Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kiara74 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Heartland, tome 4 : Le prix du risque Heartland, tome 4 : Le prix du risque
Lauren Brooke   
Je vous conseille de lire cette saga si vous aimez les chevaux, aller y les yeux fermés. Une série du même nom existe, elle est géniale également.

par Angel's
Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale Lola, petite, grosse et exhibitionniste : L'intégrale
Louisa Méonis   
Une lecture souple, facile. Une histoire des plus plaisantes. Des personnages touchants, émouvants. Lola...une nana comme on aimerait qu'il y en ait plus dans les romans, elle est très attachante et drôlissime à souhait.
Je me suis bidonnée à lire ses aventures. Un moment de lecture mémorable. Je pourrais le conseiller à 10000% sans problème.
Le Grimoire au rubis, Tome 1 : Le secret des hiboux Le Grimoire au rubis, Tome 1 : Le secret des hiboux
Béatrice Bottet   
C'est un très bon livre pour débuter une série. Pour l'instant, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai hâte à la suite ! Je commence d'ailleurs à la lire..
Je conseille ce livre à tout le monde, il est assez entraînant et intrigant. En plus, voir entre deux chapitre ces petites recettes diaboliques était un réel plaisir ^^! A lire.
Irrésistibles cheikhs, Tome 2 : La captive d'Al Ankhara Irrésistibles cheikhs, Tome 2 : La captive d'Al Ankhara
Sandra Marton   
Hum bon par où commencer?
Je n'ai jamais lut de livre à l'eau de rose alors j'ai voulut essayer. Fausse bonne idée. L'histoire est plate, les personnages stéréotypés, je n'ai jamais vu ça.
Tous le long du livre c'est "il sentait ses courbes féminines sous sa longues robes" ou "son regard intense la perçait à jour", et gna gna gna. Bien sur les deux personnages sont dignes de la beauté des dieux grecs, tous droit descendus de l'Olympe. En fait je riait de cette histoire qui décolore plus l'amour qu'autre chose. Alors si vous aimez les histoire d'amour brut et totalement irréalistes, allez-y c'est pour vous. Par contre il vaut mieux que vous n'aimiez pas les histoires recherchées, c'est simple il n'y en a PAS.
Cerise sur le gâteau, le livre est tellement cours qu'il se lit en une-demi heure. Je regrette vraiment mon achat.
Petit week-end entre ennemis Petit week-end entre ennemis
Barbara Wallace   
J'ai passé un bon moment à lire ce livre assez cliché et très prévisible mais tout de même bon.

Daniel est un homme riche et vient de se faire plaquer par une magnifique actrice qui était sa dernière conquête. Une fois de plus, il remarque que les femmes qui entre dans sa vie sont toujours intéresser pas à lui mais à ce qu'il pourrait leur apporter.
Sa famille recomposer faisant une fête pour l'anniversaire de mariage de sa mère et de son beau père, Daniel se voit obliger (ou presque) d'aller passer le week end chez eux, et malheureusement, sa dernière conquête la délaisser pour un autre. Et lorsque Charlotte, une jeune historienne, entre et tente de renégocier le terrain qu'il a récemment acheté, (terrain qui appartenait à la jeune femme), un compromis lui vient rapidement en tête : Il lui revend le terrain au prix acheté, si elle l'accompagne chez sa mère pour un week end complètement fou. Cette dernière après s'être torturée l'esprit, cède et accepte ce compromis... Pour le meilleur et pour le pire ?

Daniel est un personnage typique comme on le voit souvent : riche, imbus de sa personne, sûr de lui en apparence mais aussi tendre et charmeur. Quant à Charlotte, elle est tout aussi typique : jolie cœur aux idée farfelue, un peu naïve, réservée, qui est aussi intelligente.

Les deux personnages se complètent bien. Daniel se montrant méfiant de tout et de tous le monde, alors que Charlotte, elle, ne cherche qu'à découvrir qui est l'homme sous la carapace créée.

