Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Khaleesi_RoseVanille : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Twilight : Midnight Sun Twilight : Midnight Sun
Stephenie Meyer   
j'ai lu ces 12 chapitres et c'est absolument fantastique, on redécouvre completement l'histoire, comme si on ne la connaissait pas! J'espère que Stephenie Meyer nous fera l'honneur de terminer pcq c'est vraiment horrible de devoir s'arrêter alors qu'on est impregné par l'histoire!

par Puce880
Contes & Légendes inachevés, Tome 1 : Le Premier Âge Contes & Légendes inachevés, Tome 1 : Le Premier Âge
John Ronald Reuel Tolkien   
Contes et légendes inachevés... surement un des meilleurs livres que j'ai lu ! A lire et relire sans modération ! La terre du milieu est surement un des meilleurs univers crée a ce jour

par ludo
Le Prophète Le Prophète
Khalil Gibran   
"Le prophète" est un livre magnifique et très profond. Le personnage qui s'exprime tout au long du livre, répond aux questions de la foule, et chacune de ses réponses éclaire des sujets qui nous concernent tous : le mariage, les enfants, les lois, le don, la mort... Mais, loin d'un discours philosophique, la parole du prophète résonne comme celle d'un poète, d'un sage. Une parole qui vient du coeur, et qui nous parle de l'amour, de la présence de l'amour en toute chose. Car "Le prophète" est un message et une invitation à l'amour.
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced Les Chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 : Iced
Karen Marie Moning   
Mon Dieu !!! Je viens juste de le finir, l'histoire est encore fraiche dans ma tête et c'est définitif, je vais ériger un temple en l'honneur de K.M.M, elle va finir par me faire mourir.
[spoiler]Dans cet opus on retrouve Dani Mega O'Malley, sillonnant les rues du Dublin et tuant autant de Faes que possible. Autant vous le dire j'ai adoré être dans la tête, déjà avec Mac j'adorais lire ses Daily news, et être dans la tête d'une ado de 14 ans ne choque pas du tout, on ne s'ennuie pas, Dani est survoltée et elle vous le fait sentir, j'avais parfois l'impression de vibrer autant qu'elle au fil de ma lecture. Pour en revenir à l'histoire, Mega tombe sur le mystérieux propriétaire de Chez Chester, Ryodan. Et quel homme ! Si Barron m'a toujours fait fondre, Ryodan n'est pas en reste. Il l'oblige a passer un contrat avec lui, elle sera à sa disposition et devra enquêter pour son compte au sujet de ces zones qui gèlent et tuent tous ceux qui s'y trouvent. Je ne vous dirai rien sur l'intrigue mais on apprend des choses sur ce qui lie Dani à Ryodan, il faudra attendre un moment mais on aperçoit ses intentions et on se demande où leur relation va les mener. A l'instar de Mac qui ne connaissait pas du tout Barron, Dani et Ryodan sont intimement plus liés. D'un autre côté on retrouve Christian qui se transforme peu à peu en prince Unseelies, sa route va elle aussi croisée Dani et la réunion de ces trois personnages dans une même pièce fait des étincelles ! Christian a lui aussi de nouveau désirs et de nouveaux objectif qui coïncide avec son changement de nature. Je n'en dira pas plus je vous laisserai découvrir.
Aussi K.M.M a le don de pouvoir introduire de nouveaux personnages et d'en approfondir d'autres d'une très bonne manière, je l'ai aient tous aimés. On retrouve Lor, l'un des compagnon de Barrons et Ryodan, et j'ai beaucoup apprécié toutes ses apparitions, j'en aurai même voulu plus. On découvre Dancer, un ado de 17 ans ami de Dani et génie à ses heures perdues, j'ai eu de la peine pour ce pauvre gamin qui essaie de se faire une place parmi tous ces mâles dominants, mais il a le mérite d'imposer ses idées et de ne pas se faire impressionner. On retrouve aussi d'autres sidhe-seer comme Kat, ou Jo qui prend ici de l'importance. Je ne parlerais pas de Barrons ou de Mac, après tout on espère toute les voir, je vous laisse la surprise.

La fin du tome est whoua !! Je rage d'avoir fini aussi vite et de devoir attendre pour le prochain, la saga Fièvre est une drogue, et les filles je crois qu'il n'existe aucun centre de désintox !!
En bref, j'ai complétement craquée pour cette suite. A ceux qui s'inquiète de voir la série tombée dans le YA à cause de l'âge de Dani (14 ans), et qui pensent que la série perdra de la sensualité voir autres, je vous rassure, déjà non il n'y a pas de pédophile (j'ai lu certains commentaire du genre du côté anglais qui n'aimait pas le livre à cause de l'âge de Dani, ce qui est total con mais c'est mon opinion), même si les intentions de Ryodan et Christian laisse à penser que... Il faut savoir que Dani va évoluer et grandir tout au long de la trilogie, K.M.M a précisé que oui il y aura du sexe, mais pas avant que Dani n'est 17 ans, je suppose donc au troisième tome.

