Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kiki2222222222222 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption
Jessica Sorensen   
J'ai tout simplement adoré cette série de roman. Peut-être même plus que n'importe quel autre. Le réalisme de l'histoire, des émotions et des réactions ont contribué à me sentir totalement imprégnée des personnages et de l'histoire. Cette histoire m'a brisée, m'a torturée, elle m'a émue, m'a touchée, m'a profondément bouleversée. Callie est une âme meurtrie qui est touchante par sa sensibilité. Il est temps pour Callie et Kayden de parler malgré la peur, l’insécurité, la douleur. L'histoire de Kayden m'a touchée mais bien moins que celle de Callie qui représente beaucoup de courage pour moi. Sa rédemption a permit à son entourage après 6 ans de silence de comprendre son changement qui avait si soudainement changé. On comprend aussi pourquoi parler s'avère délicat dans ce genre de situation. Il y la honte, mais aussi un sentiment de culpabilité. [spoiler]J'ai été abasourdie lorsque le père de Kayden l'a poignardé... Ce livre-ci était plus centré sur Kayden ce qui était l'inverse dans le premier tome. Finalement Callie et Kayden se remettent ensemble malgré l'entourage de Callie qui était du coté de Caleb. J'ai été bouleversée par la fin. Je ne m'attendais pas à ça. Après avoir vécu en permanence avec son violeur, Caleb qui est le meilleur ami de son frère, on apprend que Callie n'a pas était sa seule victime. La soeur de Luke, Amy, qu'on ne connait que très peu mis à part le fait que celle-ci s'est suicidée, est une des victimes de Caleb. Ce garçon souriant et si gentil d'apparence, aimé de tout le monde. Ce livre nous montre que les apparences sont trompeuses. Finalement, il n'est basé que sur ce thème. Les apparences sont trompeuses. Qui pourrait deviner que ce père si gentil frappe ses enfants, que ce garçon souriant et fêtard subit les humeurs de son père, que cette fille au look incompris cache un terrible secret qu la hante chaque jours de sa vie et que ce garçon juste à coté de son frère, souriant, aimant a commis des viols et est responsable des cauchemars de cette fille. Personne ne le sait. Personne ne fait se soucis de cela. Il croient ce qu'ils voient. Ils ne cherchent pas à apaiser ou ne serait-ce que comprendre les douleurs des étrangers qu'ils croisent dans leur quartier. Et finalement, un drame arrive et une fille de 16 ans se suicide, mais personne ne sait pourquoi mis à part ce garçon qui parait adorable.[/spoiler]
Pour finir, ce livre ne cessera jamais de me hanter avec les pires horreurs et les magnifiques choses qu'il contient. Je vous le conseille vraiment et je hais les traducteurs qui ne traduisent pas les perles comme cette série de roman. Car ces livres sont de vrais perles !

par Kiiwako
Deux mois sans elle Deux mois sans elle
Monica Murphy   
Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...
Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...
Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !


par meliaa
Marked Men, tome 4 : Nash Marked Men, tome 4 : Nash
Jay Crownover   
Après Rule, Jet et Rome vient l'histoire de Nash le gentil garçon ! Son histoire aussi complexe que celle de ses amis raviront les fans de la série Marked Men ! La série continue avec Rowdy le garçon sympa qui à un lourd passif et ensuite Asa ! La série vaut le détour ! Bonne lecture ;)

par Ryzel
Marked Men, tome 6 : Asa Marked Men, tome 6 : Asa
Jay Crownover   

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

par LJ51
Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle
Aurélie Coleen   
J'ai tellement aimé cette romance!!
Quelles descriptions de tout des sentiments des émotions des situations.
Je le conseille vraiment.
Par contre il y'a un tome3 et la sortie pas avant 2017!! cest tellement injuste d'attendre alors qu'il n'est mentionné sur booknode que 2tomes. Je déteste attendre la suite d'une romance et j'aurais préféré attendre la sortie de ts les tomes!!

