Ki & Hi, Tome 3 : Les Jeux olympiques

Description ajoutée par Gkone 2018-05-19T07:10:12+02:00

Plus grand démarrage de l'histoire du manga ! Plus de 300 000 exemplaires vendus des tomes 1 et 2 et des critiques dithyrambiques

Fin octobre 2017, on a été invités à Tokyo avec Fanny pour visiter la Shueisha, la plus grande maison d'éditions de mangas au Japon ! On est rentrés en France des étoiles plein les yeux et motivés comme jamais pour le tome 3 ! Dans cet opus, beaucoup de personnages des tomes 1 & 2 se retrouvent, et vous verrez que je n'ai rien introduit au hasard ! :P Comme toujours, je dédicace ce manga à mes parents, à mon frère et Sharad. J'attaque de ce pas le tome 4, car j'ai hâte de vous montrer la suite !

Kevin

Extrait ajouté par ines2b 2018-06-07T15:59:26+02:00

- Mais... mais c'est un démon!

- Son balai est une arme redoutable!

- Elle a détruit sa propre maison avec, aucun doute qu'elle peut nous être utile contreles fantômes!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2019-10-18T20:14:42+02:00

Une suite qui a beaucoup plu. Beaucoup de références d'actualités, un langage peut-être un peu familier, mais très drôle.

En tout cas à la maison, les enfants adorent !

Notre chronique : https://www.bookinetcie.com/ki-hi-3-4/

Si j'ai préféré le tome parce que je préfère les petites suites d'histoires drôles et que j'ai un peu du mal à suivre l'intrigue (beaucoup de personnages...), j'aime cependant beaucoup le côté déjanté de l'histoire, et le fait que le quatrième mur soit sans arrêt brisé.

on attends la suite après ce super tomeSpoiler(cliquez pour révéler)je predis que l'equipe jaune va gagner

Franchement la cohérence des Tomes jusqu'à présent est superbe. Toujours autant d'humour et les designs des persos dignes des plus grand dessinateur (Toriyama entre autre…)

Commentaire ajouté par Blance 2018-09-21T11:07:34+02:00

Super l'idée des JO ! Le pays jaune vont-t-il arrivé à gagner ? Mi la mère de Ki & Hi va se comporter comment voilà quelques questions que je me pose pour le prochain hâte qu'il sort !

Un très bon moment de passer en compagnie de Ki et Hi, cette fois, leurs aventures se passent pendant les jeux olympiques. Au programme, gros gags et retournements de situations inattendus.

Toujours sans prise de tête, cette série à ce qu'il faut pour être amusante.

Peut être un de mes mangas pref de cette série. J'ai trouvé l'univers des Jo super!

j'ai bien aimé ce livre mais la fin m'a déçu, a vrai dire il y a même pas de fin. je m'attendais a mieux mais je vous le conseille

Commentaire ajouté par Em-6 2018-06-06T07:31:26+02:00

Toujours aussi drôle et se lit très facilement ! Hâte de lire le tome suivant !

J'ai encore passer un super moment avec des personnages que je trouve hilarants. Vivement le prochain tome !!!

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:13:30+02:00