Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kikette97 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La Fille cachée La Fille cachée
Lisa Gardner   
J'ai bien aimé ce roman. On accroche assez vite à l'histoire et on a bien envie de savoir ce qui est arrivé dans le passé qui influence tant le présent. Petit point négatif cependant, je n'ai pas vraiment apprécié le personnage principal. Sérieusement, moi une femme de 29 ans qui vit encore au crochet de ses parents et qui leur obéit au doigt et à l'oeil ça m'a plutôt tapé sur les nerfs.
Beach house Beach house
James Patterson   
Un mot pour décrire se Livre Génialifique
je l es dévorés dès que je commencais ja vais du mal a m en détacher ( et quand on se leve a 5h30 le lendemain pas top mais tant pis je voulais vraiment avoir le fin mot de l histoire et qu elle fin !!!!!!
une histoire prenant e haletante avec des révélation au fil des pages un vrai bonheur de lecture
La journée de boulot derriere a été longue mais sa en valais le coup

par aurline
Celui qui dansait sur les tombes Celui qui dansait sur les tombes
James Patterson   
j irais pas jusqu a dire que j ai adorée se livre mais je l es bien aimée grâce au personnage que j ai trouvé très attachant de par leur histoire et par leur vécus.
malgré quelques rebondissement que l on ne vois pas venir avant de les lire se livre manque un peu d action .
je ne sais pas sur quel pied dansé avec les roman de james patterson un coup je suis totalement conquis un coup je suis legerement voire beaucoup déçus.
pour se tome se seras très légèrement déçus j attendais plus d action

par aurline
Women Murder Club, Tome 9 : Le 9e Jugement Women Murder Club, Tome 9 : Le 9e Jugement
Maxine Paetro    James Patterson   
livre extrêmement prenant du début à la fin.

les auteurs arrivent à mêler très intelligemment deux enquêtes qui semblent aux premiers abords totalement distinctes.

en résumé, action, rythme, suspense (malgré tout!). James Patterson m'a fait à nouveau vivre un très bon moment de lecture. Que demander de plus?!
Women Murder Club, Tome 6 : La 6e Cible Women Murder Club, Tome 6 : La 6e Cible
Maxine Paetro    James Patterson   
Comment dire, on découvre ici un vrai psychopathe qui met en danger la vie de Claire. On découvre son jugement, avec en parallèle la disparition d'une petite fille intelligente et talentueuse. Encore une fois le WMC va tout faire pour découvrir les coupables.

par lily51
Bikini Bikini
James Patterson   
On plonge dans les plus bas instinct de l'homme dans ce roman, ca commence par la disparition d'un mannequin et on est rapidement plongé dans la cruauté gratuite (gratuite, quoique) et l'horreur.
Très bon roman qui m'as captivé.

par Jundow
Le Women Murder Club : Le 7e ciel Le Women Murder Club : Le 7e ciel
James Patterson   
L'enquête sur la disparition du fils de l'ancien gouverneur de Californie, atteint d'une malformation cardiaque, fait peser une énorme pression sur les épaules du sergent Lindsay Boxer. Egalement chargée de trouver les responsables de la vague d'incendie sur les villas de San Francisco, le sergent demande du renfort auprès du Women's murder club.

par Serafima
Mes conversations avec les tueurs Mes conversations avec les tueurs
Stéphane Bourgoin   
Je l'ai commencé juste après "Enquête sur les tueurs en série", ce qui n'était pas une si bonne idée. Si vous êtes plus intéressés par les tueurs en série que par le travail de Stéphane Bourgoin, ce n'est pas ce livre-ci qu'il vous faut, mais celui que je viens de citer. J'ai attendu un peu et je viens de m'y replonger. Au final, j'ai bien aimé, on en apprend un peu plus sur certains tueurs, et surtout on se rend compte de comment tous ces renseignements que l'auteur nous donne dans ses autres livres sont obtenus. C'était intéressant, un peu court, mais agréable à lire. Un genre de journal de bord. Je ne le recommande donc pas en première lecture de cet auteur, mais en complément si.
Rupture de contrat Rupture de contrat
Harlan Coben   
Par où commencer ?
Je n'avais jamais lu de livre d'Harlan Coben (mais j'avais déjà écouté un livre audio) et la première chose qui m'a frappée, c'est l'humour léger mais constant dans la narration. Ça rend la lecture fluide, naturelle, très agréable.
Ensuite, le personnage de Myron Bolitar : je suis presque tombée amoureuse de lui ! Sarcastique, drôle, intelligent. J'adore son caractère. J'aime également beaucoup Win et ses répliques cinglantes et extrêmement drôles.
Ils font la paire, que ce soit pour l'humour ou pour l'investigation qu'ils mènent.

J'ai trouvé l'intrigue très bien menée, le suspens est constamment présent et on est sans arrêt ballottés sur de fausses pistes, ce qui fait qu'on est accroc jusqu'au point final.

En bref, humour et suspens, j'ai a-do-ré !

par Charlie18
Six ans déjà Six ans déjà
Harlan Coben   
Déçue par ce livre… pas le meilleur de Coben à mon sens… La première moitié encline à poursuivre lecture, mais la seconde est décourageante et se résume à un imbroglio parfois difficile à suivre, et pour sûr, trop fantaisiste à mon goût, même pour un thriller.