Khargals de Duras, Tome 2 : Cœur de pierre

Description ajoutée par Elbereth 2022-10-25T14:12:11+02:00

Son sauveur ailé n’était pas un ange.

Lorsque la mort a failli emporter Brianna à l’âge de huit ans, un être qui ne devrait pas exister la sauve. Vingt ans plus tard, elle est devenue une ingénieure en architecture spécialisée dans les bâtiments historiques, toujours à la recherche de la preuve que celui qui l’a sauvée – celui qui hante ses rêves de plus en plus fous – existe vraiment. Lorsqu’un homme mystérieux l’embauche pour un projet important dans les catacombes d’une ancienne église transformée en boîte de nuit gothique exclusive, Brianna pense qu’elle est enfin sur la bonne piste.

Alkor est las de cette époque. Contraint de se cacher, interdit de réclamer la seule femme qui ait jamais éveillé ses instincts d’union, il envisage de retourner en hibernation plutôt que de se languir d’elle à distance. Mais l’activation soudaine de la balise change tout. Les secours arrivent enfin. Avec son seul moyen d’atteindre le point de ralliement piégé dans les catacombes, Alkor engage Brianna pour l’aider à récupérer son trésor. Cependant, son sigil perdu n’est pas la seule chose qu’il a l’intention de ramener chez lui.

Le temps presse, et les forces maléfiques qui conspirent pour le capturer ne reculeront devant rien pour atteindre leur objectif, y compris utiliser Brianna. Alkor a-t-il sauvé son âme sœur pour la perdre maintenant qu’ils ont peut-être la possibilité d’avoir un avenir ensemble ?

----------------Khargals de Duras----------------

Il y a mille ans, un groupe d'éclaireurs Khargal a quitté Duras, pour s'écraser sur une planète appelée Terre.

Blessés et en infériorité numérique, les Khargals échoués se sont cachés parmi des effigies de pierre et ont observé la lente évolution des habitants primitifs de la planète. Sans aucun moyen de retourner à Duras, ils ont regardé depuis leurs perchoirs ombragés et se sont fondus dans la légende, devenant les gargouilles mythiques.

Jusqu'à aujourd'hui. Longtemps après la disparition de tout espoir de sauvetage, le signal de détresse a enfin été exaucé.

Il est temps de rentrer à la maison.

** -------------- **

En entrant dans la pièce, mon cœur faillit s’arrêter. À gauche, sur un piédestal étrangement placé, une gargouille massive en pierre fixait la pièce. Je poussai un cri de surprise, puis mon cerveau se figea.

Je connaissais ce visage.

Le visage qui avait hanté mes rêves pendant les vingt dernières années.

Je t’ai trouvé !

Les genoux tremblants, je m’approchai de lui à pas chancelants. Qui aurait pu sculpter une réplique aussi grande et aussi réaliste de l’homme... de la créature qui m’avait sauvée il y a tant d’années ? Depuis la première fois que j’avais entendu une description d’Alkor Drayvus, je m’étais demandé si cela pouvait être lui. Je n’avais jamais pu le voir de près, et il ne permettait à personne de prendre une bonne photo de lui. Mais même de loin, il semblait trop jeune pour être celui qui m’avait sauvée de la noyade... à moins qu’il n’ait pas vieilli d’un jour.

Mignonne petite histoire mais pas la meilleure de regine abel. Il manque un truc... dommage

Très bon livre digne des autres opus de cette auteure.

J’ai adoré me plonger dans les aventures de nos héros.

J’espère que les autres livres de la série seront traduites également 😁

"Khargals de Duras, Tome 2 : Cœur de pierre" est sorti 2022-10-24T01:04:11+02:00
background Layer 1 24 Octobre

Khargals de Duras, Tome 2 : Cœur de pierre

• France : 2022-10-24 (Français)

lif44 le place en liste or
2022-11-25T22:52:12+01:00
sarnia le place en liste or
2022-10-30T17:12:53+01:00

• Heart of Stone (Khargals of Duras, #2) - Anglais