Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2019-09-13T19:46:31+02:00

Il doit faire partie de ces gens qui croient que l'illettrisme, c'est comme le sida. Ça existe qu'en Afrique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aillia 2013-09-01T18:11:54+02:00

Quel destin de merde. Le destin, c'est la misère parce que t'y peux rien. Ca veut dire que quoi que tu fasses, tu te feras toujours couiller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aillia 2013-09-01T18:10:14+02:00

Quand j'étais petite, je coupais les cheveux des Barbie, parce qu'elles étaient blondes, et je leur coupais aussi les seins, parce que j'en avais pas. En plus c'était même pas de vraies Barbie. C'était des poupées de pauvre que ma mère m'achetait à Giga Store. Des poupées toutes nazes. Tu jouais avec deux jours, elles devenaient mutilées de guerre. Même leur prénom, c'était de la merde : Françoise. C'est pas un prénom pour faire rêver les petites filles, ça ! Françoise, c'est la poupée des petites filles qui rêvent pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bettyboop17 2013-04-03T19:48:49+02:00

J'ai aucune photo de moi jusqu'à l'âge de trois ans. Après, ce sont des photos d'école… Je suis sûre que si j'avais eu un zizi, j'aurais une grosse pile d'albums photo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bettyboop17 2013-04-03T19:48:21+02:00

La chance de notre génération, c'est qu'on peut choisir qui on va aimer toute sa vie. Ou toute l'année. Ça dépend des couples.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-23T16:33:20+01:00

Là bas, il suffit que tu aies deux petites excroissances sur la poitrine en guise de seins, que tu saches te taire quand on te le demande, faire cuire du pain et c'est bon, t'es bonne à marier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-23T16:32:59+01:00

Ducon, il s'est même pas posé la question. Il doit faire partie de ces gens qui croient que l'illettrisme, c'est comme le sida. Ça existe qu'en Afrique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-14T08:36:16+02:00

D'après elle j'aurai plus que des bonnes notes parce que son fils Nabil, c'est un génie. 'ai remarqué que les mères arabes pensent souvent ça de leur fils. Mais la mère de Nabil elle abuse. Elle croit que c'est l'Einstein des HLM, et elle le dit à tout le monde. Lui, il se la pète parce qu'il porte des lunettes et qu'il s'y connaît à peu près en politique. Il doit savoir vaguement la différence entre la droite et la gauche. Heureusement ma mère n'a pas tout à fait dit oui. Elle a utilisé le joker "Inchallah"; ça veut dire ni oui ni non. C'est "si Dieu veut", la vraie traduction. Mais ça tu pourras jamais le savoir si Dieu il veut ou pas....

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-14T08:35:41+02:00

Comme on marche en babouches à la maison, quand il entrait dans l'appartement, il enlevait ces chaussures pour faire bien. Sauf que lui, il avait des pieds bioniques, son deuxième doigt était au moins dix fois plus long que le gros orteil. On dirait qu'il faisait des doigts d'honneur à l'intérieur de ses chaussettes. Et puis il y avait l'odeur. Il jouait le type compatissant mais c'était un mytho.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-14T08:35:03+02:00

Il se la joue prophète social. Il me dit que si j'ai besoin, je peux prendre rendez-vous avec lui... Tout ça pour se donner bonne conscience et raconter à ses potes dans un bar parisien branché comme c'est difficile d'enseigner en banlieue. Beurk.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode