Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Khissa : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
À votre service À votre service
Ariel Tachna   
« A votre service », nous plonge au cœur d’une rencontre, celle de deux hommes, Anthony et Paul, qui vont le temps d’une semaine, s’adonner avec délectation aux plaisirs du corps, sans aucune restriction …

Mais vient le moment de la séparation. Sans aucune promesse, chacun va reprendre sa vie à des milliers de kilomètres l’un de l’autre … Il reste malgré la distance un lien spécial entre eux, d’où une amitié solide va prendre vie …

Pour son travail, Anthony revient en France, et s’installe à Paris… Nous suivons les retrouvailles de ces deux hommes, qui ont nourri des sentiments plus puissant et passionnels qu’amicaux, mais qui l’un comme l’autre, refusent de se l’avouer.

Paul veut du sexe sans lendemain, Anthony quand à lui, recherche une vraie relation. Alors par soucis de protection mutuelle, ils se mettent des barrières …

Mais parfois, la frontière entre Amour et Amitié est tellement ténue, qu’il suffit d’ouvrir les yeux et d’accepter le danger pour avoir le bonheur de ressentir et vibrer à nouveau …

Arriveront-ils à se faire confiance, à créer quelque chose ensemble, à s’aimer tout simplement ?

L’auteure, nous offre une délicieuse petite romance, qui nous fera à coup sûr, passer un agréable moment.

A.D.N A.D.N
Angie Le Gac   
L’auteur nous offre 230 pages environ juste « INTENSE ». Son style, franc, clair, net, sans superflu, nous tient en haleine de la première à la dernière page. C’est bien rythmé, sans temps mort. Je l’ai dévoré en quelques heures.

La première partie, nous offre beaucoup de fraicheur et d’humour. J’avoue avoir bien rit. On y découvre Martin, trentenaire, bourré d’humour, bien entouré et soutenu par sa meilleure amie Cathy « la collectionneuse de chapeaux excentriques ». Il gagne bien sa vie avec un travail qui accapare tout son temps. Il a bien eu quelques aventures, mais elles ont toutes débouchées sur des fins malheureuses.

Martin rêve du grand amour, celui qui chamboule tout. Il rêve d’une vie à deux faite de complicité, de tendresse, de partage … Il cherche l’homme de sa vie. Il s’inscrit donc sur un site de rencontre … et là le miracle se produit sous le prénom de Cédric.

Martin le sait, il a enfin trouvé son âme sœur.

Tout s’enchaine très vite, tellement leur amour est fusionnel, passionnel. Ils en sont sur, ils sont les deux moitiés d’un tout.

Mais un terrible événement venu du passé, fait tout voler en éclat …
La deuxième partie du livre est poignante, touchante, vibrante. On retient notre souffle, on a le cœur qui s’emballe, on peine à respirer.
On craint le pire, on espère, on croise les doigts…

C’est d’une grande intensité, avec beaucoup d’émotions et de rebondissements que se termine ce roman.

J’avoue que le final m’a laissée sans voix, une surprise totale…
Si comme moi, vous avez un cœur d’artichaut, prévoyez votre paquet de kleenex.

Merci à Angie le Gac, pour ce merveilleux moment de lecture. Indéniablement pour moi, ce livre est un véritable coup de cœur. Je garde une petite place bien au chaud dans mon cœur pour « Martin et Cédric » qui m’ont profondément émue et bouleversée.

Je finirai sur cette petite citation :
« Je l'ai dans la peau, je l'ai dans l'âme. J’ai un besoin vital de lui, de sa présence, de ses mots, de son regard, sans lui je n'existe pas... »

Dust City, Tome 1 Dust City, Tome 1
Jesse Christen   
Que dire à part que c'est du gros n'importe quoi. Sauf si on accepte que l'histoire d'amour n'en est pas une mais les conséquences d'un Syndrôme de Stockholm.
[spoiler]Le type tombe amoureux de son kidnappeur qui le fait violer par un de ses hommes, tout en restant bien tranquille à se rincer l'oeil. Killian néanmoins s'enverra en l'air avec son tortionnaire moins d'une semaine après les faits.[/spoiler]
Le genre de truc qui me défrise et j'avoue que j'avais une forte sensation de malaise dans le creux de l'estomac à la fin.
Sans compter que le reste n'est absolument pas creusé à croire que le sujet du livre était uniquement l'histoire de fesses.
Je m'attendais à beaucoup mieux de cette parution de Milady.



