Kid_A
avatar de Kid_A
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
"Change l'ordre... Change l'ordre du monde plutôt... Change l'ordre du monde... plutôt que tes désirs... Tes désirs sont désordres..." Alain Damasio, La Zone du Dehors

"Et le jour où il n'y aura plus de couleur nulle part, où tout sera blanc sur la terre comme au ciel, je me trancherai une veine pour que tu puisses encore voir du rouge !" Alain Damasio, La Horde du Contrevent

A propos de tout
Challenges terminés:
- 2014: Week-end à 500 pages ! Deuxième édition : vendredi 4 au dimanche 6 juillet 2014
2014-2015: Challenge multilingue en anglais (4/4)
Été 2015: Voyages autour du Monde (Baroudeur du dimanche)

- 2015: 400 points: terminé avec 453 points
26 livres: terminé avec 29 livres
2015-2016: Challenge Hiver
2015-2016: Challenge Multilingue en anglais (12/12)

- 2016: 26 livres (28/26)
400 points (atteints le 13/07/2016)

- 2019: Communautaire (terminé)
26 livres (26/26)
400 points (atteints le 04/11/2019)

- 2020: 26 livres: Mode normal 38/52 non validé / Mode Littérature à bulles 150/150 validé
400 points: terminé à 814/800

- 2021: 26 livres: Mode normal 45/52 non validé / Mode Littérature à bulles 121/52 validé
400 points: terminé à 909/1000

2024-03-24 19:15:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kid_A
Livres dans ma bibliothèque : 2019

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
97%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreMaître en ComicsInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Kid_A est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Multilingue bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

LePetitChaton a écrit :
31-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
hurricane-var a écrit :
25-06-2019
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
melaivy a écrit :
27-06-2018
bonjour :)

merci pour le retour sur le quiz le trône de fer. effectivement c'est bran qui est nommé pour le frère de ned, rickon devait plutôt représenter le père de ned.
Mondaye a écrit :
28-10-2016
Hum... désolée un peu surchargée avec mon stage + j'ai été malade en début de semaine. J'ai pour finir décider d'accepter la validation car tu as fini presque dans les temps.... et de mon point de vue (horaire canadien soit 8 heures de retard jusqu'à décembre)... dans les temps tout court. ^^

Donc voilà j'ai fait preuve de magnitude. O:-D
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
25-02-2016
J'ai bien pris acte de tes commentaires (et lus aussi évidemment ! ^^)
Tu vois quand tu veux!;p
C'est super! Je vais bientôt mettre le lien de ton recap dans le challenge pour que je ne sois pas la seule à profiter de tes opinions!^^
Et ouip...ayé ton Challenge est VALIDÉ!:)

Bon retour sur Booknode! (ben oui...comme tu dis que tu t'es absenté.. Je te souhaite la bienvenue à ton retour..logique!)
17-02-2016
Yes! Je suis fière de moi si j'arrive à te booster!:)
Et tu as jusqu'au 29 février pour mettre tes commentaires de lectures dans le forum...donc ne T'empêches pas de lire!^^
Tu peux TOUT faire!
Bosser,lire,commenter!;)
Bonne "écriture"!
17-02-2016
Tu peux commenter tous les livres sur UNE même page...certains l'ont déjà fait = ils éditent leur 1er message en le complétant avec des commentaires au fur et à mesure...d'autres écrivent un nouveau message à chaque lecture...quel que soit le mode choisit...l'important est que CHAQUE livre soit commenté...
Je suis ravie que tu te lances...hâte de lire tes opinions sur tes romans lus!:)
16-02-2016
En me motivant pour les relances...je tombe sur ton recap...alors NON tu n'as pas validé le Challenge Hiver...vu que OUI tu n'as commenté AUCUNE de tes lectures!
Tous les challengers manquent de temps et mettent parfois un mois pour commenter leurs lectures...mais ils le font! C'était la condition Sine Qua non...
Le roman est bien? Nul? Qu'as-tu ressentit?
Ben là on en sais rien...c'est extrêmement dommage car le principe était l'échange avec les autres!
Les "listes" toutes bêtes c'est pour les "Grands" Challenges...ici c'est un petit Challenge Grandement Participatif...donv STP prends le temps de "commenter tes lectures"...sinon ton challenge restera NON valide!
Dans l'attente de lire tes avis..surtout que les romans que tu as lus le méritent... et m'intriguent!
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Mondaye a écrit :
20-11-2015
Bonjour,

Les défis du challenge multilingue sont enfin arrivés :)
En espérant qu'il vous plairont.

