Kidnappée par un milliardaire, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-09-11T21:37:26+02:00

Comment réagiriez-vous si on vous retenait prisonnière et que votre ravisseur se révélait aussi séduisant que mystérieux ?

Les révélations de Maxwell Hampton laissent la jolie Eva perplexe. Sous le charme de son ravisseur, elle hésite tout de même à lui faire confiance, alors que l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est chaque jour plus forte. Pressée de connaître toute la vérité, la jeune femme ne sait plus que croire ni même si le danger est réel ! Pourtant, malgré cette captivité forcée, et en dépit des doutes, elle ne peut lutter contre le trouble que Maxwell provoque en elle…

Nous nous regardons, les yeux dans les yeux.

Sincère ou mystificateur ? Impossible de le savoir avec certitude !

Si je n’arrive pas à imaginer que James puisse vouloir me tuer, j’arrive encore moins à imaginer que Maxwell me mente sur toute la ligne. Certains détails ne trompent pas. Si ma raison me dit que c’est envisageable, mon cœur me crie que c’est impossible. De quelque côté que je me tourne, je suis coincée. Il faut absolument que je réfléchisse à tête reposée. Que je fasse le point posément et calmement, en évacuant la pression.

Un tome que j'ai moins aimé que le 1er car un peu plat et la protagoniste ce questionne beaucoup (trop) et la fin est très prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)Eva cherche un moyen de contacter Bonnie, elle trouve un téléphone, et forcément quelques minutes plus tard son mari la retrouve et l'enlève à son tour

Une suite que j'ai trouvé mieux que le premier tome. Vers la fin j'ai eu des doutes quand à l'identité du méchant mais ils sont vite bouclé sur la vrai identité et la vrai nature du personnage.

La relation naissante entre Maxwell et Eva est captivante.

Petite suite bien, sympathique et facile à lire... hâte de connaître la finale...

Même reproche que le premier, c'est un peu expéditif! J'aurai aimé un peu plus de développement. Après la relation naissante entre Maxwell et Eva est assez prenante. Mais Eva est encore trop dans la victimisation.

Bon ben la mayonnaise n'a toujours pas pris. Je me suis ennuyée avec ce tome. Vu la fin le dernier tome devrait être meilleur.

Kidnappée par un milliardaire, tome 2

• France : 2014-10-03 (Français)

Byaex_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T22:09:30+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-20T22:52:06+02:00