Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kiki1984 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Banquier, Tome 2 : Le Dictateur Banquier, Tome 2 : Le Dictateur
Penelope Sky   
Une bonne suite, [spoiler]la méchanceté de Cato m'a un peu agacé par moments tout comme l'attitude de Bates.[/spoiler] J'ai hâte de lire le dernier tome.
Banquier, Tome 1 : Le Banquier Banquier, Tome 1 : Le Banquier
Penelope Sky   
Je n'ai pas réussi à le lâcher. L'histoire a des points similaires aux autres séries de l'auteure et on reconnait bien la plume de Penelope Sky. Cependant, cette fois l'histoire est différente et les personnages aussi dans une certaine mesure.
Pas mal de ressemblances avec la série Le roi du scotch mais la réaction de Cato ne fut pas du tout la même, [spoiler]il aurait vraiment tué Siena si elle ne s'était pas avérée enceinte et j'ai été un peu déçue qu'il soit si méchant et moins clément que Crewe. Après tout elle voulait seulement sauver son père ! De plus, elle a changé d'avis et ne voulait plus le livrer. Même si je comprends aussi que Cato se sente trahi.[/spoiler]

En tout cas, c'était rafraichissant, un peu comme l'histoire de Griffin et Vanessa, ce qui fait que j'ai autant apprécié le scénario. En parlant de Griffin, je me suis fait spoilée car actuellement la série lingerie est parue seulement jusqu'au tome 10 en français, dommage !

Je meurs d'envie de connaître la suite !
Banquier, Tome 3 : Le Tyran Banquier, Tome 3 : Le Tyran
Penelope Sky   
Une bonne suite bien qu'elle ressemble énormément à la série Boutons. Le premier tome reste mon favori.
Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 4 Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, Tome 4
Louisa Méonis   
Une petite série qui se termine bien mais tout va un peu trop vite pour terminer l'intrigue. Mais la fin me laisse un peu sur la faim. [spoiler]le mariage de la soeur qui s'annule au dernier moment avec J. Qui se fait la belle. Je vois pourquoi finir dessus si il n'y a pas d'explication ou de suites derrière[/spoiler]

par kiki1984
Évanescence, Tome 5 : Enflammés Évanescence, Tome 5 : Enflammés
Penelope Douglas   
Au tout début je me suis dis mais franchement pourquoi l'auteur nous fait un truc pareil ? Séparer Tate & Jared ( qui allait si bien à travers les livres précédents) franchement j'étais un peu fâcher. Et puis après quelques pages j'ai compris que cette histoire allait vraiment être extra. J'ai compris à travers ma lecture que c'étais une rupture qui allait simplement nous amener le meilleur de Tate & Jared. Pour qu'ils grandissent, qu'ils se trouvent & qu'enfin ils soient réunis pour de bon. Il n'y avait pas eu d'épilogue à la fin du tome de Jared et je me souviens avoir été déçu, parce que nous aimons toujours savoir comment nos personnages finissent dans le futur. Avec Aflame j'ai compris pourquoi Penelope Douglas ne l'avait pas fait et j'en suis contente puisque ce livre vient vraiment boucler la boucle de Jared & Tate , on pourrait dire aussi qu'elle boucle la boucle de nos autres personnages. C'est un livre tellement parfait, tellement complet, c'est d'ailleurs mon préférer de la série.


