Kiam Tasgall, tome 2 : L'orbe d'Yrulmeth

Description ajoutée par Marie20 2012-08-15T00:46:36+02:00

Une nouvelle menace plane sur l’un des quatre royaumes. Une assemblée extraordinaire est convoquée; les quatre mages et les membres de leur Grand Conseil se rendent sur Terzirus dans le but d’identifier le péril et de l’éradiquer. À sa grande surprise, Kiam Tasgall se verra offrir l’opportunité de les accompagner. Toutefois, s’il pourra se joindre à la délégation d’Airazeth, ce ne sera qu’au prix d’une déconcertante condition, laquelle ne manquera pas d’attiser sa curiosité insatiable, ni d’éveiller en lui une certaine méfiance… qui pourrait bien s’avérer fort justifiée!

Lors d’un banquet donné pour honorer ces visiteurs de prestige, Kiam et ses camarades surprendront une conversation secrète entre deux individus. Un terrible quiproquo leur fera payer cher cette indiscrétion. S’ensuivra une mésaventure au terme de laquelle, devenus des parias, ils seront dans l’obligation de fuir la cité de Kildaroc afin de sauver leur peau. Laissés à eux-mêmes dans un monde qui leur est inconnu, ils tenteront de surmonter les embûches qui parsèmeront leur chemin… une voie tortueuse menant à la découverte de la nature d’un mystérieux objet, le véritable responsable de leur mauvaise fortune.

-Eh bien! Regardez ce que nous avons là! s'exclama un second chevalier, qui venait de rejoindre son confrère. Tu as fait une belle prise, Lorton!

-Oui, et ils paieront cher leur intrusion dans ce lieu sacré. Ils seront jugés et fort probablement exécutés sur la place publique demain matin. D'ici là, enfermez-les dans les cachots.

Un deuxième tome tout aussi intéressant que le premier, où on continue l'aventure avec le jeune trio d'aventuriers improvisés. L'histoire reste sensiblement du même genre, mais on ne s'en lasse pas.

Bienvenue... je suis contente aussi de l'arrivée de la série sur booknode...Et je suis surtout contente que ca ait marché!

Kiam Tasgall, tome 2 : L'orbe d'Yrulmeth

• France : 2016-01-07 - Poche (Français)

Cather le place en liste or
2016-11-05T19:24:27+01:00
Cather l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-22T20:00:46+02:00