Elle fantasme, il prend son pied, Tome 2 : Kidnappée et dominée

Lorsque le copain de Virginia Timbers lui demande de faire une liste de tous ses fantasmes, aussi extrême ou pervers soient-ils, elle s’exécute, sans penser que cela ira plus loin. Mais quand un soir, pendant sa promenade habituelle, elle se retrouve les yeux bandés, attachée et kidnappée, elle s’inquiète. Jake pousserait-il leurs jeux sexuels si loin ? Ou a-t-elle été vraiment enlevée pour être soumise à un groupe d’étrangers exigeants ?

source : amazon

“Ils sont tous partis?,” je demande à Jake quand il entre dans la salle de bain où je profite d'un long bain chaud et moussant.

“Ouais.” Jake se déshabille et s'avance vers la grande et profonde baignoire de style ancien dans laquelle je suis immergée.

“Je n'arrive pas à croire que tu as loué cette maison pour la semaine, simplement pour me kidnapper et organiser une partouze.” Je rigole doucement et il me sourit en retour.

“Ben, je ne pouvais quand même pas te kidnapper et te ramener chez nous, n'est-ce pas?” Jake entre dans la baignoire et je m'installe d'un côté pour lui faire de la place.

Je le regarde et examine chaque centimètre de son corps parfait comme il s'immerge de l'autre côté de la baignoire. J'ai encore du mal à croire qu'il a fait ça pour moi. Bien que faire ménage à trois avec une autre femme est sur ma liste, je me demande si j'aurais été capable de voir une femme baiser avec lui et j'imagine que ça a dû être dur pour lui aussi. Et il a fait cela pour moi.

“Viens ici.”

Jake me fait signe et je le rejoins de son côté de la baignoire. Je chevauche sa taille et m'allonge sur son corps, l'embrassant doucement sur les lèvres “Je suis là.”

“Alors, qu'as-tu pensé?” Il me touche la joue et pose un doigt sous mon menton et me relève la tête pour que nos yeux se croisent.

“C’était ...” Je me mords la lèvre inférieure. En vérité, je suis encore en train d'essayer de décider comment je me sens à propos de tout ça. “Excitant. Et émoustillant et étonnamment valorisant.”

Après quelques pages, je me suis dit que ça n'allait pas tarder à être glauque... Mais non...

C'est court mais bien ficelé et bien écrit!

Ca laisse présager d'autres tomes...

Et ça reste abordable malgré ma crainte au départ!

Nouvelle courte, bien menée...

J'ai eu peur au début que ce soit trop violent et puis c'était sans compter que tout cela avait été bien mis en scène et orchestré.

Attention à ne pas mettre dans toutes les mains, on est dans un gangbang..

L'écriture est fluide, ça se lit vite...

lilinch l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T14:14:04+02:00