par YvieSan
La Défaite, Tome 3 : Le Défi La Défaite, Tome 3 : Le Défi
Ayleen Night   
Typique d'Ayleen Night : nous faire plaindre puis aimer un personnage qui nous était antipathique dans le tome d'avant. Après Reyjean dans Terre de Castes, voici donc Sullivan. Voir le tombeur se vautrer (au sens propre comme au figuré) commence par nous réjouir, on ponctue chaque revers avec Tanguy d'un "bien fait". Mais peu à peu, je me suis surprise à plaindre le pauvre Sullivan, qui rame vraiment (un comble pour un marin...) et dont les sentiments sont désespérément sincères. Il y a de l'humour, du danger, c'est torride, et en prime on voit toujours Terrence et Alexandre jouer un rôle dans l'histoire, sans oublier bien sûr les personnages féminins, Sandrine et Roxane s'étant trouvé une nouvelle copine/complice.
Pour moi qui étais au courant de l'identité de Tanguy, il a été amusant tout au long de ma lecture de relever les indices que la malicieuse Ayleen Night a semés au fil des pages. Enfin, j'ai apprécié les bonus, en particulier celui du point de vue de Filou, le chat de nos basketteurs préférés.
Pour une Danse Pour une Danse
Heidi Cullinan   
Suite à une grave blessure qui aurait pu mettre sa vie en danger, Ed se voit dans l’obligation de mettre fin à sa carrière professionnelle, en tant que footballeur … Le football qui était en quelque sorte toute sa vie …. Il se retrouve donc, bien malgré lui, à donner des cours de musculation dans un petit centre communautaire ….
C’est en ces lieux, qu’il fait la rencontre de Laurie, danseur professionnel, donnant des cours de fitness à la jeunesse du quartier … La rencontre entre ces deux hommes va faire pas mal d’étincelles, et c’est à coup de piques et de réparties bien senties qu’ils communiquent …. Jusqu’au jour où, Laurie va faire une proposition des plus farfelues à Ed … Danse avec Moi …
« Pour une danse », c’est la rencontre, de deux êtres aux caractères et aux physiques diamétralement opposés, qui vont grâce à la danse, s’apprivoiser et combattre ensemble leurs démons personnels… qui vont apprendre au rythme des pas d’un tango, tout en douceur, à se faire confiance, à prendre soin l’un de l’autre, a se guérir et à s’aimer tout simplement …
La danse, leur petite bulle de douceur, ou seul eux deux comptent … ou leurs corps ondulent, fusionnent pour ne faire qu’un, ou la sensualité transpire dans chacun de leurs mouvements, ou la complicité et l’alchimie embellissent le tout …. ou l’amour transcende au-delà des mots. Cette Fusion sensuelle, passionnelle, que l’on retrouve aussi lors de leurs relations plus intimes … La Danse qui fait d’eux, un seul et même cœur.
Mais malheureusement rien n’est acquis, et la blessure d’Ed, peut tout remettre en question, mettre en danger leur relation ….
Que va-t-il, de ce fait advenir de leur couple ? Ont-ils un avenir ensemble malgré tout ?
L’auteure avec délicatesse, tendresse et pudeur, nous offre une belle et tendre romance, où la danse sublime, tout en volupté, l'histoire d'amour entre Ed et Laurie.

Un petit coup de cœur pour le personnage d'Ed, il est juste sublime, touchant, époustouflant dans toutes ses attentions, ses gestes de tendresse ou d'amour ... ♥

Juste deux petits bémols :
1 : Je trouve qu’une certaine scène, à la fin du roman, était totalement inutile et quelque peu inappropriée dans cette merveilleuse histoire (surtout quand nous connaissons tous les protagonistes de l’histoire et leur relationnel)
2 : Pourquoi avoir changé le titre pour la version VF ? Pourquoi ne pas avoir carrément traduit le titre de la version VO ? ... Pour ma part "Danse avec moi" définit à la perfection cette histoire ... L'auteure à su choisir le titre parfait !


