toujours dans la même veine, un petit moment de détente ce manga

Commentaire ajouté par mimi78 2022-02-13T19:41:12+01:00

Encore un beau tome

Hâte de lire la suite

C'est pas humain de nous laisser dans ce suspense

Ce troisième tome met peu à peu en place un univers un peu plus politique notamment avec l'arrivée au pouvoir des extraterrestres. Les personnages sont toujours aussi drôle et amusants. Je suis toujours fan des dessins de Fanny qui reste dans un style toujours simple mais avec énormément de détails cette fois-ci, ce qui est encore plus plaisant.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le plan des aliens dans le tome suivant

Si les deux premiers tomes permettaient d'introduire les nombreux personnages et l' univers des quatre villages, c'est dans ce tome 3 que les choses sérieuses commencent. Tout est en place pour que l'intrigue principale prenne forme. Je souligne encore l'intelligence de la construction du récit. Des événements mineurs des tomes précédents prennent soudain une véritable signification ici. Et quel plaisir de retrouver tous les personnages rencontrés précédemment.

Une lecture plaisante, les dessins sont supers et adorables, à l'image des personnages. L'univers est bien trouvé, et les personnages principaux et secondaires sont attachants. Le comique est sympa aussi. 👌

Commentaire ajouté par Wyndon 2021-05-08T09:35:28+02:00

Voilà encore un très chouette tome ! Toujours beaucoup d'humour, de jeux de mots, et parfois quelques passages un peu tordus, toujours aussi prenants ! Un très chouette moment de lecture et de détente, avec des illustrations vraiment bien faites !

Très sympa, une troisième tome qui se lit facilement et les dessins sont de plus en plus travaillés ! bravo à la dessinatrice également ^^

Une suite très sympa, on retrouve les personnages et l'humour des deux premiers tomes

Une suite qui a beaucoup plu. Beaucoup de références d'actualités, un langage peut-être un peu familier, mais très drôle.

En tout cas à la maison, les enfants adorent !

Notre chronique : https://www.bookinetcie.com/ki-hi-3-4/

Si j'ai préféré le tome parce que je préfère les petites suites d'histoires drôles et que j'ai un peu du mal à suivre l'intrigue (beaucoup de personnages...), j'aime cependant beaucoup le côté déjanté de l'histoire, et le fait que le quatrième mur soit sans arrêt brisé.