Kidnappée

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-17T01:05:48+01:00

« Interdiction formelle de pénétrer en zone ennemie sous peine d’une condamnation à mort »

Voici la toute première règle, et la plus importante, du traité signé entre les vampires et les lycans.

Chaque clan la respecte scrupuleusement depuis plusieurs décennies ; jusqu’à ce que Maddox pénètre en territoire ennemi et se retrouve prisonnier.

Dante Gallagher, chef des lycans, est prêt à tout pour sauver son frère. Il envoie alors ses hommes kidnapper Malia Winter, la fille du roi des vampires. Ainsi, il aura une monnaie d’échange…

Sauf que la cohabitation forcée entre la belle vampire et le ténébreux lycan prend une tournure inattendue.

Censés se détester, ils devront finalement résister à une attirance mutuelle. Car céder à la tentation serait la pire des erreurs, une trahison impardonnable pour leur peuple respectif.

Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes érotiques susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Extrait ajouté par Wyla 2021-03-19T16:15:25+01:00

Alors que je pense lui avoir cloué le bec, Malia me gratifie d’un sourire rayonnant.

— Si nous en sommes là, c’est quand même entièrement ta faute. Dois-je te rappeler que ce sont tes hommes qui sont venus me kidnapper jusqu’à Shadehaven ? Pour ma part, je n’ai rien demandé à personne.

Elle me tapote le haut du bras, comme si elle flattait l’encolure d’un chien.

— Il faut assumer, mon gars, ajoute-t-elle avant d’aller s’asseoir sur le lit.

Je bous de colère contenue. Comment une femme peut-elle m’irriter à ce point ? J’inspire et expire profondément, histoire d’apaiser quelque peu ma fureur.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2021-06-17T18:52:07+02:00

Lecture qui passe le temps : ni bon ni mauvais. Dommage, je crois que l’autrice aurait pu mieux faire. 5/10

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-06-10T23:01:39+02:00

Un livre sympathique mais qui se déroule très très vite avec un fin tout aussi rapide due à la taille du roman: à peine 237 pages... une chouette découverte mais beaucoup trop rapide. Elle aurait mérité un développement plus important sur plusieurs tomes

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-30T20:49:00+02:00

Livre très rapide à lire grâce à la plume agréable de l auteur. L histoire est adictive même si elle manque d originalité, on passe quand même un bon moment avec une fin " feel good"

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-04-24T16:30:33+02:00

J'ai vraiment bien aimé cette petite lecture. J'ai accroché directement aux personnages qui sont attachants. J'ai beaucoup aimé l'environnement et l'ambiance de ce roman, avec les différents territoires,... C'était dépaysant et sympa. L'histoire est bien menée et ça se lit tout seul, c'est très fluide. Une chose que j'ai particulièrement appréciée, c'est que même si le livre est court la romance n'est pas rapide, ça prend son temps. Ils y vont pas à pas et ça rend Dante et Malia encore plus touchants. En bref, c'est une très bonne petite lecture.

Commentaire ajouté par merlin63 2021-04-18T22:36:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'écriture est fluide et addictive.

L'histoire parle de vampires et de lycans qui ne s'aiment pas, qui ont tué tous les êtres humains.

Jusqu'à ce que Maddox, le frère de Dante Gallagher chef des Lycans, sera fait prisonnier et condamné à mort par les vampires, car il est tombé amoureux d'une vampire.

Les Lycans vont faire enlever la fille du roi des vampires, Malia Winter.

Malia et Dante vont très vite être attirés mais ils ne le peuvent pas, cela n'est pas permis.

Commentaire ajouté par rouge 2021-04-05T15:48:22+02:00

Un livre de la catégorie des "choupinous".

Très bien écrit, une lecture agréable et une histoire fluide.

Un scénario très simple, connu, vu et revu. Les obstacles insurmontables des protagonistes semblent plus tenir du fantasme que d'une véritable épreuve. Parfait pour un petit moment de pure romance dans un thème surnat mais gardez en tête que le background n'est pas développé, que l'action est très peu présente et le tout extrêmement conventionnel.

Petit élément qui aura su tout de même aiguiser chez moi un début de curiosité : le personnage de Reyes.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-03-26T19:12:16+01:00

Encore une petite pépite. Tout est clair et coule de source. C'est agréable plein de suspens et d'amour. Si vous aimez les vampire et les lycans foncez. J'aimerais une suite.....

Commentaire ajouté par eternel 2021-03-22T14:34:13+01:00

Livre sympa, j'ai bien aimé les personnages et l'histoire. Pour ma part j'ai trouvé que tout se résolvait trop facilement. Je m'étais attendu à ce que les choses soient plus compliquer que ce soit pour l'histoire d'amour vu que ce sont censé être des ennemis et que ça finisse par partir en bataille entre les deux camps mais ça n'a pas du tout était le cas, du coup je suis un peu resté sur ma fin à ce niveau là ayant trouvé ça trop facile et simple mais j'ai quand même passé un bon moment à lire ce livre qui se lit très facilement

Commentaire ajouté par Wyla 2021-03-22T08:19:51+01:00

Un vrai coup de coeur (c'est décidément devenu une habitude avec cette autrice). J'ai vraiment adoré le scénario et les personnages. Malia et Dante sont des héros attachants, mais il y a également un perso secondaire qui m'a beaucoup plu, c'est Reyes (mais comme je ne veux pas spoiler, je n'en dirai pas plus). Beaucoup d'émotions et une lecture addictive.

Avertissement aux futures lectrices : contrairement à un commentaire sur cette plateforme, ce roman n'est pas du tout une dark romance et n'est pas vendu comme tel, il s'agit d'une romance sentimentale fantastique

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-03-22T00:49:01+01:00

C'est bien écrit, mais trop convenu. Cela manque de suspens. Ce n'est pas du tout une dark romance, et cela pourrait très bien convenir à un public romantique ;)

"Kidnappée" est sorti 2021-03-20T14:04:57+01:00
background Layer 1 20 Mars

Kidnappée

• France : 2021-03-20 (Français)

Emeuu le place en liste or
2021-04-19T14:29:27+02:00