Kick Ass, Intégrale

Description ajoutée par anonyme 2011-12-11T14:16:30+01:00

En 2010, le succès du film Kick-Ass en a surpris plus d’un, nul ne s’attendait à un tel engouement de la part du public. Côté librairie, les deux tomes de la saga de Mark Millar (Ultimates) et John Romita Jr (Avengers) ont été accueillis triomphalement par les fans, au point que le premier tome a été épuisé en quelques semaines. Cette perle méritait un écrin de luxe, Panini Comics lui offre donc ce magnifique album contenant l'intégralité de la maxi-série. Découvrez, ou redécouvrez, les premiers pas de Dave Lizewski, ce jeune fan de comics qui décide de devenir un super-héros. Il n’a pas de pouvoirs ? Ce n’est pas un problème.

Commentaire ajouté par Nicolas-64 2018-03-08T02:10:09+01:00

Enorme, sur plusieur aspect ont un vraiment un écriture de comics assez spécifique Meh il joue avec ces codes et sait très bien les trollers

Commentaire ajouté par syl1984 2013-07-27T11:29:42+02:00

Comme beaucoup, j'ai vu le film avant d'acheter le comic. J'ai réellement énormément apprécié les deux mais j'ai trouvé que le comic pêchait par un côté vraiment trop gore quelques fois. J'ai aussi préféré l'histoire de Hit-Girl et Big Daddy dans le film plutôt que dans le comic. Spoiler(cliquez pour révéler)Faire de Big Daddy un simple comptable qui a finalement enlevé sa famille à sa mère, je pense que cela desservait réellement le personnage que je trouvais attachant jusque là.

Commentaire ajouté par Pixma33 2012-10-30T15:15:45+01:00

Super. :)

J'aime bien Kick-Ass qui est un mélange d'action, de sang, d'humour... les dessins sont, aussi, super.

Mais j'ai néanmoins, moi aussi, préféré le film.

Commentaire ajouté par Carotte62 2012-05-15T18:31:04+02:00

J'ai apprécié cette BD qui m'a fait marré.

Les Dessins sont vraiment très bien fait !

Commentaire ajouté par Gmlire 2012-03-16T23:09:24+01:00

J'adore les aventures des anti-héros. Kick-Ass est une histoire sombre dans laquelle on retrouve, sang, mort, combats... La touche d'humour permet de supporter l'aventure sans sombrer dans le cliché des comics. Histoire très prenante pour un public averti.