Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kiara74 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Malédiction du tigre, Tome 3 : L'Odyssée du tigre La Malédiction du tigre, Tome 3 : L'Odyssée du tigre
Colleen Houck   
MAGNIFIQUE! MAGNIFIQUE!! MAGNIFIQUE!

Pouvez vous me dire comment j'ai faite pour tomber folle amoureuse de l'histoire? Moi la fille qui hésitait à l'acheter?
J'ai adorer ce livre, Ren qui ne se rappelle rien, la promesse de Kelsey à Kishan, le choix difficile qui nous brise de l'intérieur. J'ai adoré les dragon, l'histoire au complet en faite! Le plus comique dans ce bouquin est que chaque roman est meilleur que l'autre ce qui est très rare de nos jours.

Pour moi, cette partis est de loin ma préférée:

- Je ne pense pas que je pourrais être si généreux. Vous voyer, je l'ai aimée depuis le moment où j'ai posé les yeux sur elle. J'ai été torturé au point de mourir pour elle. J'aurais voyagé à travers le monde pour voir son sourire, pour lui faire plaisir. Lorsqu'elle deviendra vôtre, dragon, et qu'elle attachera le fils de son écharpe autour de votre coeur, il est probable que je dépérirai et mourrai, car je suis enveloppé en elle comme une plante grimpante qui s'accroche à un arbre cherchant sa subsistance. Elle m'a attaché à elle pour l'éternité. C'est mon chez-moi. Elle est ma raison d'être. Gagner son coeur et le garder est mon seul but.

Lisez le et vous comprendrez pourquoi !
Bonne lecture!
Anita Blake, Tome 23 : Jason Anita Blake, Tome 23 : Jason
Laurell K. Hamilton   
Courte novelle, en huis clos avec Anita, Nathaniel, Jason, J.J., Jade et Domino (avec un passage éclair d'Envy).
On y retrouve du sex, du sex, et quelques discussions émotionnelles. Il ne s'agit pas vraiment d'un romant à part entière, et la partie que j'ai préféré sont les 4 premiers chapitres du prochain livre qui lui, sera une vraie histoire, avec des zombis, le FBI, des flingues et des combats.

par Lup_Ha
Thomas Passe-mondes, tome 6 : Styx Thomas Passe-mondes, tome 6 : Styx
Eric Tasset   
Voici donc l'avant dernier tome de la série, très bon tome où le rythme s’accélère : beaucoup de combats, Thomas rencontre de plus en plus de bizarreries sur son futur et son passé, il continue à mûrir et devient un "superbe" sauveur du monde, façon guerrier intelligent! Ses histoires d'amitiés se complexifient et celle d'amour se poursuit! Pourvu que ça se poursuit sur cette lancée pour une belle apothéose! Une très bonne série de SF!

par obelix
Succomber, Tome 3 : Lui succomber Succomber, Tome 3 : Lui succomber
Jasinda Wilder   
Une bonne suite.
Même si certains événements sont redondants, l'histoire reste magnifique grâce à la plume de l'auteur. Particulièrement les textes des chansons, relatant les sentiments des personnages.
J'ai été étonnée de ne pas avoir le point de vue de Kylie, mais finalement celui de Colt et Oz est largement suffisant.
Maintenant j'ai hâte de connaitre l'histoire de Ben.

par Adèle
Anita Blake, Tome 21 : Baiser rebelle Anita Blake, Tome 21 : Baiser rebelle
Laurell K. Hamilton   
Dans ce tome nous retrouvons Anita dans une chasse au vampire, avec le SWAT et un ses coéquipier de BIS et un nouveau Marshale mignon tout plein qui souhaite faire partie de "l'entourage" proche d'Anita. Dans ce tome Asher et plus pénible que jamais et dépasse les limites. Anita à des difficultés à gérai ses histoires amoureuse pour plusieurs raison en plus de sa chasse au vampire, et pour ne pas arrangé les choses 4 de ses "chéri" son pris en otage.
Arrivera t-elle à faire son job, remettre de l'ordre dans sa vie amoureuse et sauvé ce qu'elle aime???

A lire sans modération.


par moumouthe
Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement Les Idoles du stade, Tome 8 ½ : Le Cercle d'engagement
Jaci Burton   
Une déception au regard des autres tomes, même si l'écriture reste fluide et encore on n'échappe pas aux mièvreries... Le scénario de cette nouvelle est ennuyant, une histoire construite sur des clichés usés, qui ne traite rien finalement, des scènes épicées nombreuses pour pallier à un manque de trame, des personnages bien fades et une romance niaise.

En bref, une nouvelle sans intérêt, des personnages sans charisme, une histoire plate cousue de fil blanc et clichée.
Bonne lecture
Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne
Licia Troisi   
Un très bon tome, mon préféré de cette trilogie, même si je préfère les Chroniques du Monde Emergé.
On retrouve magie, suspens, originalité, et aventure habituels, mis dans un récit très additif bien écrit. Comme les tomes précédents, le livre est plutôt sombre, bien qu'il y ait de jolies touches de joie et bonheur !
On retrouve un côté romantique bien plus présent et important mais surtout vu d’un côté plus positif ! [spoiler]J'aime beaucoup le personnage de Learco, lui et Doubhée sont très mignons ![/spoiler]
J'aime beaucoup la fin, ni trop heureuse ni trop triste.
Bref une trilogie géniale encore une fois, j'ai hâte de lire la suite !

par Lexia
Thomas Passe-Mondes, Tome 5 : Brann Thomas Passe-Mondes, Tome 5 : Brann
Eric Tasset   
Ce livre est pour l'instant mon préféré de la série ! Eric Tasset parvient à nous transporter dans un château quelque peu mystérieux et effrayant et confronte Thomas à des épreuves de plus en plus difficiles dans sa quête des Frontières. Franchement j'ai adoré !
La Quête des ours, Tome 4 : Les Dernières Contrées sauvages La Quête des ours, Tome 4 : Les Dernières Contrées sauvages
Erin Hunter   
Les premiers tomes étaient mieux, j'ai l'impression que ça devient de moins en moins bien, sincèrement.
Les Fils de la Pleine Lune, Tome 4 : La Nuit Eternelle Les Fils de la Pleine Lune, Tome 4 : La Nuit Eternelle
Eileen Wilks   
Excellent tome !!
J'avais vraiment hâte de voir l'histoire de Cullen et Cynna, dans le tome précédent on avait eu un petit aperçut mais j'en voulait encore plus. Et je n'est pas était déçus ^^
Dans ce tome on a pus en apprendre beaucoup plus sur Cynna et Cullen, j'aurais jamais crue que Cynna était aussi douce et fragile et Cullen aussi tendre et romantique. Leur histoire d'amour était vraiment trop mignonne, ils était adorable tout les deux les moments qu'ils y avait entre eux était vraiment adorable et magique ^^
Ensuite on retrouve les personnage auquel on s'était attacher, et on a aussi était avec d'autre avec lesquels on avait pas encore pus être plus avec eux. Et nous avons aussi retrouver Gan notre ex petit démon ^^ elle est vraiment très drôle ^^
Et maintenant je n'est qu'une hâte c'est de voir le mariage de Cullen et Cynna, ainsi que la naissance du bébé ^^ Et j’aimerais aussi que Lily et Rule est eux aussi un bébé ^^