Commentaire ajouté par Moineaunain 2024-03-03T12:44:28+01:00

Bof je n'ai pas trop aimé

Commentaire ajouté par GabAltArt 2023-04-25T15:01:30+02:00

Un manga écrit par un youtuber ? voyons ce que ça donne

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-08T14:53:42+01:00

Un manga français assez sympathique et drôle.

Commentaire ajouté par Lngdsn 2023-01-27T13:00:02+01:00

Je l’ai lu .

Pas excellent, pas incroyable ni sensationnel.

Livre à volonté humoristique mais les blagues sont un peu lourdes.

Peu convenir à un adolescent.

Le petit jeu de piste au milieu reste sympathique !

Commentaire ajouté par Gugu27 2022-08-03T10:14:26+02:00

C trop drôle c l’histoire de Ki et hi il habite au village jaune leur mère (elle s’appelle mi ) elle est partie au village bleu et le copain de ki et hi (ils s’appelle sha)il habite lui aussi au village jaune

Le village jaune petit village normale

Village bleu le plus moderne

Village rouge les villageois sont des combattants

Et le village vert c eux qui cultive et plante les plantations

Commentaire ajouté par Exilir 2022-08-02T15:26:27+02:00

C'est l'un des seuls ou je met 10/10 en humour j'ai vraiment adoré et les dessins sont trop rigolos même si ils sont ultra simple! J'aime bien le moment ou il faut lui faire passer un régime c'est super rare de voir un quizz dans un manga!

Commentaire ajouté par Ecalsire 2022-05-28T12:05:28+02:00

Léger et amusant à lire, personnages vraiment chous, c'est un vrai plaisir ^^

Commentaire ajouté par mimi78 2022-01-27T13:35:35+01:00

Un vrai plaisir à lire

J'ai découvert ce manga grâce à mon frère et j'ai beaucoup apprécié lire les aventures de Ki&Hi avec lui, ce manga est composé de plusieurs petites histoires amusantes et rapides à lire. De plus, le côté participatif pour les lecteurs est aussi intéressant.

Les planches de couleurs rajoutent disséminées à quelques endroits permettent d'attirer l'oeil des plus jeunes. Les dessins simples et sans énormément de détails sont les dessins que je préfères voir dans les mangas.

J'ai hâte de lire le tome deux pour retrouver cet humour addictif et en apprendre plus sur les personnages

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-10-10T23:50:43+02:00

L’objet livre est composé de multiples histoires courtes sous fond humoristique. Le graphisme est simple, les formes composant les protagonistes sont très arrondies. Je ne suis pas sensible à ce type d’illustration. Je préfère les graphismes plus détaillés.

Cette histoire est clairement adaptée pour un jeune public d’environ 8-15 ans.

Des jeux composent l’ouvrage afin de faire participer le lectorat à l’histoire. Cet aspect est très sympathique.

Il y a également plusieurs planches de couleurs. Cela rajoute beaucoup de cachet au manga.

Je n’ai cependant pas apprécié cette lecture. Je n’ai pas été sensible à l’humour qui le compose. Je préfère les récits beaucoup plus émotionnels.