Dire que j'étais déçu que l'auteur est séparer nos personnages pour nous donner un autre livre mais mon dieu que j'ai changer d'idée. Nous retrouvons Tate & Jared qui sont rester séparer pendant 2 ans, sans se voir. ( j'ai eu le cœur déchirer quand j'ai vue qu'ils sont rester loin l'un de l'autre si longtemps ) Et puis un événement ramène Jared en ville & leur chemins se recroisent bien sûr puisqu'ils ont le même cercle d'amis. Et c'est de toute beauté d'être dans la tête de l'un & de l'autre à tour de rôle. On voit à quel point c'est dur pour eux. On voit Tate qui essaie de vivre sa vie sans ce laisser atteindre par Jared. On voit Jared qui ne veut rien d'autre que Tate. Mais surtout nous avons une Tate blesser & peiner que Jared l'est quitter non pas une mais deux fois. Elle ne lui fait plus confiance, elle essaie de se montrer forte, de ne pas réagir à Jared alors que lui fait tout pour lui prouver que tout ce qu'il désire c'est elle. Je me suis laisser complètement emporter par leur retrouvailles. J'ai été émerveiller par Jared qui fait tout pour que Tate lui redonne son cœur à nouveau. On les vois évoluer au fils de l'histoire et c'est fabuleux. Vraiment Aflame m'a couper le souffle. C'est émotif, beau & touchant. C'est parfait & sa fait rêver. Tate & Jared m'on subjuguer dans ce tome vraiment je manques de mots pour dire à quel point j'ai trouver ce livre brillant, à quel point Penelope Douglas a sue manier la plume pour nous garder captiver par l'histoire & à quel point ce livre vaut son pesant d'or. Il ne pouvait pas avoir meilleure fin pour Jared & Tate et ce roman nous l'offre puissance mille. Tout y est alors comment de pas succomber pour cette petite merveille? Le livre du début à la fin m'a combler, m'a fait sourire, m'a fait verser quelques larmes mais la fin, c'est la fin qui m'a complètement achever par sa perfection. Et cette épilogue WOW quelle belle manière de conclure la série Fall Away :)


Ce livre m'a vraiment réconcilier avec Jared, j'avais eu quelques difficultés à l'apprécier à sa juste valeur dans les 2 premiers tomes. Je l'avais trouver dur, égocentrique par moments même si vers la fin des 2 premiers tome je l'appréciais beaucoup plus je n'étais pas tombe sous son charme mais avec ce tome-ci mission accomplie. Puis Tate est toujours aussi géniale c'est un super personnage qui m'a plu tout au long de la série. Et quel bonheur de retrouver les autres personnages & de connaître la fin heureuse pour eux aussi. Définitivement Aflame est un livre qui méritais d'être écrit pour avoir la plus belle des conclusion. C'était parfait de A à Z pour moi. Je dirais même que quelques parts Jared & Tate vont me manquer & tout les autres aussi. Donc je vais simplement souhaiter que Penelope Douglas nous sortent une série lier à celle-ci puisqu'elle laisse entendre qu'il y a une possibilité je me dis que c'est jamais trop beau d'espérer :)


par Marieno89
Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive
Lorelei James   
Version numérique sortie aujourd’hui

par Pamela-1
Une enquête de Riley Paige, Tome 13 : Piégée Une enquête de Riley Paige, Tome 13 : Piégée
Blake Pierce   
Riley se joignit à l’hilarité générale face à la manière dont le chiot et le chaton noir et blanc se comportaient l’un avec l’autre.
« Au moins, Marbles ne feule pas sur Darby aujourd’hui, dit April.
— Et au moins Darby n’essaie pas de se cacher sous les meubles, ajouta Jilly.
Ils étaient tous sur la terrasse à l’arrière de chez Riley, y compris Blaine et sa fille, Crystal. Bill, qui prenait des congés bien mérité, était là aussi. Et bien sûr, Gabriela avait servi à tout le monde de délicieuses collations, cette fois des boulettes de pâte frite appelée buñuelos.
Ils s’amusaient tous des affrontement entre les deux petits animaux. Bien que ce soit encore un chiot, Darby était plus grand que le chaton qu’April avait nommé Marbles. Néanmoins, Darby avait été totalement effrayée par sa petite colocataire – du moins jusqu’à aujourd’hui. 
Maintenant, la situation semblait changer. Darby ne reculait pas face à l’approche de chasseuse adoptée par Marbles.
Elle campait sur ses positions.
Et maintenant, alors que Marbles levait la patte pour frapper le museau de Darby, cette dernière fit quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. 
Elle leva sa propre patte et appuya sur la tête de Marbles.
Le chaton tomba à la renverse, surpris.
Toute le jardin retentit de rire.
— Bien joué, Darby ! cria April avec joie.
L’instant d’après, les deux animaux s’affrontaient malicieusement, s’amusant manifestement de leurs faux combats.
Jilly leva les yeux vers Riley avec un sourire.
— Waouh, tu avais raison, maman ! dit-elle. Ce sont de bons amis maintenant ! »
Comme tout le monde, Riley avait déjà ri jusqu’à ce que ses poumons lui fassent mal.
Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation Pure corruption, Tome 2 : Crime et expiation
Pepper Winters   
C'c'est long beaucoup trop long. Les 2 réuni dans un tome aurais largement fait l'affaire. Il n'y a pas d'histoire pendant les 3 quarts du livres que des scènes de sexe. Et puis cleo et tellement insupportable que j'en n'ai eu vraiment marre de sa tronche. Faire un personnage féminin aussi égoïste, centré que sur sa petite personne c'était pas une bonne idée.

