Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kiki2222222222222 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw
Dirty Loft - Saison 4 Dirty Loft - Saison 4
Angie L. Deryckere   
Une suite que j'attendais avec impatience car la fin du tome 3 m'avait laissé sur ma faim.
Que dire, si le début de ce tome 4 est dans la lignée des autres, j'ai trouvé la fin faite à la va-vite.[spoiler] Et cette histoire avec Sean, pas du tout crédible.
Cette fin de série ne m'a pas convaincue et je reste sur un goût d'inachevé.

par tazou15
Beautifully Broken, Tome 1 : Près de moi Beautifully Broken, Tome 1 : Près de moi
Courtney Cole   
Je n'ai pas accroché ... Je m'attendais a tellement mieux, le résumé m'avais vraiment emballé, les premiers chapitres aussi mais peu à peu j'ai vite perdu mon enthousiasme. Je n'ai pas aimé les personnages, Mila ne m'a vraiment pas plu avec son coté nian nian et ingénue. L'histoire avait vraiment du potentiel mais que j'ai trouvé mal exploité, et je n'ai pas non plus aimé l'écriture

par Eloise07
Si seulement... Si seulement...
Magali Inguimbert   
Je ne comprends pas du tout l'engouement qui transparaît dans les commentaires. Je suis de manière générale plutôt d'accord avec les critiques, mais là je n'ai pas du tout retrouvé ce qui était "promis" : le style d'écriture n'est franchement pas terrible, et les personnages m'ont vraiment agacée. Je ne suis pas prude, mais là honnêtement : aucun sens moral chez les personnages principaux ! Les comportements de Alyssa/Yale et de Luke sont incohérents, même une fois que l'auteur donne "l'explication".
Du coup, je n'ai pas réussi à m'attacher à ces héros. ça + l'écriture : livre bof.
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps
Abbi Glines   
Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : [spoiler]la demande de Rush en mariage sur la plage ! [/spoiler]

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.
Petit plus pour cette superbe couverture !

par Carole94P
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Surrender, tome 1 : Capitulation Surrender, tome 1 : Capitulation
Melody Anne   
Je l'ai dévoré mais on a hâte de le suite. Quelle décision va-t-elle prendre
Vivement la suite. J'espère qu'elle ne tardera pas

par maria1980
Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte
Karina Halle   
« Le Pacte » est un de ces romans que vous n’arrivez pas à laisser, même une fois terminé, vous en voulez encore !
Stéphanie a 25 ans au début du livre, c’est là que toute l’histoire du « pacte » va commencer. Linden, son meilleur ami, légèrement éméché, va lui faire une proposition, si a 30 ans ils sont toujours célibataires, ils se marieront tout les deux ! Puis les années filent, 26 ans, 28 ans, nous les retrouvons généralement pour leurs anniversaires, en couple ou seul, mais avec toujours dans un coin de la tête cette promesse qu’ils se sont fait.
Linden et Steph sont très proches, ils partagent tout, ils se comprennent, se soutiennent, sont parfois les seuls à croire aux rêves de l’autre, ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre, c’est très amusant de les voir évoluer ensemble. Même si on sent bien qu’il y un peu plus que de l’amitié entre eux, la peur de perdre l’autre l’emporte et les empêche de vraiment se dévoiler. De plus, ils ne savent pas vraiment quel genre de sentiment ils éprouvent : l’amour ou l’amitié, difficile de le savoir vraiment.
Au fils des années, de relations catastrophiques en coups de coeur, nos deux amis vont sans le vouloir vraiment s’éloigner, puis se rapprocher, leur amitié n’est pas toujours bien vu par les personnes qu’ils fréquentent. Malgré tout, ils arrivent toujours à se trouver des moments à eux, ils vont toujours faire en sorte de se voir et passer du temps ensemble.
Et puis on approche des 30 ans, et on a hâte de voir ce qu’il va se passer, c’est la partie de l’histoire la plus développée, on va s’immerger dans leur quotidien, les découvrir de plus en plus. Cela a été la partie du livre que j’ai préferé. Le yoyo émotionnel que j’ai ressenti, l’envie de rire et de pleurer, on passe d’une émotion à l’autre en quelques lignes.
J’ai vraiment adoré ce livre, je l’ai complètement dévoré, impossible de le refermer, le fait de ne pas vraiment savoir ce qu’il va se passer entre eux, c’est frustrant, mais c’est une bonne frustration, celle qui vous donne envie d’en savoir toujours plus.
Dans ce roman, on est avec les deux personnages principaux : connaitre les deux protagonistes est très appréciable, cela permet de se plonger vraiment dans l’histoire,de savoir parfaitement ce qu’il s’y passe. Je me suis sentie proche de Stéphanie, cette fille est vraiment attachante, elle est drôle, déterminée et profondément gentille. Linden a les mêmes qualités, mais il est aussi volage, son physique ne laisse pas les femmes indifférentes alors pourquoi ne pas profiter de cet atout.
C’est donc un coup de coeur pour moi, je ne sais pas vraiment si j’arriverai à retranscrire mes sentiments fasse à ce livre, c’est drôle, émouvant et terriblement addictif, certains passages sont très « hot ». C’est un mélange de toutes ces choses qui ont fait que j’ai autant apprécié ma lecture. J’ai déjà hâte de le relire.

