Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Kiara, diamant écorché par le sang, Tome 1

Description ajoutée par Cyera 2024-04-11T15:18:17+02:00

« Chaque jour, je dois récupérer des armes, de la drogue, commettre des assassinats pour le compte de mon père, Ahmed, et de son gang. Mon géniteur est mon pire bourreau. Il m’a élevée dans l’optique d‘être une tueuse. Son but : faire de moi son petit soldat. Malgré ce qu’il m’a fait endurer, je lui reste dévouée. Même lorsqu’il m’envoie dans une prison où est détenu l’un des plus grands criminels du pays, afin de découvrir ce qu’il dissimule… »

Kiara doit connaître les intentions d’Amir Ben Khalif, un caïd qui inspire respect et crainte à tous les gangs. Mais, lorsqu’Amir croise la jeune femme, c’est l’explosion : deux machines de guerre psychotiques qui se détestent autant qu’elles s’attirent.

Amir est lancé dans une quête qui mettrait à mal toutes les organisations criminelles internationales. Kiara est malgré elle impliquée dans cette quête périlleuse. Leur avenir commun est à présent scellé même s’ils ne le savent pas…

— Dans les films, la princesse récompense le prince en l’embrassant, non ?

[...]

— Je suis loin d’être une princesse et, toi, tu es très loin d’être un prince.

— Disons qu’on est les deux méchants de l’histoire.

Personnellement, je trouve l'histoire intéressante, il y a une intrigue, ça sort de ce que j'ai eu l'habitude de lire jusqu'à présent.

Cependant je n'ai pas été embarquée par l'écriture... je n'ai pas encore terminée ma lecture, j'en suis au 3/4, mais je me lasse des incohérences. Ce qui me fait tenir, c'est l'intrigue, car j'ai envie de savoir pourquoi Amir fait tout ce qu'il fait, et ce qu'il attend réellement de Kiara.

Ce sont des personnages complexes, mais pour lesquels l'auteur n'a pas assez maturé la conception de mon point de vu. Je m'explique : on nous présente Kiara comme une guerrière, qui n'a peur de rien, qui a été façonnée dès son plus jeune âge.. elle a une grande bouche, et se retrouve souvent dans des situations rocambolesques... mais dans certaines situations, on la remet à sa simple condition de femme (alors qu'on nous répète depuis le début qu'elle a été formée à la dure), et elle se retrouve en difficulté jusqu'au moment où Amir sort de nul par pour la sauver... là où dans d'autre situation elle se retrouve seule face à plusieurs hommes, qu'elle dégoupille en moins de temps qu'il n'en faut. Pourquoi dans une situation elle a besoin qu'on la sauve et dans une autre tout aussi compliquée non ?

Je recommande cette lecture pour les personnes qui aiment lire au delà de toute transposition à la réalité. Mais pour mon cas, j'aime bien faire le parallèle, et qu'il y ait un minimum de cohérence entre ce qui est décrit et les actions.

Des personnages tourmentés au passé difficile qui ne laissent pas paraître leurs émotions.

Une plume magnifique et délicate pour décrire ce récit captivant.

Du danger, des rebondissements, des épreuves et des révélations importantes seront présents.

La fin ne peut pas se finir comme ça! Je veux la suite!

Le livre est très chouette à lire mais la plume est redondante, toujours le même vocabulaire utilisé et souvent les mêmes phrases qui se répètent... Kiara est un super personnage mais on parle ici d'une femme qui fait tout pour s'en sortir seule et qui y arrive mais chaque fois qu'Amir est la elle devient niaise et perd ses moyens... Puis encore et toujours le grand méchant qui arrive à chaque fois aux bons moment pour la sauver ... je veux tout de même lire la suite pour connaitre l'intrigue et voir si Kiara va un peu récupérer son caractère fasse à Amir !

J'adore ce livre j'ai atte de lire le tome 2

J'ignore pourquoi je bloque à partir de 200 pages. Pourtant j'étais emballée au début.

J'espère le reprendre un peu plus tard.

Ce livre est incroyable c’était une chronique wattpad à la base et le format papier je ne m’en lasse pas. Acheté le !

Il mérite chaque centimes.

Meilleurs livres pour moi

Alors, j'ai terminé ce livre, uniquement pour connaître la fin de l'intrigue, mais ça a été d'une lassitude sans nom. L'intrigue est top, mais c'est domage que l'écriture manque de dynamisme et de cohérence. Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense qu'on a compris que Kiara était une survivante, après les 3 premiers chapitres mais chaque chapitre répète la même chose, tentative de viol, Kiara qui se fait tabasser, Amir qui la défend, un nouveau protagoniste masculin avec un costume hors de prix et des chaussures de créateur ou italien avec une montre, c'est quoi cette obession pour les montres et les chaussures. Je n'ai pas senti la tension sexuelle des protagonistes, a vrai dire oui on le sait mais parce que c'est clairment dit toutes les 30 secondes mot pout mot. L'histoire est bonne, Amir et Kiara sont vraiement top, mais ils manquent de profondeur, de détails, d'émotions à mon sens, je pense que je lirais le 2 juste pour connaitre la fin de l'intrigue à voir.

ce livre est incroyable, j'attends la suite avec impatience.

J'ai adoré, tellement addictif. Bon il y a bien un moment je me suis lassée qu'ils s'envoient chier et s'éloignent pour revenir sans qu'ils se passent réellement quelque chose. La relation entre Kiara et Amir n'avance que pour reculer à chaque fois. La pauvre elle prend tjs cher, après elle paraît forte et en même temps elle se fait tjs défoncer. Je m'attendais à une grosse revelation de ce que Amir souhaite trouver, j'ai été déçue je dois dire quand Kiara apprend ce qu'est le puzzle. Hâte d'avoir la suite mais de ce que j'ai vu c pas avant septembre 😭😭

Ce livre est tout bonnement PARFAIT il n'y a pas meilleure définition pour le décrire ! J'ai accroché du début à la fin.

Je conseille vivement !

"Kiara, diamant écorché par le sang, Tome 1" est sorti 2024-05-16T01:42:19+02:00
background Layer 1 16 Mai

Kiara, diamant écorché par le sang, Tome 1

• France : 2024-05-16 (Français)