Kidnappe-moi

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-07-26T23:08:08+02:00

Piégée, kidnappée… et tentée par un inconnu

La vie d’Eva bascule quand elle est kidnappée par un inconnu. Terrifiée, enfermée dans une luxueuse demeure mais traitée comme une reine par son geôlier, la jeune femme est complètement bouleversée.

Elle qui ne se croyait pas heureuse donnerait tout pour retrouver sa vie d’avant !

Mais plus les jours passent et plus Eva apprend à connaître Maxwell, son mystérieux kidnappeur. Et, contre toute attente, elle se sent de plus en plus attirée par le corps de celui qui, pourtant, la retient contre son gré…

En cédant à la tentation ne risque-t-elle pas de signer définitivement un pacte avec le diable ?

Kidnappée par un inconnu de Lindsay Vance, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Kidnappée par un milliardaire.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-04-20T16:07:36+02:00

– Non, merci…

Je ne vais pas avaler n’importe quoi !

Il ignore sans doute que je connais le plan prévu à mon intention. Maxwell me l’a révélé. Il s’agit tout bonnement de me faire disparaître en maquillant un meurtre en accident de voiture. Le fait de le savoir me donne un avantage. Un avantage infime, j’en suis bien consciente, mais un avantage quand même. À condition qu’il continue à l’ignorer.

– Où va-t-on ? demandé-je.

Il ne répond pas. Je continue à jouer les ignorantes afin qu’il ne se doute pas que je suis au courant de ses projets.

– Pourquoi ne m’emmènes-tu pas au loft ?

– Ne pose pas de questions, je te dirai où nous allons en temps voulu ! rétorque-t-il d’un ton sans réplique.

Puis il ajoute avec un sourire ironique :

– Tu peux prendre la gélule sans danger, je ne cherche pas à te droguer…

Pas question de courir le risque !

Commentaire ajouté par ln0222 2023-04-04T19:27:46+02:00

Mouais... ça semblait sympa, mais au final ce livre est décevant. Je n'ai pas été prise dans l'histoire, je l'ai fini mais sans engouement.

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-05-24T19:44:05+02:00

Un peu decu de ce roman je attendais a une super histoire. La thematique etait super et original. Sauf que j ai vite compris la fin et que Eva m a vite soulée. Dommage

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-04-04T00:30:08+02:00

Une histoire assez interessante

De petit rebondissement qui font que l'on ne voit pas le temps passez et un livre qui du coup se lit tres vite

Par contre au niveau personnage je n'ai pas plus accrocher que sa

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-31T01:01:26+01:00

Livre qui aurais pu être plus intéressant si eva était pas aussi pénible . Elle ma gonfler dés le début . Après ces un livre qui ce lis vite et sans prise de tête . Ouf passer le temps ces pas mal mais sa vaut pas +

Commentaire ajouté par Elina62 2018-06-16T18:12:49+02:00

Ce livre édité sous le titre "Kidnappe-moi" regroupe l'intégralité des 3 volumes de la série numérique sortie sous le nom "Kidnappée par un milliardaire".

Eva, jeune attaché de presse, est l'épouse du multimilliardaire au physique de rêve James Hampton.

Suite à leur rencontre à Acapulco, et leur mariage éclair, leur début de relation est idyllique.

De retour à New York, le rêve se poursuit un temps. En semaine, presque chaque jour, il y a un événement auquel ils doivent participer. Cocktails, vernissages, galas se succèdent à un rythme effréné

Peu à peu, Eva se rends compte que James ne l’y emmène que pour flatter son orgueil. En l’exhibant à son bras, il affiche sa réussite aux yeux de tous.

Elle n'est plus heureuse, il cherche constamment à contrôler sa vie, ses amis, il ne veut pas qu'elle travaille. Bref elle doit lui obéir..

Jusqu'au jour où, en sortant de sa séance de sport, Eva se fait kidnapper par deux hommes.

A son réveil, quelle stupeur de se découvrir dans un appartement luxueux où elle peut aller et venir à sa guise. Sa seule contrainte NE SURTOUT PAS chercher à communiquer avec l'extérieur.

Qui est donc cet homme si sexy qui l'a kidnappée et surtout pourquoi ???

Pourra t'elle résister à son charme ravageur ????

Une romantic-suspens qui se lit à tout allure tellement les évènements s'enchainent.

Un scenario très bien ficelé. Un récit à huis-clos sur 95 % du livre. Une héroine complètement perdue qui se pose 200 questions à la minute. Un kidnappeur sexy tout en étant énigmatique.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-23T19:45:47+02:00

Une romance divertissante, mais peu crédible.

Commentaire ajouté par wendy00 2017-01-21T23:10:20+01:00

Bof bof, histoire originale mais je m'attendais a mieux.

Je n'ai pas été transportée par l'histoire ni par les personnages ni par les émotions.

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2016-07-30T15:52:02+02:00

Une instigue qui ma beaucoup plus. Il y a plusieurs chose dont je ne m'attendais Spoiler(cliquez pour révéler)surtout que Maxwell soit le frère et James, le mari de Eva. Si je devais donner une note ce serait 3/5

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-06-13T13:54:49+02:00

Eva est une jeune femme qui, malgré l’argent de son époux, souhaite garder une certaine liberté d’action. Ce qui ne plaît pas forcément à James. Mais Eva ne cède pas. Se retrouver enfermée sans connaître la cause et surtout sans être libre d’agir à sa guise rend Eva plutôt nerveuse. Elle finit toutefois par accepter la situation et apprend à mieux connaître son...

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-08T11:31:06+02:00

Avis Honey :

J'avais terriblement besoin d'une jolie romance et je dois dire que je suis bien tombée avec ce roman.

On y découvre la vie d'Eva, une jeune femme belle et intelligente. Elle a un boulot qu'elle aime, des ami(e)s formidables et en plus elle est mariée avec le beau et richissime James Hampton. Que demander mieux ? C'est justement la question qu'elle se pose ce jour-là en sortant de la salle de gym. Elle songe à son mariage, pense aux bons moments qu'elle a passé aux débuts de leur idylle mais aussi aux moments où son mari est devenu un étranger, un homme odieux régentant tous les aspects de sa vie. Elle ne peut malheureusement pas aller au bout de ses réflexions puisque la belle se fait kidnapper en pleine rue. Droguée, elle se réveille quelques temps plus tard dans une chambre face à son kidnappeur, Maxwell. La belle panique, se demande qui est cet homme beau, sexy, tendre et attentionné qui ne semble lui vouloir aucun mal, juste la protéger d'un danger inconnu.

J'ai vraiment passé un agréable moment. Lindsay Vance nous embarque dans son histoire dès les premières pages. On suit son héroïne à chaque étape, lorsqu'elle repense à son mariage, lorsqu'elle se réveille dans cette chambre, lorsqu'elle découvre qu'elle sera libre de ses mouvements dans cet appartement luxueux mais qu'elle ne peut quitter sous aucun prétexte. On s'interroge avec elle sur les intentions de ce beau Maxwell, on doute de la véracité de ses paroles. Et comme elle, on ne peut pas s'empêcher de tomber sous le charme.

Kidnappe-Moi est une romance pleine de tendresse et d'amour avec une pointe de suspens et d'angoisse. D'ailleurs, je veux bien me faire kidnapper par Maxwell dès demain !!

Kidnappe-moi

• France : 2016-04-22 (Français)

• Kidnappée par un inconnu - Français