Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Khisante

Extraits de livres par Khisante

Commentaires de livres appréciés par Khisante

Extraits de livres appréciés par Khisante

date : 30-11-2017
La jeune femme savait manier quelques armes et était très fière de ses diverses compétences. Elle se saisit en premier lieu d’une épée. Préférant se fier à ses autres sens, elle dédaigna sa vue en fermant les yeux. Elle entama une lente danse pleine de grâce et de coups mortels face à des ennemis invisibles. Échauffée, elle alla en prendre une deuxième et esquissa de nouveaux mouvements. Soudain… Là ! Un déplacement d’air dans la salle. Un… Non, deux… Encore des mouvements ! Finalement, ce furent quatre individus qui se faufilèrent entre les portes béantes sans un mot. Ils venaient pour elle, elle en était certaine. Elle continua ses mouvements, l’air de rien. Il émanait d’eux une telle aura de malveillance que c’en était suffocant. De ce qu’ils estimaient certainement être une évolution silencieuse mais tellement bruyante à ses oreilles, ils commencèrent à l’encercler. Les trouvant suffisamment engagés, elle lâcha en plein mouvement une épée, dégaina sa dague et la lança sur la lampe à l’aveugle. Un bruit satisfaisant lui confirma son tir. Les dernières étincelles de lumière s’éteignirent lorsque Kylianna ouvrit les yeux. Des jurons masculins résonnaient toujours lorsqu’elle se coula vers son premier adversaire. Telle la Mort personnifiée, elle planta son épée dans le bide de l’assaillant jusqu’à rencontrer de la résistance. Une vertèbre. Elle força sur le manche pour faire descendre la lame, raclant la colonne vertébrale et éventra froidement son premier ennemi. Une odeur métallique emplit ses narines ainsi qu’une autre moins ragoûtante, signifiant qu’elle avait touché les intestins. Elle retira son arme et s’éloigna à croupetons du cadavre encore frémissant. Les trois autres poussèrent des jurons en entendant les bruits, tâtonnants vers elle au hasard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 30-11-2017
Elle toqua et attendit qu’un domestique daigne ouvrir la porte. Lorsque celle-ci s’ouvrit, elle fut surprise de voir Ciaran en personne. Avec un sourire ravi, il la lorgna des pieds à la tête. Kylianna sentit ses joues s’enflammer sous son regard attentif.

« Quelle appétissante vision ! » ronronna-t-il.

À qui le dis-tu ! Il portait son habituel pagne en cuir, ceignant ses hanches. Et rien d’autre. Kylianna sentit son cœur bondir dans sa poitrine, et un sourire idiot effleura ses lèvres. Comme elle restait les bras ballants, il redescendit sur terre.

« Mais où ai-je la tête ?! Entre donc, mon cœur.
— Je ne suis pas ton cœur », répliqua-t-elle.

Il se poussa à moitié, l’obligeant à le frôler pour entrer. Elle l’entendit prendre une large inspiration et se surprit à faire de même. Aaah, cette odeur musquée… Elle sentit son corps devenir tout mou. Un bras tenta de la capturer et elle l’esquiva sans réfléchir. Gênée, le souffle court, elle se hâta d’avancer dans le salon.

« Je finirai bien par t’attraper, petit colibri », sourit Ciaran.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode