Kiki la Casse

Description ajoutée par Virgile 2009-11-06T13:11:39+01:00

Fouiner dans les voitures envoyées à la casse, Kiki adore ça. Un jour, dans une voiture apparemment impeccable, et où elle n'a trouvé ni un stylo, ni même un bonbon, son attention est retenue par une bosse sur le plancher. Sous la moquette, un porte-documents est dissimulé.

Extrait ajouté par Elo971 2012-11-16T18:20:50+01:00

Kiki plongea la main entre le dossier et le siège de la banquette arrière. Elle souleva délicatement le tissu, tâtonna dans les recoins. Ses doigts rencontrèrent quelque chose de cylindrique. « Encore un stylo, murmura-t-elle, ça fait le dixième depuis le début de la matinée ! » Elle le jeta avec une grimace dans le sac en plastique où elle avait réuni ses trésors, et sortit du véhicule.

Commentaire ajouté par Stephanne 2017-03-02T04:03:41+01:00

Cet le premier livre que j'ai lu j'étais en cm1 et c ma prof qui me l'a tendu en me disant "je suis sur qu'il est pour toi après tu aimeras lire" et effectivement après j'ai adoré lire.

Commentaire ajouté par Snini60 2013-11-05T15:11:04+01:00

J'ai du le lire alors que j'étais en 6° pour les cours tout facile oui, il était petit d'accord mais je n'ai aimé qu'un tout petit bous dont je ne me rappelle même plus enfin voilà moi je ne le recommande pas et je ne critiquerai sûrement pas ce qu'ils l'apprécient.

Commentaire ajouté par fairynanouche 2012-02-16T12:20:27+01:00

Il s'agissait d'une de mes lectures favorites lorsque j'étais enfant.. aujourd'hui encore je la conseille vivement!

Kiki la Casse

• France : 2016-04-13 - Poche (Français)