Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kiara74 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Médiéval, Tome 2 : Interdit Médiéval, Tome 2 : Interdit
Elizabeth Lowell   
Un livre agréable!
Je l'ai aimé pour son histoire d'amour et son originalité.
Par exemple, le fait qu'il y est une prophétie reliée à leur histoire d'amour et qui complique un peu tout et n'oublions pas les autres complications qui arriveront plus tard.
Une romance pour le moins émouvantes. Notamment, car les émotions et les réactions des personnages sont très fortes surtout celles de Duncan et de Ambre.
J'ai décidé de placer cette histoire en catégorie or, car quelques passages m'ont déplus et j'ai trouvé parfois que les choses arrivaient trop bien c'est-à-dire quand Simon déclare qu'il va épouser Ariane et que cela règle le problème de mariage pour Duncan du coup il n'a pas a épouser Ariane et, donc il peut rester avec Ambre.
Bref, malgré ses défauts et ses qualités cela reste tout de même une bonne romance agréable et bien divertissante. Bonne lecture!

par Alize-1
Les Sœurs Essex, Tome 1 : Le Destin des quatre sœurs Les Sœurs Essex, Tome 1 : Le Destin des quatre sœurs
Eloisa James   
Je vous avoue que je n'ai apprécié ce livre qu'à moitié.
Je suis affreusement déçue que l'intrigue se mette en place très tard dans le livre. Je n'ai pas aimé certains personnages comme Imogène que jai trouvé très très, mais très agaçante.
Cela dit quand l'histoire commence à vraiment se mettre en marche et bien cela devient tout de suite beaucoup plus intéressant.
L'histoire Licius et Tess reste très mignonne, mais je m'attendais à mieux concernant le livre et le début de leur relation.
Je n'ai pas aimé non plus le fait que l'auteure fait changer de point de vue comme ça sans rien dire donc, des fois on se retrouve d'un personnage à un autre et cela peut rendre la chose désagréable.
J'ai mis ce livre en bronze, car malgré ses nombreux défauts j'ai quand même bien aimé l'histoire d'amour entre Tess et Lucius.
Honnêtement, je ne conseille pas ce livre, mais cela ne veut pas dire pour autant que je le désapprouve, je trouve qu'on peut le lire, mais ce n'est pas un des meilleur livre de la collection J'ai lu.

par Alize-1
Les Plaisirs, Tome 1 : Passion d'une nuit d'été Les Plaisirs, Tome 1 : Passion d'une nuit d'été
Eloisa James   
Certains avis sur le net m'ont carrément fait l'effet d'une douche froide en plein hiver (et oui y'en a qui peuvent être méchant). Malgré tout je l'ai lu (il été déjà dans la bibliothèque autant le faire) et quel ne fût pas mon étonnement d'avoir adoré ce livre qui a même réussi à me tirer une larme bon disons trois...
Certes -l'histoire commence d'une manière douteuse, -Alexander est aussi obtus qu'un angle plat mais quelle belle romance! Y'en a plus d'aussi bonne qualité de nos jours je trouve. Entre l'histoire des principaux héros et les personnages secondaires dont Sophie qui reste ma préférée on ne s’ennuie point.
Pour moi c'est un coup de cœur vraiment. Vive la suite.
5/5 et +

par Genasol
Les Héritières américaines, Tome 2 : Une épouse à séduire Les Héritières américaines, Tome 2 : Une épouse à séduire
Laura Lee Guhrke   
Un excellent second tome ! J'ai beaucoup aimé découvrir Edie, si différente de la vision que l'on avait d'elle dans le premier tome ! Stuart est un personnage masculin comme on les aime, et j'ai beaucoup apprécié suivre leurs déboires amoureux.
Ce tome est toutefois plus sombre que le premier, puisqu'ici on parle d'un sujet grave et traumatisant, et j'ai apprécié la façon dont il a été abordé dans ce récit.

En bref : Lancez-vous, vous ne serez pas déçus.

par manelya
Le Club des menteurs, Tome 3 : Une séduisante espionne Le Club des menteurs, Tome 3 : Une séduisante espionne
Celeste Bradley   
Un troisième tome de très bonne facture.

Les personnages sont attachants, l'intrigue est intéressante. Des réponses aux questions qu'on se pose sur les tomes précédents se résolvent.

Une belle saga à découvrir sans tarder.
Chevaliers des terres de Champagne, Tome 4 : L'Héritière de Sainte-Colombe Chevaliers des terres de Champagne, Tome 4 : L'Héritière de Sainte-Colombe
Carol Townend   
Un très beau livre avec des aventures qui se succèdent, des mystères et des intrigues amoureuses.
Une lecture fluide, on est happé par l'histoire et s'identifie aux personnages.
Un véritable coup de coeur

par arriane
Lively St. Lemeston, Tome 1 : Tourments et délices Lively St. Lemeston, Tome 1 : Tourments et délices
Rose Lerner   
Ce n’est pas à défaut d’avoir essayée, mais le style d’écriture de l’auteur ne m’a pas convaincu. J’avais l’impression de tourner en rond les deux pièces de l’héroïne, la confiserie, l’imprimerie, les réunions électorales, la multiplication des personnages, j’ai trouvé ça lourd. Quand aux différentes personnages j’ai cherché leurs sentiments et je n’ai rien vu à part du superficiel, Sauf dans les trois derniers chapitres et là on a envie de dire enfin!. Quant à Nick et Phoebe ça ne crépite pas….

par tyka
Aventuriers des Highlands, Tome 4 : Le Guerrier Audacieux Aventuriers des Highlands, Tome 4 : Le Guerrier Audacieux
Vonda Sinclair   
La série est concentrée sur les difficultés et épreuves que subissent les femmes à cette époque.
Plus "innoncente" et naïve, cette histoire est plus légère tant dans les réactions que dans les personnages.
Bien que le cheminement reste logique, j'y ai trouvé des longueurs et des virages moins passionnants et ce malgré une écriture fluide.
Cela tient principalement aux personnages dont Keegan, (le héros) a moins de pouvoir qu'un Laird, donc peut moins agir.
Cependant le tout est correct.

En bref un couple vaillant, une romance plus sage, plus lisse mais qui est dans la même veine que les précédentes.
Une suite honorable malgré des redondances.
Bonne lecture
Les Héritières américaines, Tome 3 : Raison et mariage Les Héritières américaines, Tome 3 : Raison et mariage
Laura Lee Guhrke   
Mauvais. Je n'ai pas aimé les personnages principaux, Jack et Linnett. Leur histoire d'amour est totalement ridicule et plutôt superficielle. Je n'ai pas ressenti d'alchimie entre eux et j'ai trouvé le livre assez ennuyeux. Le tome 1 commençait très bien et s'étiolait au fil des pages alors que le tome 2 est excellent. Je ne comprends pas comment l'auteur peut écrire des choses aussi inégales.

par sameera
Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation Gamblers, Tome 1 : Par pure provocation
Lisa Kleypas   
Rencontre explosive et bataille rangée entre deux héros à forts caractères, le roman une fois commencé ne se lâche plus!
Lily, sous ses airs de femme indépendante et sûre d'elle, qui ne cesse de faire frémir la bonne société londonienne par ses frasques est meurtrie par un lourd secret. Elle dépoussière l'image un peu fleurs bleues et fragiles des personnages féminins.
Alex, le héros, est cynique à souhait mais un peu trop impérieux à mon goût. Enfin, il fallait tout de même un adversaire à la mesure de la provocante Lily!
A noter, la présence d'un personnage secondaire d'jà tès étoffé et prometteur, Derek Craven!


par Celma95