par Sarahwest
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1
Beth Fantaskey   
Beaucoup pourraient se dire : Encore une histoire de vampires !
Eh oui, il s'agit effectivement d'une histoire de vampires mais que j'ai trouvée vraiment magique. L'émotion est au rendez-vous et Lucius tantôt saracastique, humain et tendre est mon personnage coup de coeur.
Je le recommande vivement !

par emy27
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu
Pepper Winters   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/pure-corruption-1-vice-et-vertu-pepper-winters/

Dire que j’attendais ce premier tome de Pure corruption est un doux euphémisme tant je l’ai désiré depuis son annonce sur les sites de ventes. Une fois dans mes mains, je n’ai pas pu y résister et l’ai littéralement dévoré. Le moindre instant de pause y était consacré et je peux vous dire que c’est une sacrée histoire que nous livre à nouveau Pepper Winters.

Nous sommes donc dans une Dark Romance, mais pas du style le plus connu, je dirais que nous sommes plus en présence d’un romantic thriller. De ce fait, l’adrénaline fuse, l’ambiance se fait pesante et les dangers sont monnaie courante. Associez tout ceci à un gang de bikers et à une âme brisée, aveuglée par la vengeance et vous obtenez un récit fort, palpitant qui vous tiendra en haleine d’un bout à l’autre.

Ce livre est absolument hallucinant. Il recèle de mystères enfouis et de secrets à déterrer. Il apporte une multitude de réponses qui provoquent de nouvelles interrogations de sorte que mon esprit n’a pas arrêté une seconde de carburer. Impossible de s’ennuyer durant cette lecture vu le nombre de rebondissements et de non-dits. Tout du long, je me suis méfiée, chapitre après chapitre je suis restée sur mes gardes jusqu’aux révélations finales qui bien qu’attendues m’ont brisées le cœur.

J’aime la complexité que l’auteure a apportée à ses personnages, la présence d’esprit dont elle les a dotés et cette brillante intelligence qui ressort de leurs échanges. J’ai apprécié les instants où le passé se superpose au présent, où les souvenirs prennent le pas sur la réalité et font remonter tant de choses à la surface. Pepper Winters tient son texte, joue merveilleusement avec nos émotions et nous pousse toujours plus dans nos retranchements.

Je suis séduite par cette histoire d’amour sans nulle autre pareille, par les profonds sentiments qui étreignent notre couple et par la puissance de leur dévotion à l’autre. Qui aurait pu penser que la vie leur offrirait cette chance ? Arriveront-ils à affronter les obstacles qui se dressent sur leur chemin ? À qui peuvent-ils faire réellement confiance ? Tellement de questions prennent forme dans ma tête en refermant ce premier opus que je n’ai qu’une envie : découvrir la suite.

Vice et vertu est un roman qui m’a fascinée et surprise de la meilleure des façons. J’ai eu l’impression d’être au centre d’un jeu d’échecs sans pouvoir prévoir le coup suivant. Une lecture détonante donc qui me pousse à en vouloir plus et me laisse à penser que le 20 février est encore bien loin !