Bonnes lectures,

Mondaye
09-08-2015
salut, désolée pour la pub... Voilà depuis quelques temps, je publies une histoire sur le forum intitulé Les Cauchemars de nos Rêves. C'est une histoire où se mêle fantaisy et romance. Un petit commentaire de ta part m'aiderait énormément. Si tu as un moment n'hésite pas à passer :D
18-04-2015
De rien, tu m'en diras des nouvelles ! ;)
17-04-2015
Salut !
Dur de répondre, ça dépend vraiment de la sensibilité du lecteur. ^^ Mais au moins quelques pistes, en espérant que ça t'aide :

Je trouve que Mortimer (1er tome de cycle de la Mort), Au guet ! (1er tome du cycle du Guet) ou Trois Soeurcières (2e tome du cycle des sorcières) sont pas mal pour entrer dans l'univers.

Il y a aussi des tomes qu'on peut lire indépendamment, comme Les petits dieux, Les zinzins d'Olive Oued ou Le régiment monstrueux. C'est pratique quand on sait pas trop par où commencer.

Et j'aime beaucoup les tomes orientés jeunesse comme Le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants, ou Les ch'tits hommes libres. C'est tout aussi bien écrit mais l'auteur part moins dans ses délires, je trouve ça les rend plus abordables.
23-12-2014
Ah, oui, c'est vrai ^^ (m'en souvenais plus... c'est fou ça !)

mouais, c'est ce qu'on arrête pas de me répéter... mais j'ai vraiment pas envie de passer deux ans enfermé pour au final retourner à l'université : je préfère étudier pour des connaissances que pour une méthode de travail.
22-12-2014
ah, la prépas... j'en ferais bien une l'année prochaine pour aller à ENS lettre mais... bon, un seul élève a réussit en 5 ans sur la centaine de prépas de mon lycée, alors comme je suis moyennent bosseur, je suis un peu découragé ^^' ça se passe bien ta prépa ?
(au fait : ton pseudo ne viendrais pas de mon album favoris de Radiohead par hasard ? :3 )

D'une conférence qu'à donné Damasio sur le Transhumanisme à la TEDx de Paris. Il y a un extrait sur Youtube si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=cR0T5-a6YTc
et à vrai dire j'ai rajouté le "Je ne recherche pas le pouvoir. Je cherche à agir." pour la rendre plus parlant et compréhensible sortie de son contexte ^^
Donc ce n'est pas tiré d'un de ses romans, non ^^
07-12-2014
hum... j'aime beaucoup ta bibliothèque ^^
Cherry a écrit :
27-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
06-09-2014
De rien, j'espère t'avoir aidé !
06-09-2014
Bonjour !

Je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire d'avoir lu les annales du Disque-Monde pour comprendre les nouvelles, mais je pense qu'il faut au moins connaître un peu l'univers et les personnages pour les apprécier davantage !

Si tu cherches d'autres recueils de nouvelles fantasy, je peux te conseiller "Miroirs et fumées" et "Des choses fragiles" de Neil Gaiman, "Janua Vera" de Jean-Philippe Jaworski et "Les dames de Grâce Adieu" de Susanna Clarke.
MiLn a écrit :
01-05-2014
Salut!
03-04-2014
Ah ah merci ^^ Je t'en veux pas pour les Borchecovik ;) Merci pour avoir répondu à ce questionnaire. Je comprends que tu ais du mal à trouver les mots, moi-même parfois j'ai eu du mal pour voir ce que je cherchais par le biais de ce sujet =) Je dépouillerai les réponses plus tard =) Merci encore !! Géraldine.
03-04-2014
Bonjour à tous !

Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'avenir des jeunes Français, j'ai posté un message sur le forum avec un questionnaire. Si vous avez le temps pour y répondre, je vous renvoie à ce lien =) C'est quelque chose qui me tient à cœur et non je pourrais discuter avec vous sans problème ;)

Merci beaucoup et bonne continuation =)

Géraldine.
bazinga a écrit :
27-12-2013
Hey!
Merci pour ton message! Pas de soucis, c'est cool d'etre passee! :-)
A bientot, et bonnes fetes!
26-12-2013
Namaste !!

B.O.R.C.H.E.C.O.V.I.K ARE BACK ^^

Le chapitre 10, déjà ! et dire que ce n'est que le début ;) Vous allez me tuer ou pas ^^ ? hihi

Bonne lecture,

Géraldine =)
20-12-2013
Pas de problème =) Je demande parce que je fais mes comptes de lecteurs ^^ Merci en tout cas =)
20-12-2013
Les Borchecovik chapitre 9 en ligne =)

Je vous souhaite une très bonne lecture =)

Géraldine !

-> Si tu ne veux plus être tenue au courant, merci de m'en informer, si tu continues à lire l'histoire merci de me le dire aussi, je fais mes comptes XD