http://wp.me/p7hZdc-8i
Puis les étoiles tombent Puis les étoiles tombent
Brandon Witt   
J'avais tellement hâte de lire ce livre que j'avais repéré en VO depuis longtemps. Et au final, je suis... déçue.
Pourtant cette histoire d'un père de famille veuf, qui n'arrive pas à se remettre du décès de sa femme et d'un vétérinaire gay qui va lui redonner goût à la vie est plutôt belle. Mais bon sang, ce que ça a été long!!
Il ne se passe vraiment pas grand chose. Et les POV multiples (Travis et Wesley, Wendy, le fils cadet, le fils aîné... et d'autres encore) rajoutent de la lourdeur et apportent des passages que j'ai trouvés inintéressants et inutiles. Les seuls POV de Travis et Wesley auraient été suffisants et auraient, de ce fait, diminué la taille du livre ce qui aurait apporté plus de dynamisme à l'histoire. Chose qui manque cruellement selon moi.

Bref, malgré la beauté du sujet je me suis terriblement ennuyée. Ce n'était pas un livre pour moi, mais nul doute qu'il plaira à d'autres.
Roméo et Jules - 2 Roméo et Jules - 2
Stuart Evans   
J'ai préféré le deuxième tome au premier. C'est toujours aussi addictif et léger. J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages car je les trouve très attachants et je trouve leurs relations très touchantes. Seul défaut : la fin est très addictive et le troisième tome sort dans une semaine.. Ca va être long je pense !

par Pauline_B
La Défaite, Tome 1 : Aux origines La Défaite, Tome 1 : Aux origines
Ayleen Night   
Je voulais quelque chose de Drôle, de Léger mais tout en étant Sexy et apparemment j'ai choisi le bon livre, j'ai passé un excellent moment avec Alexandre et Terrence. Une nouvelle érotique avec un léger soupçon de BDSM très Agréable, très Fun mais surtout très Hot et ne faites pas comme moi, suivez ma recommandation.

A NE PAS LIRE DANS UN LIEU PUBLIQUE

Vous me remercierez plus tard :).

La suite de la Chronique ici :

http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/04/la-defaite-ayleen-night.html

par HelleD
Mon véritable cow-boy Mon véritable cow-boy
B. G. Thomas   
Qui n’a pas fantasmer sur quelque chose où quelqu’un ?? Levez la main !! Surtout ne vous bousculez pas !! Hein, bande de coquines ou coquins !! Bryan, lui, c’est sur les cowboys (Faut dire que ….Arfffff OMG !!) et ce, depuis toujours ; un fantasme comme un autre me direz vous je vous l’accorde.
Ceci dit, sa rencontre avec Curtis, bah en faite, c’est là que ça coince après un one shot d’une nuit ; Bryan n’ose pas dire que sa seule expérience avec les chevaux, se résume à une ballade à poney lors d’un anniversaire étant petit….
Okayyyyy, c’est là où j’ai ris, Bryan n’a pas l’air con en faite ; sur le coup il m’a paru tel quel mais, bon, ça s’apprend sauf que quand on veut jouer les « kékés », il faut savoir de quoi on parle !! Et surtout on ne passe pas pour une andouille.
Alors sinon, c’est une nouvelle et cela se laisse lire. Ce n’est pas l’histoire du siècle non plus, mais cela fait passer un bon moment .
Rien de neuf sous le soleil donc, un fantasme sur les cowboys rien de plus ; je vous laisse seul juge pour ma part on m’attend pour de nouvelles aventures.

par astonDB9
Les Chroniques d'Ishmaar, Tome 2 : L'Elfe rouge Les Chroniques d'Ishmaar, Tome 2 : L'Elfe rouge
Claude Neix   
Ce livre fait directement écho au livre Coeur de Démon, écrit quelques années plus tôt par Claude Neix. Ainsi on suit l"histoire de Ronce de Mohan issu du peuple assez énigmatique dont était issu le prince Bylon Akila : les Berserks. Et la fin mentionnant Eiki Leipsen constitue également un clin d'oeil à la précédente oeuvre de l'auteur.
Une histoire empreint d'un grand suspens : la fin pourrait nous surprendre. Une oeuvre pleine d'originalité, plutôt émouvante. On retrouve, avec bonheur, les procédés marquants de l'auteur : les passages osés, l'homosexualité, les personnages haut en couleurs dignes des mangas...!

par cam881995