Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-09-09T19:47:56+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Kidnappée – Céline Langlois Bécoulet

Woah, une romance paranormale ORIGINALE, époustouflante. Magnifique et surprenante! Une lecture pour tous (sauf peut-être aux mineurs), que l’on dévore littéralement. Entraînante, une histoire qui saura vous charmer. Je ne m’attendais pas à tomber autant sous le charme de cette plume FANTASTIQUE… À LIRE absolument!

Dans cet univers, l’espèce humaine n’existe plus. Elle a été exterminée par les vampires, par les lycans… Et aujourd’hui, les deux dernières espèces sur Terre se détestent, vivant chacune sur leur territoire, avec des règles très strictes : Aucun contact avec l’autre espèce…

« Les lycans et les vampires se détestent depuis des siècles, c’est ainsi. Nous n’avons rien à faire ensemble. »

Malia Winter est la fille unique du roi des vampires. Elle est forte, digne et peut paraître froide aux premiers abords. Elle suit les règles à la lettre, tout comme les membres de son peuple, mais elle a également ses petites habitudes… Aller porter des fleurs aux humains morts, en fait partie. Elle fait tout pour redonner aux autres. Mais Malia s’ennuie : les hommes l’évitent comme la peste à cause de la réputation de son père et de son rang dans l’échelle sociale.

Dante Gallagher, chef des lycans, est furieux, bouleversé... Son frère, Maddox, a été capturé par Conrad, son ennemi juré, le chef des vampires. Dante sait que son frère n’en a plus pour très longtemps, qu’il sera exécuté s’il ne fait rien… surtout que ce dernier a fricoté avec une vampirette, tombant amoureux selon les dires. Alors, lorsque son conseil, ses hommes, ont une idée farfelue…

« -Conrad est un vampire intransigeant et impitoyable, mais il a un point faible : sa fille, Malia. »

Féroce et taciturne, Dante fera tout pour sauver son frère. C’est donc au tour des lycans de kidnapper quelqu’un : la fille bien aimée de Conrad. Et Dante ne pourra s’empêcher d’être surpris par la force de caractère de Malia, par sa douceur et… sa sensualité. Ils n’ont jamais eu le droit d’approcher l’autre espèce, ils se détestent depuis tellement longtemps… Comment peut-il être attiré par cette vampire?

« Je serre les poings, le cerveau soudain saturé d’images érotiques. Cette femme, arrogante, sûre d’elle, diaboliquement séduisante, est sans conteste une descendante de l’impitoyable reine des succubes. »

Une histoire tout simplement entraînante, addictive. Elle est douce, tendre… mais également à la portée de tous, ET c’est ce que j’ai adoré. On entre facilement dans l’univers, les personnages sont bien décrits, attendrissants. C’est un roman qui se lit avec passion, qui est tout simplement entraînant.

Sincèrement, c’était la première fois que je lisais la plume incroyable de cette auteure surprenante, et je peux vous dire que j’ai adoré. Céline Langlois Bécoulet a une plume addictive, entraînante. ET ce n’est certainement pas la dernière fois que je lis un roman de cette auteure, la preuve: j’ai déjà un autre roman dans ma liseuse en attente, « Illegal Love ». Alors, à très bientôt!

« -Je regrette que tu ne sois pas une lycan, dit-il d’un ton mélancolique.

-Je regrette que tu ne sois pas un vampire. »

Ce roman est un SUPERBE entre-deux, j’ai passé un DÉLICIEUX moment avec ces personnages. Une lecture ENTRAORDINAIRE! Une histoire originale, dans un univers palpitant de péripéties, d’action et… d’amour. À lire absolument! 12/10

#Kidnappée #romance #vampires #lycans #fantastique #traité #ennemis #interdiction #kidnapping #roi #séduction #détester #attirance #passion #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

« Interdiction formelle de pénétrer en zone ennemie sous peine d’une condamnation à mort »

Voici la toute première règle, et la plus importante, du traité signé entre les vampires et les lycans. Chaque clan la respecte scrupuleusement depuis plusieurs décennies ; jusqu’à ce que Maddox pénètre en territoire ennemi et se retrouve prisonnier.