par geno79
Collide, tome 1 : À ta merci Collide, tome 1 : À ta merci
Gail McHugh   
Bon sang, je suis tellement déçu! Ce livre commençait pourtant bien, l'heroine paraissait avoir de la répartie et à avoir du tempérament, Gavin était mystérieux et séducteur. Le début de l'histoire laissait vraiment présager un roman agréable et sans prise de tete... Mais au fil des pages, Boum! Tout part en vrille. On se rend compte qu'Emily est fade, excessivement naive, et insupportable. Gavin devient naif et amoureux transi au quasi premier regard, lui qui était un homme à femme à priori brisé, il se lance dans de grands discours romantiques à tout-va. Tout dans ce livre est prévisible, pas une once de suspense, du moins pour ma part. J'a trouvé qu'emily se conduisait comme une garce, elle passe de l'un à l'autre sans réfléchir à leurs sentiments, de plus même face à une question direct elle manque de courage et n'ose pas avoue qu'elle entretient aussi une relation avec Gavin. Elle se laisse faire face à Dillon, et retourne avec plusieurs fois alors que, franchement, il ne faut pas etre très intelligente pour voir que ce n'est pas DU TOUT un mec bien! Autre point qui m'a énormément perturbé, la fin. Est ce qu'on peut réellement appellé ça une fin? Je la trouve baclée et sans aucune envie de lire le tome suivant (pour m part du moins) Face à une héroine que j'ai détesté pour sa lacheté, sa naiveté et son manque de personnalité, je n'ai pas pu apprécier l'histoire, bien que je ne l'ai pas trouvé mauvaise. Malgres tout ça, le premier quart du livre ne m'a pas énervé comme tout le reste du roman, raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans la catégorie je n'ai pas apprécié.
Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités
Meredith Wild   
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-hacker-acte-i-dangereuses.html
Hacker (de l'anglais to hack into, entrer par effraction) :

Personne qui, par jeu, goût du défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d'un logiciel, à s'introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique. (Recommandation officielle : fouineur.)

Qui ? Pourquoi ?

En finissant ma lecture, je n'ai qu'une envie être au 17 septembre et d'avoir mon livre entre mes mains.

Nous suivons une jeune femme Erica Hathaway dans son début de carrière de créatrice de Start-up dédié à la mode.
Malheureusement comme toute société débutante cette jeune société a besoin d'actionnaires.

Je n'en dirais pas plus, même sous la torture.

Je vous préviens certaines diront ooh non encore un milliardaire possessif et dominant ou encore pffff il y a une ressemblance avec tel livre, alors oui j'ai eu cette sensation par moment de déjà-vu. Mais Nous lisons tellement de livres que nous trouvons forcément des ressemblances où il n'y en as pas et surtout l'auteure à une plume subtile et surprenante.

Notre jeune Héroïne Erica est une jeune femme orpheline de mère et sans père. Elle a un caractère fort et très autonome. Elle a une force surprenante et une ambition à toute épreuve. Sa société c'est son bébé et elle ne laissera personne la dirigée ou la mener à perte. Une jeune femme aux antipodes de tout. Elle n'attend rien de personnes. Au contraire, elle fuit la facilité.

Blake Landon, OOOH MY GOD,Il est tout simplement insolent, déstabilisant, tendre et fondant comme une mousse au chocolat.
Agé de 27 ans nous savons très peu de choses sur lui, on sait qu'il est milliardaire et qu'il préside dans le conseil d'administration D' AngelCom, société dans laquelle Erica va présenter son entreprise pour trouver des investisseurs.
Il est tout simplement irrésistible, il travaille en jean et T-shirt, et s'habille en maître de l'univers (costume cravate) pour les sorties ou jouer aux tables de black jack. En plus d'être sexy, il est attendrissant, il obtient tout ce qu'il veut quand il veut, même s'il faut utiliser la manipulation.

L'auteure ma conquise du début à la fin, dans ce premier roman nous suivons l'avancée du lancement de l'entreprise d'Erica et bien sur l'évolution de conquête entrepris par Blake. La subtilité c'est que l'auteure donne de la force à sa romance, elle introduit juste quand il faut une information sur le passé de nos deux héros.

L'atmosphère est électrisante, tout le long de notre lecture nous nous posons pleins de questions :

Que cache Erica ? Qui est réellement Blake ?
et bien d'autres que je vous direz pas pour ne pas spoiler le livre.

Bien sur nous comprenons le titre du livre à la fin uniquement, nous laissant une sensation apaisante mais en même temps mystérieuse.

