Kick-Ass, tome 2 : Brume rouge

Description ajoutée par x-Key 2012-06-13T14:41:39+02:00

Malgré des débuts difficiles, Dave Lizewski/ Kick-Ass, réalise qu'il a inspiré des vocations et que désormais les justiciers masqués pullulent. C’est à ce moment que l'improbable duo formé de Big Daddy et Hit-Girl (une psychopathe d'à peine douze ans) lui propose une alliance pour faire tomber l'un des caïds du crime local…

Je préfère ce tome au premier, mais toute la série est géniale ! Je la conseille vivement aux fans du film et aux lecteurs de comics.

Commentaire ajouté par T'ek 2014-07-12T19:08:36+02:00

L'histoire est toujours aussi bonne, cassant bien les rêves de super-héros en mettant en scène avec réalisme ce à quoi ça ressemblerais en vrai. Les vérités cassantes viennent nous permettre de nous attacher aux personnages dans la désillusion.

Commentaire ajouté par lilionne 2013-03-30T14:16:06+01:00

Excellent second tome, toujours avec ce même humour noir, j'adore!

Commentaire ajouté par audreysnape 2013-02-06T12:38:14+01:00

Ce deuxième tome était encore une fois très bien, malgré le fait que certains éléments soient différents dans le film.

Grande fan de cinéma, je dois avouer que je préfère les éléments du film.

Spoiler(cliquez pour révéler)En particulier l'histoire de Big Daddy, qui est touchante dans le film et qui correspond en réalité à un mensonge dans la BD puisque sa femme n'est pas du tout morte à cause de d'Amico, elle a quitté son mari et sa fille et Big Daddy vend ses comics pour acheter les armes nécessaires à sa "vengeance".

Je ne sais pas, en même temps ça correspond tout à fait à cette BD où les héros sont un peu des anti-héros, mais d'un autre côté ça m'a tout de même déçue.

Kick-Ass, tome 2 : Brume rouge

• France : 2010-06-09 - Poche (Français)

gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-21T20:44:56+02:00
LePadre l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-27T11:07:47+01:00