Un second tome sympa à lire, pas de prise de tête. On sent que Kevin Tran veut faire passer subtilement des valeurs qui lui sont importante (vis à vis de la famille par exemple).

Très très drôle ! de l'humour à la Kevin ! Je suis fan !

Un super moment à rire !

J'avoue avoir été moins emballer par le second tome, ce qui est dû à l'attente entre le premier et le second, j'ai entre temps oublier l'histoire et les personnages ce qui n'est pas évident de retomber dans le bain avec des personnes atypiques.

J'ai adoré ce tome, et les nouveaux personnages. J'ai trouvé le chapitre ou c'est nous le héro intéressant et original, surtout le fais de la pas suivre bêtement les cases mais également de devoir chercher des indices un peu partout pour continuer. Hâte de pouvoir lire le troisième tome.

j'ai bien aimé ce livre et ces personnages mais j'ai préféré de loin le premier je trouve qu'il est plus drole. malgrés tout j'ai bien aimé et il y a du suspense pour la suite

Une suite dans le même acabit que le 1er, un manga sans prise de tête qui m'a fait passer le temps.

Les dessins ne sont pas trop mal mais une nouvelle fois, je trouvais certains événements un peu gros.

J'ai trouvé ce deuxième tome un peu moins bien que le premier, ! On y retrouve toujours autant l'humour décalé de Kévin, qui fait du bien à lire ! Mais il me manquait un petit qqch en plus ! Ravi d'avoir pu découvrir les nouvelles iles et hate de pouvoir me plonger dans le tome suivant !

Vivement qu'il sorte !

Génial ! Vivement la suite !!!

L'humour de Kévin est bien présent

Sa mère est un sacré personnage

Est les petites entre Fanny et lui sont incroyablement marrante !

J’avais apprécié le premier volet des aventures de ces deux frères Ki & Hi, mais j’ai assez vite déchanté dans ce second volume. Hélas…

Graphiquement, c’est inchangé et ce que j’avais aimé est resté. Rien à redire. C’est rythmé, simple, mais efficace. Ce n’est pas là que le bât blesse pour ma part.

Au niveau de l’intrigue en revanche… La mère des deux jeunes frères débarque et fait, disons-le, une entrée des plus fracassantes. Ok cela se tient, mais trop de répétitions, d’impressions de redites, de manque de variétés dans les propos… gâchent un peu cela. Je n’ai pas accroché et pourtant il y avait de l’idée.

Idem pour le concours de musique… Une grosse impression de déjà vu, déjà lu…

J’ai sans aucun doute beaucoup plus apprécié les pages en couleurs où l’auteur apparaît avec la jeune dessinatrice. Leurs échanges m’ont fait rire car très inspirés de leur réalité de travail, cela fait mouche cette fois.

Je verrai si je retrouve mon entrain au prochain tome. Il y a parfois des rendez-vous manqué…