Kick-Ass 2, Tome 1 : Restez groupés !

Description ajoutée par kiki_owen 2012-11-26T22:16:48+01:00

La bande dessinée Kick-Ass, phénomène mondial qui a inspiré le film à succès, fait un retour fracassant. Pendant que notre jeune psychotique adorée, Hit-Girl, entraîne Kick-Ass à devenir un dur à cuire, Red Mist rassemble une équipe de super-vilains pour les mettre hors d'état de nuire. Voici un récit musclé et déjanté d'affrontements entre surhumains comme seuls Mark Millar (Nemesis, Superior, The Ultimates) et John Romita, Jr. (Spider-Man) peuvent nous offrir !

Il faut qu'on le traque... Et qu'on lui fasse regretter que son père se soit pas fini sur les nibards de sa mère. Il faut qu'on frappe vite, qu'on envoie un message à ces suceurs de pines... Faut qu'ils sachent que les super-héros de New York se laissent pas chier dessus.

Chaque fois plus sombre, s'accordant bien au réalisme de la série. Le cynisme de certain passage fait rire jaune.

Dans ce tome-ci on réalise enfin ce que c'est vraiment un super-héros et ce qu'il risque d'affronter. Le début ou on ne connait que la mafia et les voyous de rue laisse place aux vrais super-méchants.

Toujours aussi bon, encore plus violent. Le réalisme cru ajoute beaucoup d'impact à cette violence, âmes sensibles s'abstenir. Certains personnages en prennent plein les dents et on sent que ça ne va pas s'arrêter là, au contraire !

Les graphismes ne baissent pas en qualité, le rythme va crescendo. L'histoire est bien ficelée et nous promet son lot de rebondissements.

Kick-Ass 2, Tome 1 : Restez groupés !

• France : 2012-06-13 - Poche (Français)

gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-21T20:45:24+02:00
LePadre l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T11:06:42+01:00