté or tout ce qui le gène, ce sont ses cicatrices qui le font douter des sentiments d' Eden.

J'espère vraiment que le prochain tome, consacré à Hancock sera d'un meilleur niveau!

Commentaire ajouté par venusee 2018-11-16T03:46:49+01:00

Vraiment déçus par ce tome-ci. Durant environ les 200 première page il ne se passe pratiquement rien, seulement des bavardage entre Swanny et Eden. Les phrase ; comment quelqu'un comme toi peut aimer quelqu'un comme moi? , Et ; Je suis laid. Revienne sans cesse.... Se questionner pendant un moment c'est correct mais là tout le long du roman le manque de confiance est vraiment tannant. J'ai aimer le fait que l'on retrouve Hancock, j'attend impatiemment son histoire.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-11-08T00:59:25+01:00

Toujours bon pour l'intrigue et l'action. L'amour entre Eden et Swanny est beau. Par contre, j'ai eu plus de difficulté à acheter l'emphase mit sur les problèmes émotifs reliés à l'image de soi suite aux tortures subit par Swanny.

Commentaire ajouté par angelinebe 2018-04-12T17:15:35+02:00

J'adore Maya Banks, mais là, j'ai trouvé ça long, sans doute que je m'attendais trop à un écrit comme pour les "Slow Burn" du coup, j'ai eu dû mal à le finir. Ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la saga KGI.

Commentaire ajouté par tyka 2017-12-23T22:10:14+01:00

Ou son passé les KGI du début. Ou il y avait de l'action, des rebondissements, et ou ces sacro-saint militaire avaient confiances en eux. Ca devient lassant de les voir tout le temps douter d'eux... Dommage cette série avait un t'elle potentielle je continue parce que j'ai adoré les premiers tomes et que j'attends toujours que maya banks revienne au source. À suivre ...

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:11:21+01:00

Je mentirais si je disais que c'est toujours aussi bien. Je le lis toujours à la vitesse de l'éclair mais on passe beaucoup moins de temps à avoir une vraie histoire d'amour. Le manque d'action ne me dérange pas. C'est mon côté fleur bleu. Mais un peu plus doucement. Un peu plus de sentiment comme au début. J'ai parfois l'impression de tourner en rond.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-09-05T13:35:53+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/09/05/kgi-t-9-silence-brise-maya-banks/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. L'histoire riche en suspens et rebondissements, m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Un remake de La Belle et la Bête version des temps modernes. J'ai hâte de connaître l'histoire de Hancock, protagoniste mis en avant dans le prochain opus, qu'on aperçoit brièvement ici.

Commentaire ajouté par Roubidou 2017-09-01T16:07:52+02:00

Les personnages de Swanny et Éden sont attachants mais vraiment "cul-cul" par moment et c'est dommage, ça alourdi l'histoire. Je l'ai quand même trouvé mieux que le dernier tome...

J'ai aimé découvrir les membres de l'équipe de Nathan et Joey qu'on connaissait peu, peut être un tome sur Edge et Skylar bientôt ?

je lirai le prochain avec plaisir.

KGI, Tome 9 : Silence brisé

• France : 2017-02-24 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

• When Day Breaks (KGI, #9) - Anglais