Kiken Jun'ai D.N.A., Tome 1

Description ajoutée par shiroyuki 2011-09-02T21:23:13+02:00

Elle a toujours détesté le fait que son frère soit plus mignon qu'elle. Maintenant, même à l'école, il s'habille comme une fille et pose pour une célèbre marque pour femme. Bien que tout le monde soit au courant de sa véritable identité, garçons y compris, ça n'empêche pas qu'il reste très populaire auprès de tous. Mais cette relation frère-soeur ne cache pas quelque chose de plus profond ?

Extrait ajouté par anonyme 2015-03-09T17:21:22+01:00

- Chihiro, ne rentre pas comme ça !

- Tu n'as pas besoin de te cacher.

- Que me veux-tu ? C'est quoi cette attitude ?!

- Peux-tu me prêter tes notes d'aujourd'hui parce que je les ai oubliées à cause de mon travail ?

- Ok ... Mais quand as-tu prévu de ne plus t'habiller comme une fille ?

- Si tu veux que j'arrête, alors j'arrêterai.

HEIN ?!

- Mais Ami ... Seulement si tu deviens mienne.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T17:36:30+02:00

J'ai adoré ce manga. L'histoire et bien ficelée, on n'as pas le temps de s'ennuyer ! Le graphisme est joli et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-09-25T21:03:40+02:00

Un bon manga avec un scénario bien cherché, une histoire très mignonne.

Un beau dessin et une histoire trop mignonne.

Commentaire ajouté par fantasia 2014-03-08T15:47:37+01:00

Les dessin son super beau , le faite qu il sont frere est soeur ne me choque pas plus que sachant que au final il n ont pas de lien parenter

Commentaire ajouté par Ange18 2014-01-02T19:44:39+01:00

J'ai adorée, les personnages sont trop mignons et le graphisme magnifique!!

Hate au prochain!

Commentaire ajouté par spider 2012-11-07T15:46:21+01:00

un shojo sympa j'ai bien aimé, c'est assez drôle

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-08-03T17:51:26+02:00

j'ai pris plaisir à lie ce premier tome et je ne trouve pas la relation frèresoeur (et qui plus est, ils ne le sont pas biologiquement)mais je trouve ça déroutant qu'ils s'aiment mais qu'ils se l'interdisent --' surtout Ami qui appréhende la réaction de son "frère" le croyant biologique et pour pimanter le tout Koisumi y vient mettre son grain de sel...Spoiler(cliquez pour révéler).mais c'est assez étrange qu'il dise qu'il en ai fait l’expérience et ça me donne envie d'en apprendre plus sur lui

Commentaire ajouté par grenalie 2012-07-23T12:54:23+02:00

Même si certain n'aime pas à cause du faites qu'il ont été élever comme frère et sœur, il ne le sont pas biologiquement. Donc, moi cela ne me choque pas et j'ai vraiment apprécier de le lire.je conseille ce shojo à tout le monde

Commentaire ajouté par cilou 2012-07-06T17:59:44+02:00

une histoire d'amour entre frere et soeur passionante et chihiro est super beau !

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-01T14:12:47+02:00

L'histoire du frère et de la soeur amoureux, c'est du déjà vu et c'est pourquoi ce manga ne se trouve que dans ma liste d'argent. Les graphismes sont très beaux et Chihiro vaut le coup d'oeil quand même :)

Isidara l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T13:44:01+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T12:59:21+02:00

• D.N.A. Our Dangerous Pure Love, Book 1 - Anglais