Kid Paddle, Tome 11 : Le retour de la momie qui pue qui tue

Description ajoutée par darkness 2011-03-16T21:14:31+01:00

Kid Paddle, ce n’est pas seulement un gamin scotché à sa console de jeu qui passe sa vie à dégommer des horribles Blorks.

Kid Paddle, c’est aussi un joueur impénitent dont le cerveau est en constante ébullition : pour entrer au cinéma voir « Le retour de la momie qui pue qui tue » (un film ENA, bien sûr) ; pour créer sa propre bande dessinée à partir de gravures tirées des vieilles encyclopédies de son Papy ; pour fantasmer sur son père en as des arts martiaux tout droit sorti d’un manga hyper violent ; pour trépaner (mais c’est pour son bien !) Cindy, la poupée favorite de sa sœur…

Tant pis si c’est de mauvais goût, tant mieux si c’est gore !

Car rien ne résiste à l’imagination débordante du serial player !

D'ailleurs, avec un peu de savoir-faire, il est très facile d'avaler un peu d'air et de régurgiter pour en faire un petit RÔT

P4 le professeur de Kid

Gosh ! J'adore les passages avec le vendeur de tickets du cinéma

Tome super ! Toujours aussi amusant, et je ne me lasse pas des personnages :)

J'aime bien ce tome mais j'avoue avoir une grande préférence pour les game Over encore plus gore !

Une série que j'ai lu quand j'étais plus jeune, mais j'en garde de bons souvenirs, même si aujourd'hui ça ne m'inspire plus trop x)

Génialissime cette bd, une de mes préférées, toujours drôle et amusant !

Dernier en date que j'ai lu et j'aimerai bien en lire d'autres voir en relire car j'accroche toujours autant !

ça m'a beaucoup fait rire: pauvre Kid, lui qui a tenté tant de fois d'aller voir le film, il pensait avoir finalement réussi alors qu'à la place, il a demandé sans le vouloir un ticket pour un documentaire de 4 heures !

Le retour d'une BD avec un titre qui tue..

Trop géniaaaaal *__* les scènes du cinéma sont excellentes !

Kid Paddle revient en force avec le nouveau tome de " LA momie qui pue qui tue"!

Une des meilleures BD de Kid Paddle, très drôle et bien dessinée! Horace est un vrai boulet parfois surtout quand ils veulent aller voir un film interdit aux enfants :) !

Kid Paddle, Tome 11 : Le retour de la momie qui pue qui tue

• France : 2007-10-18 (Français)