Khaleesi_RoseVanille
avatar de Khaleesi_RoseVanille
Je suis en train de lire
Tentation, Tome 2 : Le Playboy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours aimé les livres. J'aime les toucher, les sentir, tourner les pages, être attirée et apprécier l'illustration de la couverture...Avec les années, lire est devenu un refuge, un moment d'isolement total avec le monde alentour me permettant l'évasion et le rêve. J'ai eu mes périodes de "boulimie" (surtout quand une saga me plaît, je ne peux plus m'arrêter, j'en oublie de dormir) et d'autres périodes quasi désertiques par manque de temps ou d'histoires intéressantes.
J'ai la chance d'avoir refilé le virus à mon fils aîné. J'espère que ça ne lui passera pas en grandissant.
Depuis 4 ans, je possède une liseuse et je dois dire que j'en raffole. Ma PAL ne cesse de s'agrandir et je doute d'en venir à bout un jour.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
Activité récente de Khaleesi_RoseVanille
2024-04-04 22:41:04
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Khaleesi_RoseVanille
Livres dans ma bibliothèque : 519

Pays, Ville : France, Lanester
Née en : 1983
Né en : 1983
Booknaute Vénérable
83%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Khaleesi_RoseVanille est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

triskeliga a écrit :
08-11-2018
Un petit message d'une ancienne trentenaire.....
Comment tu vas Khalee ?
Je voulais te proposer de me rejoindre sur Facebook, j'ai ouvert un groupe de lecture fantastique, fantasy, steampunk, sf et d'autres pourquoi pas.
Un petit groupe de lecteurs pour que chacun écrit son commentaire après sa lecture histoire de nous la faire connaître, des petites lectures communes et des challenges.
Si ça te plaît tu pourras inviter 1 ou 2 copines ou copains. ?..ou pas.
j'ai déjà demandé à Mika
Par contre quand tu tapes , la boîte à books , cherche après dans les groupes et non dans les pages.
comme je viens de l'ouvrir on est peu nombreux mais l'important c'est la qualité non ?
J'espère que tu seras des nôtres
Bizzzzz
Trisk
Ana-20 a écrit :
31-10-2018
Bonjour, je me réveille et je tombe sur votre commentaire sur mon livre. Je suis émue merci. Et bonne lecture avec Olivia et Rock ❤️
melywen a écrit :
18-10-2018
Bonjour
merci d'avoir participé à mon Quizz sur les couples paranormaux,je te souhaite bonne continuation sur Booknode.
misticangel a écrit :
26-03-2018
Kikimaster a écrit :
06-07-2015
J'ai ajouté quelques livres :)
Je regarderai dans ma bibliothèque ce soir et j'en ajouterai d'autres.
Kikimaster a écrit :
22-06-2015
Salut Rose !
MaDoLiNe a écrit :
17-11-2013
dsl j avais pas vu ton com!
J ai arrêté cette horreur!! ça me tapait sur les nerfs à un point assez inimaginable! t'en peux plus? Tope la! alala t a lu la conf de la dague noire!!! J'ai adoré les trois premier tomes mais j ai pas les suivants pour l'instant arhg horrible! comment survivre!!! le 2 est à tomber! magnifique!! Les haut de hurlevents? Purée c'est le top du top tu lache pas le livre je suis du genre tout ou rien, j en ai profité pour tout lire des soeurs bronte WHAH trop bien!!!! bon ok , je dois passer pour une folle je me trompe? je suis du genre surexitée!! j't'embrasse!
MNadge a écrit :
20-10-2013
Bonjour, je viens de tomber sur ton profil via la discussion pour les trentenaires et je vois que nous avons certaines lectures en commun. D'ailleurs notre dernière lecture à été la même ( beautiful stranger). Je pense que je vais me fier à tes com pour mes profanes lectures. Bye
03-09-2013
bonjours, la cité des ténèbres n'est pas un roman qui ma transporter, malheureusement. tu en est déjà au douzième de la confrérie ? moi je viens de recevoir mon tome 10 :), pas de soucis pour te proposer des série, j'adore discuter livre, n'hésite pas à m'envoyer un message
21-08-2013
J'imagine bien la chose!!! ;)
Le pire c'est héréditaire!!
Déjà que la dernière génération veut tout, tout de suite mais ajoute le facteur X et des fois j'ai des envies de meurtre... (pas pour de vrai bien sûre, j'y tiens trop à mes p'tits démons) lol
A +
20-08-2013
Oui c'est pas si mal quand tu n'attends pas la suite de l'intrigue mais j'vais tout de même patienté!
