Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu me repousses parce que ma sœur a tué ton père. Et tu me crois responsable. Mais tu me désires, Kiha, même si tu refuses de l'admettre.

Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde de haut. Daemon se carre contre son dossier, croise également les bras et m'observe, un sourire en coin. Bon, c'est vrai qu'il n'a rien de répulsif. En fait, son charme irradie autour de lui. J'arrive à le sentir comme des ondes bienfaisantes qui caressent mon aura. Damm it ! Je demande :

— Tu as retrouvé tes pouvoirs ?

Il éclate de rire avant de répondre :

— Même pas ! C'est juste moi. Alors, qu'est-ce que je te disais ? Tu me désires. C'est ma nature de savoir ces choses.

— Tu es un incube, accusé-je. Forcément que toutes les femmes sont attirées par toi.

— Tu aurais pu me détester pour de vrai. C'est ce qui se serait passé si j'avais vraiment tué ton père.

Il se penche et son regard devient brusquement intense :

— Tu me veux autant que je te veux, Kiha. Nous sommes de la même espèce. Tu seras à moi. C'est une question de temps, rien d'autre.

Je frissonne. Sa volonté m'enveloppe, me maintient sous sa domination. Là, tout de suite, j'ai envie de coller mon corps contre le sien dans une danse sensuelle ; non, de le frapper ; en fait, de l'embrasser ; de le repousser violemment ; de le mordre sauvagement ; de le déshabiller...

— Et beaucoup d'autres choses encore, promet-il en se penchant vers moi, ses yeux rivés aux miens.

Mon poing s'abat sur la table en même temps que je crie :

— NON !

Les gens se retournent. Je suis tellement gênée que je prétends avoir entamé une chanson et continue de ma plus belle voix d'alto :

— … rien de rien

Non, je ne regrette rien

Ni le bien qu'on m'a fait

Ni le mal

Tout ça m'est bien égaaaal !

Quelques applaudissements saluent ma performance. Je les mérite, ce n'est pas donné à tout le monde de chanter en français.

Afficher en entier

Ses yeux sont d'un noir d'enfer... Elle est moulée dans une robe lie-de-vin au décolleté profond mais à peu près décent. Ses formes sont tellement courbes qu'elle n'a pas besoin d'exagérer ses tenues pour captiver les regards. Elle porte des talons qui doivent mesurer près de douze centimètres, un rouge à lèvres sanglant, des sourcils en aile de corbeau et une expression de froideur malveillante. En tout cas quand elle m'observe. Je la salue :

— Kâli.

Elle me fixe un instant en silence, histoire de marquer sa supériorité. Mais je suis trop pleine de ressentiment pour que cela soit efficace. Elle a tué mon père, réussi à faire passer sa mort pour un suicide et empoché sa fortune.

— Tu vas laisser Daemon tranquille, lâche-t-elle.

...

— Ne me dis pas que tu tiens à Daemon, je ne te croirai pas.

— Je ne tiens pas à lui, humaine, fait la Femme en relevant le menton. J'ai besoin de lui. Pour l'instant, tu l'obsèdes et il ne sert pas mes plans.

Voilà qui génère un frisson glacé le long de ma colonne vertébrale. Quels peuvent être les plans d'un démon échappé du monde du feu ? Je demande :

— De quoi tu parles ?

Kâli pince ses belles lèvres et me toise avec un tel mépris que je me sens clouée au sol, impuissante. Elle ne daigne pas me répondre. Elle descend les marches bancales du porche, passe devant moi sans un regard. Je ne lui fais même pas de croc-en-jambe, comme le bon sens le plus élémentaire me le dicte, son mépris me paralyse vraiment. Comme par magie, une puissante limousine bordeaux s'avance silencieusement le long de la route et s'arrête devant chez moi. Un chauffeur en uniforme en descend, fait le tour de la voiture et lui ouvre la portière. Je fronce les sourcils. Une aura noire l'entoure. Ce type semble à peu près aussi humain qu'elle. C’est-à-dire pas beaucoup. La Femme est suffisamment riche pour se permettre une voiture de luxe avec chauffeur...

J'ai un rictus de satisfaction quand je la vois se tordre les chevilles dans les gravillons de mon allée. Sans blague ! Il faut être idiote pour marcher sur des talons de cette taille. Elle se tourne vers moi au moment d'entrer dans sa limousine :

— Si tu n'enlèves pas ce sort, je te tuerai.

— Il n'y a pas de sor...

Bang ! La portière claque. Elle ne m'entend pas. Elle ne veut pas m'entendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode