Kiki Strike, Tome 2 : La tombe de l'impératrice

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-27T18:26:40+02:00

C'est une nouvelle aventure qui débute pour les Irrégulières. De Chinatown aux belles demeures de Manhattan en passant par les tunnels infestés de rats de la Cité Clandestine, voilà les six justicières embarquées dans une affaire de trafic humain, d'impératrice félonne et de fantômes surgis du passé. Leur amitié survivra-t-elle à ces nouvelles épreuves ?

Un tome aussi intriguant que le premier avec des personnages toujours aussi intéressants.

J'ai adoré ce tome. Plus d'action et de... surnaturel ? J'avoue que cette histoire de fantôme m'a un peu déroutée

j'ai A.D.O.R.E.E le tome 1 alors je pense que je vais dévorer le 2

J'ai été contente de trouver un suite au Tome 1. Vraiment prenant comme livre et une histoire peu ordinaire. Mais assez triste que ça se finisse.

Le tome 2 est aussi excellent que le premier :). J'ai été bien contente de retrouver cet univers :p.

Un peu décevant par rapport au premier tome.

En revanche, l'histoire de la cité souterraine continue et l'on est toujours surpris des étranges découvertes de Kiki et ses amies!

j ai adoré le début et je trouve que c est une très bonne suite!!!

c est un super livre avec une enquête et comme j adore ça!...

J'aimerais vraiment qu'il y ai une suite ! Car franchement la fin le suggère et il y a encore des questions sans réponses.

Il n'y a pas de suite? Pourtant y'a de quoi faire! Je trouve cela domage tout de même la fin nous fait comprendre qu'il y a une suite...

On suit a nouveau Ananka qui a beaucoup muri mais pas vraiment appris de ses erreurs vu qu'elle suspecte a Oona de les avoir trahi comme Kiki :)

Kiki Strike, Tome 2 : La tombe de l'impératrice

• France : 2009-11-05 - Poche (Français)

Cressy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-06T18:29:49+02:00

• Kiki Strike #2 : The Empress's Tomb - Anglais