Surtout sachant que ce sont deux séries que je ne pourrais pas emprunter car c'est ce que je fais en principe mais ma bibliothécaire n'achète plus de séries trop longues par manque de budget et de place... donc j'les prendrais d'occasion ;)
d'ailleur j'viens de me faire avoir j'avais choisi une petite trilogie dystopique et elle a pas le 3ème j'avais pas fait attention j'croyais qu'il était en prêt! :( Du coup j'vais devoir attendre mais c'est comme ça et puis à 35 ans il est temps d'apprendre à attendre! lol c'est c'que jdis à mes gosses tout les jours et j'suis pas fichu de l'appliquer!! ;)
Encore merci à +!
Alex.
16-08-2013
Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore commencé la série mais elle me tente assez!
c'est juste que je préfère attaquer une série terminé...
j'ai horreur d'attendre!!
iantocullen a écrit :
15-08-2013
Bonjour,
oh que oui très envie d'en parler!
J'ai presque terminer de lire le tome 8(je ne lis pas très vite), j'en suis arrivé au moment où John vient de comprendre ce que Flhéau à fait subir à Xhex. Vhif et Blay se disputent au sujet de Saxton, et Vhif a appelé Layla.
Ce qui me plait beaucoup dans cette série est l'imperfection des personnages. L'ambugîté qui entoure beaucoup de relation (Viszs et Butch, Vhif et Blay), leur mal être très bien exprimé par l'auteur, ainsi que la sensualité dans chaque geste.
Et toi?
05-08-2013
coucou, juste une question: il y a plus que 12 tomes à la confrérie de la dague noire?
merci d'avance.
Lady-Stardust a écrit :
02-08-2013
Excellente nouvelle... les lectures communes reprennent !
Pour participer, rendez-vous sur la page :
viewtopic.php?f=52&t=159423&p=4508233#p4508233
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !!!
Alors soyons nombreux à participer ;-)
syge a écrit :
24-06-2013
La série Tv Game of Thrones est plutôt réussie, il faut bien le dire. Les lecteurs s'y retrouvent ce qui n'était pas gagné. Et c'est vrai que les bouquins, c'est du lourd... D'ailleurs sans déc, c'est ce qui m'a poussé au Kindle parce que je n'arrivais plus à soulever ces pavés le soir... Les risques de fractures du crâne ou tendinite étaient trop élevées ! ^_^ Oui, je connais bien True Blood, leur générique est d'enfer d'ailleurs. A +
syge a écrit :
23-06-2013
Khaleesi ? Hé hé, voilà qui a définitivement attiré mon oeil de trentenaire (hum se rapprochant lentement mais surement de la quarantaine) fan du Thrône de fer. Hello, donc !
14-06-2013
Coucou, non je n'ai pas encore commencé car pas encore hacheté ou emprunté. En plus parfois je préfère attendre d'avoir la série complète car j'aime pas interrompre en cours donc je m'arme de patience afin de tous les avoir. En fait la couverture me plaisait mais en voyant le nombre de tome cela m'avait freiné. Jusqu'à la semaine dernière; j'suis tombé par hasar sur la série et j'ai accroché. Merci j'hésiterais pas à faire appel à toi.
noname_1 a écrit :
14-06-2013
Oh et encore j'avais refait un tri. Mais bon ça peut encore changer d'ici à ce que je les achète... Et puis quand je suis en boulimie de lecture ça peut aller jusqu'à 10 livres par mois. J'ai aussi beaucoup de tomes qui sont des suites de série donc édités au compte gouttes... Bonne journée et à bientôt Hésite pas si tu veux des avis de lecture sur des séries bit-lit
Sunbeam a écrit :
31-05-2013
Oh, une trentenaire fan de pink et de la communauté du sud ! nous sommes faites pour nous entendre !
Bienvenue sur le site !
lauren1981 a écrit :
29-05-2013
Qu'est ce que c'est La Communauté du Sud, tu as eu l'air de beaucoup aimer. Je ne connais pas du tout.
lauren1981 a écrit :
29-05-2013
Du coup je me sens moins seule aussi lol. Alors en fait j'ai lu le livre bien avant la sortie du film et je l'ai littéralement dévoré. J'ai aimé le film par la suite ,par contre il est très différent du roman. Je n'ai pas eu l'impression que l'histoire d'amour était le centre du livre, et le narrateur principal est un vieux monsieur qui revient sur sa vie (et d'ailleurs c'est ce qui m'a manqué dans le film). Je n'ai vais pas tout te dire si ce n'est de le lire sans tarder. Ca me fait plaisir d'échanger. Je vais de ce pas voir ta bibliothèque pour me donner des idées. Bonne soirée