Dante Gallagher, chef des lycans, est prêt à tout pour sauver son frère. Il envoie alors ses hommes kidnapper Malia Winter, la fille du roi des vampires. Ainsi, il aura une monnaie d’échange…Sauf que la cohabitation forcée entre la belle vampire et le ténébreux lycan prend une tournure inattendue. Censés se détester, ils devront finalement résister à une attirance mutuelle. Car céder à la tentation serait la pire des erreurs, une trahison impardonnable pour leur peuple respectif.

Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes érotiques susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. L'auteure décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2022-09-14T11:20:13+02:00

Céline Langlois Bécoulet s'immisce au cœur d’un conflit qui dure depuis des siècles.

Malia et Dante sont deux ennemis. Ils se haïssent. Ils doivent se haïr 🤔

Mais Malia est fatiguée de ces querelles. Elle n’aspire qu’à la paix et avoir une vie simple. Son rôle de fille du chef ne lui convient pas, le masque qu’elle doit porter chaque jour lui pèse. Alors, c’est comme un nouveau souffle qu’il lui ait insufflé lorsqu’elle se retrouve captive du clan adverse.

Elle s’attendait à tout. Sauf à Dante.

Et lui ne pensait pas qu’un jour son cœur et son esprit lui feraient défaut pour l’ennemi.

Des secrets rôdent dans l’ombre … Et l’adversaire n’est peut-être plus le même 🤫

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-05-26T16:40:25+02:00

Lecture très rapide et plutôt sympathique. Pas le meilleure du genre mais un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par keleana4 2022-05-24T22:29:33+02:00

J’ai dévoré ce livre en une soirée, son écriture est très addictive. J’ai beaucoup aimé l’univers que nous propose l’auteure, ça change de d’habitude. Vraiment je n’ai rien à redire à ce livre, à part de foncer pour le lire… Je ne le mets juste pas dans mes coup de cœur, car j’aime les caractères un peu plus indépendant, ce qui n’était pas forcément le cas de Malia. Après, vu son parcourt, ça reste cohérent, et c’est pour cette raison d’ailleurs que ça ne m’a pas gênée dans ma lecture.

Donc si je devais résumer, ce livre est très bien écrit, très bien construit, et à un univers un peu différent de ce qu’on a l’habitude de lire, ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par nunca 2022-05-13T18:32:55+02:00

Une bit lit assez rapide a lire mais sympathique. Je ne sais pas si l'autrice a prévu de sortir une suite mais cela pourrait être intéressant car au niveau personnage secondaire il y a du beau monde.

Commentaire ajouté par maya_redbird 2022-01-18T22:06:49+01:00

L'histoire est super bien, mais je trouve que tout vas trop vite, même si on ne peut pas vraiment le reprocher car c'est un coup de foudre.

Le personnage principal féminin est très niaise au début mais prend plus de crédibilité au cours de l'histoire.

Le personnage principal masculin est super, j'ai rien à redire.

Mise à part des personnes qui ne servent à rien qui sont quand même mis en avant et d'autre pas assez, l'histoire est vraiment très bien.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-14T21:22:00+01:00

Ce livre est court certe mais cela n'empêche pas qu'il est agréable à lire et bien écrit.

L'auteur ne s'embête pas avec les descriptions et des longueurs à n'en plus finir, elle va droit au but tout en nous donnant le point de vue des 2 personnages principaux.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-14T02:18:08+02:00

Un livre rapide à lire peu de page et l’histoire est un peu trop simple pas transcendant mais sans prise de tête

Commentaire ajouté par beaucedu90 2021-06-17T18:52:07+02:00

Lecture qui passe le temps : ni bon ni mauvais. Dommage, je crois que l’autrice aurait pu mieux faire. 5/10

Commentaire ajouté par Zandecki 2021-06-10T23:01:39+02:00

Un livre sympathique mais qui se déroule très très vite avec un fin tout aussi rapide due à la taille du roman: à peine 237 pages... une chouette découverte mais beaucoup trop rapide. Elle aurait mérité un développement plus important sur plusieurs tomes