Indescriptible
Enivrant
Addictif

Je suis devenue fan de Dani et j'attends avec impatience la suite de ces aventures.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Team Ryodan !![/spoiler]

par Mnemosyne
Les jambes en coton Les jambes en coton
Eve Blue   
Ce petit livre est une perle!

J'ai pris tellement de plaisir à suivre les péripéties amoureuses pleines d'humour et de légèreté d'Eve.
Il y a du suspens aussi, on se demande en même temps qu'elle ce qui lui arrive, que peuvent bien signifier ces symptômes bizarres au niveau des jambes...
On s'identifie complètement, cela pourrait arriver à tout le monde...
Et quand on comprend enfin ce qui se passe, quelle claque émotionnelle (sortez vos mouchoirs...)! Eve raconte sa manière à elle de vivre et surmonter cette terrible épreuve avec une pudeur, une dignité et une sincérité qui m'ont bouleversé.

Je le conseille vivement!


Iris empoisonnée - Tome 1 Iris empoisonnée - Tome 1
Cindy Mezni   
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur pour un roman !
Ce livre est une pépite, et se classe directement dans mon top ten de mes livres préférés !

De la première à la dernière ligne, cette histoire nous transporte ! dans un monde certes, cruel, dur et impitoyable, mais surtout rempli d'espoir par la simple présence d'Irisya, notre héroïne.
"Tant qu'il y a Irysia, il y a de l'espoir" ...cette phrase est tellement vraie ! Elle est cette part d'humanité dans un monde qui n'en a plus... elle est cet espoir que tous ont perdu... elle est incroyable, époustouflante !
Et s'il n'y avait qu'elle ! Memphis, Gem, Cillian...que des personnages fabuleux !
Le nombre de fois que mon cœur a chaviré pour eux, le nombre de fois où ma gorge s'est serrée et les larmes me sont montées aux yeux,... je ne pourrais les compter, tant il y en a eu.

639 pages et pas une page de trop ! Chaque phrase a sa place, chaque mot sonne juste, chaque rebondissement nous submerge d'émotions.
C'est un tome complet avec de l'action, de l'aventure, des rebondissements à foison et inimaginables, de la romance, de l'amitié... rien ne manque ! Et le tout, évoluant dans un univers post-apocalyptique fascinant, riche, fouillé et admirablement travaillé et amené !
C'est entraînant, addictif, émouvant, attendrissant, bouleversant, renversant, etc... C'est GENIALISSIME !

Quant à la fin, les larmes que je contenais déjà difficilement tout du long du récit, ont fini par couler... j'ai l'impression d'avoir laissé un bout de mon cœur auprès de ces magnifiques personnages... maintenant, je veux juste la suite !!

A lire d'URGENCE !

par toutoun
Les Anges Renégats, Tome 3 : A Taste of Seduction Les Anges Renégats, Tome 3 : A Taste of Seduction
Sylvia Day   
Ce tome 3 était prévu pour janvier 2019 MAIS..

J'ai contacté "J'ai lu" pour savoir s'il sortirait bien en janvier, puisqu'on a tjrs aucun résumé ni couverture...
Voila leur réponse : " Malheureusement la collection Crépuscule a dû être arrêtée et la suite des Anges Renégats n'est pas prévue pour le moment. "

J'ai reçu un 2eme message :
"Après avoir pris des renseignements complémentaires auprès de l'éditrice en charge de cette série, il s'avère que nous ne pouvons pas publier la suite à cause de problèmes liés aux droits d'auteurs sur ces livres. Nous sommes dans l'impossibilité de publier ce livre à ce jour et nous en excusons
Lui, moi et le bébé, tome 1 Lui, moi et le bébé, tome 1
Lola Dumas   
Les situations drôles s'enchaînent, c'est amusant, et puis les bébés c'est mignon même dans les livres !

Mais... j'ai l'impression que c'est écrit par une collégienne tellement c'est mal écrit les "- ...", ça n'existe pas ! C'est un silence ça, donc pas besoin de l'écrire ! Les descriptions sont tellement approximatives que j'ai du mal à m'imaginer où les personnages sont.
Ne parlons pas de l'usage des "..." dans pratiquement toutes les phrases !

Bref, c'est pas original et c'est mal écrit, je zappe !

par MissEcho