J'attendais un peu plus de jeux du chat et de la souris. Vue le titre, je me suis dis qu'il y aurait plus de chamailleries, de situations cocasses et drôles, mais j'ai été surprise que le sujet soit grandement (après la romance) basé sur la méfiance, le respect et la confiance entre deux personnes. Ce qui reste dommage, c'est que tout est prévisible...
Malgré tout, j'ai passé un véritable bon moment à lire ce livre qui se lit très, très rapidement !

par naiky
A la merci du séducteur - Une passion sous la neige A la merci du séducteur - Une passion sous la neige
Caitlin Crews    Jennie Lucas   
Commentaire pour à la merci du séducteur :

Chase est un homme froid au premier abord et utilise Zara pour parvenir à ses fins. Mais au fond, il renferme une blessure depuis ses 13 ans. Il a tout fait pour se racheter aux yeux de Zara lorsqu’elle a su le pot aux roses. Il lui a prouvé son amour. Quant à Zara, elle n’est pas née dans une bonne famille. Cadette et fille détestée par son père, sa mère et sa sœur, elle s’est renfermée dans la lecture et ses études dans la littérature anglaise. Elle a toujours été comparée à sa sœur qui elle avait un corps de rêve tandis qu’elle était un peu rondelette et rousse. Elle n’a jamais eu d’Amour paternel et encore moins maternel qui ne voulait plus les voir depuis le divorce de ses parents. Et elle a encore fait plaisir à son père, en se mariant avec Chase à la place de sa sœur. Mais malgré ce mariage de convenance, elle a trouvé l’amour et quelqu’un qui la respecte comme elle est et qui ne la juge pas.

par lou02
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo
H. V. Gavriel   
Le tome 2 sortirait probablement en juillet 2015 :)

Le tome 2 se déroulera 7 ans après les événements vécus dans le tome 1 et l'on y découvrira de plus près le fonctionnement de la meute, mais également d'autres créatures surnaturelles;
Le narrateur en sera Léo, le doux Léo, plus aussi doux, ni aussi innocent, mais avec le même cœur généreux .
Et évidemment (est-il besoin de le préciser ?) ce sera du MM.

par mercy5834
Ma vie avec Mozart Ma vie avec Mozart
Éric-Emmanuel Schmitt   
J'ai pleuré tellement c'était beau. J'ai senti mon coeur vibré au son des violons et du piano. Je me suis fait deux nouveaux amis, Beethoven - homme que je pensais divin alors qu'il n'était qu'homme - et Schmitt. J'ai appris à nouveau la Musique. Je me suis bien fendue la poire. J'ai été triste et des fois dégoûtée.
Mon coeur et mon esprit ont été réanimé, fini le "coma spirituel" et la "mort cérébrale". Je vis à nouveau, en voyant le monde, en me tenant debout. Cette lecture est arrivée à un excellent moment, alors merci Beethoven et merci Schmitt.

par Sytu
Les Gouttes de Dieu, Tome 13 Les Gouttes de Dieu, Tome 13
Tadashi Agi   
j'adore il est super, il a enfin trouvé le vin qui va avec le kimchi de corée du sud. C'est absolument génial!!


par Sakina'77
Les gardiens de Ga'Hoole, tome 1 : L'enlèvement Les gardiens de Ga'Hoole, tome 1 : L'enlèvement
Kathryn Lasky   
J'ai attaqué cette série afin de savoir ce qu'elle valait pour ma fille de 9 ans.
Un peu dubitative pendant les 20 premières pages (c'est tout de même assez enfantin dans le style d'écriture), j'ai rapidement changé mon fusil d'épaule par la suite : l'intrigue n'est pas si simple, elle est bien développée et ne manque pas d'intensité. L'auteur aborde des thèmes pas si enfantins que cela (le fanatisme, le lavage de cerveau, la liberté), et l'histoire prend finalement un côté sombre qui apporte un relief particulier aux aventures de ces petites chouettes.
Humaniser et faire parler des animaux s'avère parfois un exercice risqué, mais cette fois le pari est gagné : on s'identifie avec facilité à ces oiseaux, les actions réalisées sont physiologiquement probables, et on ne tombe pas dans le cliché. Attention tout de même aux petits cœurs sensibles : certaines scènes sont assez tristes (pas de violence malgré tout, donc cela reste accessible à un public jeune).
Pour terminer, je dois avouer que je suis fan d'oiseaux et que j'ai été ravie de la manière dont l'auteur décrit la vie des chouettes : le vocabulaire est précis, les connaissances sont au rendez-vous, et les comportements extrêmement bien décrits.
Je vais donc conseiller cette lecture à ma fille, et si ça se trouve je me laisserai même tenter par la suite !

par Coriolis