http://www.livresavie.com/le-pacte-de-karina-halles/#more-6065



par Natoche
La Cage dorée La Cage dorée
Blanche Monah   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6Yg

{Marina} : Jamais écrire un avis ne m’a semblé aussi difficile qu’aujourd’hui… Pour la simple et bonne raison que je n’ai rien lu de semblable à La Cage Dorée de Blanche Monah …

Il s’agit d’une Dark Romance… Il s’agit d’un premier roman… Il s’agit d’un livre choc…

Le résumé apporte déjà toutes les informations nécessaires pour présenter l’histoire et les personnages

[...]

En dire plus, reviendrait à spolier, à donner un a-priori qui pourrait empêcher de faire la magnifique découverte de ce talent d’écriture !

Je vais donc me contenter de parler de mon ressenti…. Ou, tout du moins, je vais essayer de faire le tri sur la myriade d’émotions contradictoires que j’ai ressenti tout au long de ma lecture.

Dès le début de ma lecture de La Cage Dorée de Blanche Monah, je me suis dit que cette histoire serait un succès retentissant ou un scandale assourdissant… mais qu’elle ferait obligatoirement parler de elle…

[...]

Je ne savais pas si j’étais fascinée ou complètement choquée. J’ai beau être une fan de Dark Romance, jamais je n’ai eu besoin de me faire autant violence pour garder l’esprit ouvert…

Blanche Monah a une très belle plume et son écriture est fluide. Elle parvient à nous mettre dans la peau de chaque personnage… Même si c’est le dernier endroit où j’avais envie d’être, tant cela équivaut à se retrouver en enfer…. Et pourtant, les héros sont hyper attachants et l’espoir est omniprésent… Je me sentais mal dans la peau des personnages, mais je n’avais pas envie de les quitter… et je voulais m’en sortir avec eux…

Même ma lecture terminée, j’ai du mal à faire le tri de ce tout ce que je ressens…

[...]

Je n’ai pas réussi à décrocher du livre tant que je ne l’ai pas eu terminé… Une véritable addiction… et je culpabilisais presque pour ça.

J‘ai ressenti la même fascination malsaine que lorsqu’on ne peut pas détourner le regard d’une scène sanglante lors d’un reportage télévisé… . Notre conscience nous hurle qu’on ne devrait pas être avide de ces images… et pourtant, on n’éteint pas la télé …

[...]

Est-ce que cela fait de moi un monstre si je dis que j’ai adoré ce livre ????

Mon mot de la fin sera pour Blanche Monah. Vous avez vraiment eu des « gaufres » pour traiter un sujet totalement tabou et offrir un livre totalement inédit… Je ne sais pas si une maison d’édition aura un jour le courage de publier La Cage Dorée, mais il le mérite malgré les polémiques que cela pourrait engendrer. Vous avez une magnifique plume, à tel point que j’ai vraiment du mal à croire qu’il s’agisse réellement d’un premier roman ! L’histoire et les personnages sont extraordinairement bien construits. Surtout, continuez à écrire !!!!
Jeux dangereux, tome 2 : Le secret Jeux dangereux, tome 2 : Le secret
Emma Hart   
Meilleur que le tome 1.
Dans ce second volet, le côté dramatique est beaucoup plus présent.
J'ai été agréablement surprise par le personnage d'Aston qui derrière son côté séducteur cache en fait une vulnérabilité intense et touchante. Du coup, le personnage de Megan parait un peu fade à côté de lui.
Un lecture sympathique.

par Adèle