L'auteure nous propose une histoire palpitante et prenante. Elle a réussi à m’envoûter grâce à son intrigue mystérieuse et bien ficelée.


par Jbyaly
Fight, Tome 1 : Corps à corps Fight, Tome 1 : Corps à corps
J. B. Salsbury   
J'ai adoré ce livre même si c'est pas encore au niveau de Fight for love
L'héroïne est très attachante et bien qu'elle ait des parents particuliers elle reste une femme gentille douce et je l'ai beaucoup aimé
Quant à Jonah il est trop mignon il est devenu une sorte de bisounours et c'est assez craquant :)
Le seul reproche que je peux faire pour ce livre c'est que certains trucs se sont passés un peu trop rapidement pour que cela semble crédible
Mais à part ça j'ai passé un bon moment en lisant ce roman et les passages un peu fleur bleue m'ont bien plu aussi ( c'est bien que parfois le boxeur soit pas juste un homme bourré de testostérone qui ne fait qu'être jaloux et grogner comme un ours comme dans certains romans qui se passent dans le monde du sport )

par ingaelisa
Caroline & West, Tome 1 : Plus loin Caroline & West, Tome 1 : Plus loin
Robin York   
Depuis le temps que j'attends cette sortie, je ne pouvais pas ne pas le lire dès qu'il est arrivé dans ma BAL.

Caroline & West m'a beaucoup étonné. Je m'attendais à quelque chose de plus léger, moins sombre, mais au final, j'en ressors avec tout un tas de choses en tête.

De quoi ça parle, me direz-vous. Et bien nous suivons Caroline, qui après avoir quitté son copain de longue date voit sa vie partir totalement en miette après que des photos d'elle et de son ex se soient retrouvés sur internet. Son avenir tout tracé en droit se voit clairement remis en question. Pire, elle est harcelée, jugée et réduite à subir tout ça. C'est auprès de West qu'elle va tenter de surmonter tout ça.

Robin York a su parfaitement trouver les mots pour présenter cette histoire, montrer jusqu'où ces fameuses photos peuvent aller, en détruisant une vie. En lisant, je me mettais facilement à la place de Caroline, à ressentir toute cette peine, cette honte et même cette culpabilité qu'elle ressentait vis-à-vis de ce qu'il s'était passé. Quelque part, j'étais tellement plongée dans l'histoire que j'en arrivais à ressentir son mal être... Du coup, je me suis attachée à elle. Je me demandais comment les choses allaient évoluer.

De son côté West est très réservé. Sous ses airs de durs et son côté bad boy qui pour le coup n'est pas qu'une image puisqu'il vend de la drogue et se bat souvent, j'ai de suite apprécié son personnage. Dès la première rencontre que l'on fait avec lui. Ce côté très protecteur envers Caroline, tout en restant distant. C'est vraiment quelque chose qui m'a plu. Et puis il y a toute la partie sur sa famille, notamment sa sœur pour qui il est prêt à tout. Ses traits de caractère m'ont vraiment plu et je crois même que c'est son personnage qui m'a le plus plu dans ma lecture.

Leur relation est faite de haut et de bas. C'est vrai que certains passages ne m'ont pas vraiment emballés. Je pense qu'ils auraient pu ne pas être présents et n'auraient pas manqués. Et d'autres, plus approfondies pour m'émouvoir encore plus. Quand je vous dis qu'on devient de plus en plus exigeants. J'ai malgré tout fait qu'une bouchée de cette lecture, sans m'arrêter pour savoir le fin mot de l'histoire... et qu'elle n'a pas été ma surprise avec cette fin... cette fin... non ce n'est juste pas possible... comment est-ce que je vais faire... le second tome correspond donc à la suite, mais quand est-ce qu'on va l'avoir ?

Vous l'aurez compris, c'était une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé le couple Caroline & West, et j'attends vraiment la suite avec grande impatience.



par Carole94P
Dirty Loft - Saison 2 Dirty Loft - Saison 2
Angie L. Deryckere   
Quelques longueurs dans ce deuxième tome.
Je le trouve moins addictif que le premier....

Mais surtout ce tome est très court, il se termine au moment ou l'histoire est la plus prenante !!!!

En attente du tome 3 ...


par hersy